H
Sabri sombre dans le désespoir parce que sa carrière de comédien ne dépasse pas le stade embryonnaire. C'est alors qu'il reçoit l'appel d'un producteur, qui lui promet un rôle à sa mesure dans un film assuré du succès. Enthousiaste, Sabri donne immédiatement sa démission à Clara. Un trop peu vite.
H
Jamel emprunte dix francs à Aymé pour s'acheter un billet de "L'Ile au trésor". A sa grande joie, il empoche 30 000 francs et préfère s'éclipser discrètement pour que personne ne soit au courant. Aymé finit tout de même par avoir vent de l'histoire et lui réclame aussitôt la moitié de la somme...
Roland Magdane : 50 ans de carrière
Roland Magdane fête ses cinquante ans de carrière en interprétants ses sketchs culte en un seul spectacle : une soirée de rires pour revivre tous ses plus grands succès. L'infatigable humoriste mêle des sketchs de ses débuts, comme son tout premier, "Lettre à ma mère", à des créations récentes et tout aussi plébiscitées par le public. Le cocktail est explosif et les éclats de rire garantis.
Roland Magdane : 50 ans de carrière
Roland Magdane fête ses cinquante ans de carrière et offre le meilleur de ses sketchs réunis en un seul spectacle. Ne serait-ce pas son dernier spectacle avant de tirer sa révérence ? Nous ferait-il la surprise d'un clap de fin ? Avec cet artiste imprévisible, c'est difficile à dire. L'infatigable humoriste reprend des saynètes de ses débuts mais aussi des créations récentes et tout aussi plébiscitées par le public.
Popeck : fini de rire, on ferme !
Avec son accent yiddish, son chapeau melon, son caractère grognon et surtout son humour légendaire, Popeck offre un dernier tour de piste. L'artiste revient sur scène entouré de ses objets fétiches qui l'ont accompagné tout au long de sa carrière : une guitare, une redingote, un caleçon molletonné, un glaive et une balance, une mégère (pas apprivoisée), et un menu de chez Maxim's.
Le Grand Bluff : 30 ans déjà !
"Le Grand Bluff" est l'émission de divertissement qui a rassemblé le plus grand nombre de téléspectateurs dans l'histoire de la télévision française. Patrick Sébastien s'y déguisait pour piéger ses collègues animateurs sur le plateau de leurs propres émissions. Retour sur les meilleurs pièges dans lesquels sont tombés Michel Drucker, Jean-Pierre Foucault, Philippe Risoli, Christian Morin ou Fabienne Egal.
Fous rires sur les ondes
A l'occasion de 100 ans de la radio, ce documentaire revient sur les séquences cultes des ondes, commentées par les pros du micro d'hier et d'aujourd'hui : les historiques, les imitateurs, les chefs de bandes, les spécialistes des billets d'humeur, les pionniers de la FM, ou encore les "snipers" du poste.
Comédie @ Home
Une bande de quatre artistes est invitée à se produire dans un appartement privé et devant un public privilégié. Les humoristes sont accueillis par John Sulo, leur maître de cérémonie pour la soirée, et jouent chacun un sketch devant quelques spectateurs chanceux. Chaque épisode met en scène une nouvelle bande, un nouveau public et un nouvel appartement.
Breizh Comedy Tour
Tournée de stand-up champêtre en bus conduite par l'humoriste Alexis Le Rossignol, le "Breizh Comedy Tour" passe par neuf lieux inhabituels à travers toutes la Bretagne. Dans chaque épisode, Alex et sa bande de trois copains sillonnent la région à la découverte d'un nouveau public, plantant leur scène dans des villages, des fermes ou même en pleine nature, dans une émission qui mêle spectacle et docu-fiction, quelque part entre "Strip-tease " et "J'irai dormir chez vous ".