Les Goldberg
En fouillant l'ancien appartement de Pop-Pop, Adam découvre un objet du passé et se rend compte qu'ils ont plus en commun qu'il ne le pensait.
Les Goldberg
Beverly essaie de faire des rencontres, et comprend que les relations entre adultes sont un véritable champ de mines. Barry se découvre une nouvelle passion.
Les Goldberg
Erica est à la croisée des chemins. Adam refait le clip "Uptown Girl". Après avoir rencontré le père de Carmen , il décide de devenir un "jeune urbain".
Les Goldberg
Les choses s'arrangent enfin pour Adam, jusqu'à ce qu'il reçoive une lettre de l'université qui pourrait tout changer. Barry craint pour son cercle d'amis.
Les Goldberg
Adam emmène Beverly à sa réunion de lycée. De leur côté, Barry et Joanne prennent une décision surprenante pour prouver le sérieux de leur relation.
Olivier de Benoist : La femme, pour quoi faire ?
Les sites de rencontres, la femme idéale, la flamme conjugale chez le vieux couple, l'amour tarifé, les gaffes des hommes, décidément indécrottables : tels sont quelques-uns des thèmes de ce spectacle d'Olivier de Benoist et de ses invités, entièrement conçu comme un hommage à la gent féminine.
Olivier de Benoist : Très, très haut débit
Grand spécialiste de la guerre des sexes, porte-parole des hommes, Olivier de Benoist a fait de la prise du pouvoir par les femmes le thème de ce troisième spectacle.
Olivier de Benoist : L'autre jour
L'expression "L'autre jour" sert d'introduction a bien des histoires. C'est aussi la manière dont Olivier de Benoist débute tous ses sketches : sa signature pour raconter ses aventures d'éternel naïf, coincé entre ses ambitions trop hautes et son quotient intellectuel trop bas. C'est pourquoi l'humoriste a décidé de baptiser ce spectacle "L'autre jour", un one man show qui transforme sa vie quotidienne en véritable roman d'aventures.
Florence Foresti : Boys Boys Boys
25 ans après le début de sa carrière, Florence Foresti parle sans détour et avec son franc-parler habituel de la séduction, sur un ton drôle et percutant. C'est l'occasion pour l'humoriste de dresser un bilan de l'état des relations homme-femme cinq ans après #MeToo et de se frotter au néo-féminisme.