Programme TV de Comédie+ du Saturday 3 January

Matin

Midi

Soir

Le zap Un zapping étonnant qui s'adresse à la génération qui a grandi avec une télécommande à portée de la main. Vidéos amateurs, people, passages télé... Internet fourmille de séquences toutes plus drôles, plus insolites, les unes que les autres. LE ZAP a ainsi déniché les plus belles chutes, des fous-rires mémorables, des performances étonnantes pour surprendre encore et encore. Détente et surprises sont au rendez-vous de ce programme pas comme les autres.
Génération Guignols Inamovible présentateur du JT de TF1, Jean-Pierre Pernaut fut l'une des bêtes noires des Guignols. Chantre de nos régions, sa marionnette se faisait toujours l'avocate du local, du laissez-faire, et la pourfendeuse des gaspillages et de la pression fiscale. De quoi assurer de vrais débats entre lui et PPD.
Génération Guignols Au cours de leur existence, les Guignols ont toujours gardé un oeil sur la Formule 1, non pas en raison de l'intérêt de ce sport, mais pour ses protagonistes. Il y eut d'abord Alain Prost et Ayrton Senna, mais aussi Jean Alesi et sa casquette profondément vissée sur sa tête : de quoi faire une réputation à toute uns discipline.
Génération Guignols Chez les Guignols, monsieur Sylvestre, sous les traits et avec la voix de Sylvester Stallone, c'est d'abord un militaire américain endurci, puis un membre de l'état major US, avant de figurer n'importe quel type de conseiller de l'ombre. En somme, monsieur Sylvestre est le visage de la World Company. Bête et cynique, il n'a pas peur d'inspirer aux grands de ce monde les mesures les plus atroces.
Génération Guignols Le cinéma a été pour les Guignols une belle source d'inspiration et surtout une bonne occasion de détournements. Comment ne pas se laisser séduire par nos Guignols préférés - Chirac, Johnny, Ségolène - dans la peau des plus grands héros hollywoodiens du moment ? C'est le thème de ce florilège.
Génération Guignols Le tennis aux Guignols, c'est un vaste florilège des défaites à répétition des Français à Roland Garros, des biceps de Rafael Nadal ou d'Amélie Mauresmo, des facéties de Yannick Noah, et même de celles de l'ancien Premier ministre Lionel Jospin, dépeint en tennisman du dimanche. Mais c'est aussi les commentaires polyglottes du journaliste Nelson Monfort.
Le grand bêtisier Pour se divertir en famille, rien de tel qu'une compilation des candidats les plus délirants, de stars désopilantes, sans oublier les animaux les plus dingues. Cette émission ne fait pas l'impasse sur les programmes en direct qui partent en vrille. C'est aussi l'occasion de revoir les dérapages incontrôlés des célébrités, au sens propre comme au figuré.
Josiane Balasko, un grand cri d'amour ! Josiane Balasko fait rire les Français depuis plusieurs décennies à travers ses films, ses pièces mais aussi ses livres. Ce documentaire retrace sa carrière à travers des extraits de ses films cultes - "Les Bronzés", "Le père Noël est une ordure", "Gazon maudit" -, des témoignages de personnalités, mais aussi de nombreuses archives.
Michel Blanc, sur un malentendu Membre fondateur du Splendid, Michel Blanc a marqué des générations avec des comédies cultes comme "Les Bronzés" , avant de se révéler en solo, comme un comédien capable de rôles plus dramatiques ( "Je vous trouve très beau"), et un réalisateur de comédies incisives ( "Marche à l'ombre"). " Des archives et des témoignages mettent en lumière l'un des visages les plus singuliers du cinéma français.