Programme TV de Comédie+ du Friday 16 January

Matin

Midi

Soir

H Aymé découvre dans un magazine un test sur la sexualité qui, pense-t-il, a été rempli par Charlotte. Ayant épluché les résultats, il décide de se faire tatouer pour séduire la jeune femme. En réalité, c'est le professeur Strauss qui a répondu au questionnaire. Et le tatouage d'Aymé lui plaît énormément...
H Un homme politique tombe dans le coma entre les deux tours des élections présidentielles. Sabri, son sosie tout craché, le remplace au pied levé et, contre toute attente, remporte haut la main le scrutin. Devenu président de la République, il déclenche par mégarde une catastrophe nucléaire...
H Jamel a dépouillé un policier blessé de son uniforme pour lui prodiguer les premiers soins. Un si beau costume ne peut qu'éveiller les tentations : lorsqu'Aymé annonce à Jamel qu'il se rend à un bal costumé, ce dernier lui propose d'office de revêtir la tenue de sergent de ville dont il dispose...
Morgane Cadignan Morgane a 30 ans et elle en a marre d'enfiler tous les jours le costume de la citoyenne parfaite. Elle en a aussi marre de la dictature du bonheur, de la pression, de l'astrologie, des perturbateurs endocriniens. Elle répond à un tas de questions que personne ne se pose et s'interroge au passage sur sa place dans un monde de plus en plus compliqué.
Le Point Virgule fait l'Olympia Pour la 14e fois, la plus petite des grandes salles parisiennes investit l'Olympia pour livrer une sélection de ses meilleurs humoristes. En effet, cela fait plus de 40 ans que le Point Virgule révèle les futurs grands noms de l'humour. Ce soir de juin 2023, une kyrielle d'entre eux a tenté de faire ses preuves sur la scène parisienne mythique.
David Castello-Lopes : Authentique Humoriste et vidéaste connu pour ses chroniques mêlant journalisme et dérision. David Castello-Lopes présente ici son premier spectacle en solo. Réflexion caustique sur ce qui est considéré comme vrai dans la société, "Authentique" mêle stand-up classique, créations audiovisuelles et humour introspectif.
H Aymé s'improvise paraplégique pour séduire une jolie bénévole de la Ligue des handicapés. Sabri, bouleversé, lui apporte soutien et compassion.
H Sabri et Aymé sont tous les deux invités à faire leur service militaire - un honneur dont ils se passeraient bien volontiers. Avec l'aide du professeur Strauss, ils se trouvent divers motifs de réforme. En vain : Sabri, bien que bossu, est déclaré apte ; Aymé, sourd et muet, parvient à se faire exempter.
H Sur le point de mettre fin à ses jours, le professeur Strauss rencontre un autre suicidaire, qui va l'aider, bien malgré lui, à remonter la pente.