Programme TV de Comédie+ du Tuesday 13 January

Matin

Midi

Soir

H Aymé découvre dans un magazine un test sur la sexualité qui, pense-t-il, a été rempli par Charlotte. Ayant épluché les résultats, il décide de se faire tatouer pour séduire la jeune femme. En réalité, c'est le professeur Strauss qui a répondu au questionnaire. Et le tatouage d'Aymé lui plaît énormément...
H Un homme politique tombe dans le coma entre les deux tours des élections présidentielles. Sabri, son sosie tout craché, le remplace au pied levé et, contre toute attente, remporte haut la main le scrutin. Devenu président de la République, il déclenche par mégarde une catastrophe nucléaire...
Génération Guignols Chez les Guignols de l'info, c'était un peu tous les jours la Fiesta, un peu comme dans un Conseil des ministres. Ainsi, quand Nadine Morano apporte le pinard à la fête de Patrick Sébastien, c'est elle qui met l'ambiance. De même, qui aurait imaginé que le local des Républicains puisse un jour se transformer en piste de danse avec boule à facettes et stroboscopes ?
Génération Guignols Pendant 30 ans, de 1988 à 2018, les Guignols se sont moqués de tout ce qui bouge : les politiciens, les sportifs, le complexe militaro-industriel, les stars du show-biz, et en général les grands de ce monde. Les marionnettes en latex, cyniques, sans vergognes, faisaient bondir le présentateur PPD, qui incarnait un peu la conscience de l'émission. Retour sur les sketches relatifs à un sujet aussi vaste que sérieux : la pauvreté dans le monde.
Génération Guignols Les Guignols de l'info se sont moqués de tout et de son contraire durant 30 années. Pendant ce temps, la musique a très souvent donné aux marionnettes matière de discussions et séquences enflammées. La marionnette de Johnny Hallyday plus particulièrement a été un invité privilégié de l'équipe, jusqu'à la mort du chanteur en 2017, qui a provoqué l'émoi de tous les Guignols.
Génération Guignols Quand les Guignols évoquaient le Qatar, ce n'était pas pour parler de la Coupe du monde, mais du PSG. Leonardo et le nouveau président du club faisaient des grands projets d'avenir, tandis que Nicolas Sarkozy et François Hollande en profitaient pour parler affaires avec leurs homologues en costumes traditionnels.
Génération Guignols En 30 ans d'existence, de 1988 à 2018, les Guignols de l'info en ont eues, des occasions de couvrir la Coupe du monde de football, et en particulier celle de 1998. Ils étaient tous là : Zidane, Deschamps, Jacquet, et même les commentateurs Thierry Roland et Jean-Michel Larqué. Puis il y eut la Coupe 2010 de sinistre mémoire, avec les meilleurs amis Raymond Domenech et Nicolas Anelka.
Génération Guignols Richard Virenque fait partie de ces personnalités dont la marionnette a vampirisé l'existence. On ne se souvient plus du coureur cycliste, mais de la marionnette devenue iconique à l'issue du Tour de France 1998, où quelques maladresses et une élocution douteuse ont donné aux Guignols la matière de myriades de sketches.
Génération Guignols La musique a toujours joué un grand drôle dans les Guignols, qui n'hésitaient pas à faire chanter les politiciens, à se moquer des tubes du moment, ou à sortir une "compile" amusante sur un sujet chaud, comme la guerre en Irak ou telle catastrophe naturelle gérée d'une main de maître par la World Company.
Génération Guignols Les affaires politico-judiciaires ont fait le bonheur des Guignols. La marionnette de Jacques Chirac fut le principal protagoniste de cette grande époque : toujours accusé, mais toujours mis hors de cause grâce à son sens de la formule, sa mauvaise foi imperturbable et son charisme légendaire.
Génération Guignols Au cours de leur existence, les Guignols ont toujours gardé un oeil sur la Formule 1, non pas en raison de l'intérêt de ce sport, mais pour ses protagonistes. Il y eut d'abord Alain Prost et Ayrton Senna, mais aussi Jean Alesi et sa casquette profondément vissée sur sa tête : de quoi faire une réputation à toute uns discipline.
Génération Guignols François Bayrou, son charme, son élocution, son Modem, ses baffes aux enfants turbulents, ses rendez-vous manqués avec la France : l'éternel centriste était un "bon client" des Guignols, jamais à court d'idées pour se moquer de son positionnement politique tiède, opportuniste et illisible pour les électeurs.
Génération Guignols "L'Europe, l'Europe, l'Europe !" disait le général de Gaulle. Quand les Guignols parlent de l'Europe, il s'agit bien sûr de l'Union européenne, et de ses champions - François Bayrou en tête, toujours prêt à faire des mamours à ses homologues allemands -, mais aussi de ses détracteurs, comme Jean-Pierre Chevènement ou Philippe de Villiers.
Les trésors de Raphaël Mezrahi Né en 1935, Popeck est devenu Popeck en 1978, pour monter son premier one man show. Il était loin d'être un débutant lors de ce spectacle filmé en 1987, que Raphaël Mezrahi a retrouvé. A l'époque, son style était déjà bien en place. Déjà en costume trois pièces, il avait à son actif une belle galerie de personnages pittoresques.
Les trésors de Raphaël Mezrahi Raphaël Mezrahi s'est lancé le pari fou de restaurer de vieilles bandes magnétiques en mauvais état récupérées dans une cave, afin de sauver les spectacles qu'elles contiennent. Grâce à un procédé technique innovant, les premiers spectacles des plus grands humoristes des années 1980-1990 reprennent vie. Dans cet épisode, Raphaël Mezrahi redécouvre un spectacle inédit de Dany Boon, capté en 1988.
Drôles de Belges : font-ils mieux l'humour que les autres ? La Belgique possède un vivier d'humoristes et de talents que tous les Français connaissent. Retour sur les grands moments de l'humour belge depuis plus de 30 ans. Caméras cachées, sketches hilarants, programmes télé singuliers, fous rires d'anthologie : la Belgique insuffle des vagues d'humour provoquant respect et admiration de leurs voisins français. Les Belges feraient-ils mieux l'humour que les autres ?
Jamel Comedy Club La 13e saison du Jamel Comedy Club est fidèle aux recettes des précédentes : des humoristes en devenir et déjà très talentueux, un esprit de troupe et un travail collectif, et des numéros de stand-up qui s'enchaînent sans temps morts. Sur la scène du club, les protégés de Jamel Debbouze assurent.
Les Goldberg À l'approche de l'accouchement, Adam et Barry se demandent comment ils vont gérer leur rôle d'oncles. Pour le savoir, ils regardent le film "Oncle Buck".