Programme TV de Comédie+ du Tuesday 13 January

Matin

Midi

Soir

H Sabri s'est découvert une passion pour la cuisine. Il concocte une omelette aux champignons pour Aymé, mais la dernière bouchée passe plutôt mal.
H Le professeur Strauss a invité Sabri à participer à un week-end de chasse entre hommes. Béatrice sème le doute dans l'esprit de Sabri quant aux véritables intentions de Strauss à son égard. Jamel, quant à lui, a, une fois de plus, commis une "petite faute de rien du tout" au cours de son service.
H Après la mise en place des 35 heures, Jamel se voit contraint de partager son poste de standardiste avec une femme, pour respecter le principe de parité. Considérant que ses responsabilités ne peuvent pas se partager, le petit malin décide de pistonner sa "cousine" Nadia, c'est-à-dire lui-même déguisé en femme...
Les coulisses des interviews de Raphaël Mezrahi Entre ceux qui se sont fâchés, ceux qui l'ont vu tout de suite, ceux qui sont partis et ceux qui ont adoré, Raphaël Mezrahi ne laisse personne indiffèrent. L'humoriste et ses "piégés" racontent comment ils ont vécu ces interviews devenues cultes, avant, pendant et après. L'occasion de pénétrer dans les coulisses, de revoir les meilleures interviews, de révéler celles qui avaient été censurées et de découvrir de nouvelles interviews inédites.
H Sabri s'entretient avec un nouveau patient qui prétend être gagné par la malchance depuis qu'il porte sa nouvelle montre. Perplexe, Sabri propose de porter cette montre afin d'en avoir le coeur net. A peine l'a-t-il ajustée à son poignet qu'il se cogne. Strauss s'inquiète au sujet de son contrôle fiscal...
Les coulisses des interviews de Raphaël Mezrahi Les coulisses des fameuses "vraies-fausses" interviews de Raphaël Mezrahi se dévoilent dans ce nouveau numéro : retour sur des séquences devenues cultes. Les célébrités interrogées par le faux journaliste Hugues Delatte alias Raphaël Mezrahi ne restent jamais indifférentes longtemps aux questions cocasses de l'intervieweur.
Les trésors de Raphaël Mezrahi Né en 1935, Popeck est devenu Popeck en 1978, pour monter son premier one man show. Il était loin d'être un débutant lors de ce spectacle filmé en 1987, que Raphaël Mezrahi a retrouvé. A l'époque, son style était déjà bien en place. Déjà en costume trois pièces, il avait à son actif une belle galerie de personnages pittoresques.
Popeck : fini de rire, on ferme ! Avec son accent yiddish, son chapeau melon, son caractère grognon et surtout son humour légendaire, Popeck offre un dernier tour de piste. L'artiste revient sur scène entouré de ses objets fétiches qui l'ont accompagné tout au long de sa carrière : une guitare, une redingote, un caleçon molletonné, un glaive et une balance, une mégère (pas apprivoisée), et un menu de chez Maxim's.
H Un représentant parvient à convaincre Sabri d'acheter deux encyclopédies juridiques. Comprenant que son ami a été escroqué, Jamel se met en tête de récupérer l'argent, mais finit embauché en tant que VRP. Le professeur Strauss, quant à lui, place un malade en hibernation pendant trente jours...
H Toujours inspiré, Aymé a noué une liaison à hauts risques avec Adeline, la fille d'un mafieux plutôt inquiétant, qui ne supporte pas la contradiction et, pire encore, voue une adoration sans limites à sa progéniture. En fait, l'infortuné amant ne demande qu'à rompre, mais comment s'y prendre ?