Programme TV de Comédie+ de l’après-midi

Matin

Midi

Soir

Génération Guignols Dans l'univers du football, Guy Roux a toujours représenté la figure du coach à l'ancienne, les pieds sur terre, le verbe haut, assénant leurs quatre vérités à ses joueurs et aux journalistes - sans oublier ses apparitions dans des publicités, que les Guignols n'ont jamais manqué de parodier.
Génération Guignols Tout le monde se souvient de la parabole d'Eric Cantona sur les pêcheurs, les poissons et les mouettes lord d'une conférence de presse ubuesque. Il n'était pas facile de produire la caricature d'un personnage aussi haut en couleur. Mais les Guignols ne pouvaient se permettre de ne pas l'avoir dans leur réserve de marionnettes.
Génération Guignols Fabien Barthez était ce qu'on appelle un "bon client" pour les Guignols. Un moment d'inattention, une "cigarette" mal éteinte, et voilà que le portier de l'équipe de France était transformé en fumeur de pétards invétéré, disant tout de go tout ce qui lui passait par la tête, sans filtre, bien sûr.
Certe Mathurin : Une histoire d'argent Prix de l'immobilier parisien, délires de milliardaires, relations tarifées, méthodes éducatives : l'humoriste Certe Mathurin traite de l'argent et de son pouvoir mais aussi des mythes de la vie quotidienne. Cet amoureux des mots interroge le fondement de la société, en souligne l'absurdité et invite à s'en moquer. À travers une succession d'anecdotes et de blagues à bâtons rompus, le show tranche dans le vif.
Tristan Lopin : Irréprochable Après "Dépendance affective", Tristan Lopin est de retour dans un deuxième spectacle, qui se veut à la fois plus intime et plus engagé. La preuve : dans "Irréprochable, Tristan va parler du féminisme, du climat et d'autres sujets importants comme la carrière de Loana, ou les gens qui portent des Birkenstocks.
Pride Comedy Show Une soirée inédite pour célébrer l'amour, la diversité, et la fierté d'être celui qu'on est, autour d'un plateau joyeux et inclusif. Sur scène, des humoristes LGBTQIA+ mais pas uniquement, des numéros visuels, du voguing et du drag, en compagnie de quelques-unes des stars de cet univers. Cette édition réunit, entre autres, Mamari, Audrey Baldassare, Yohann Lavéant, Lou Trotignon, Rose et Punani Rose.
H Le professeur Strauss a besoin d'argent. Il effectue des interventions de chirurgie esthétique en secret : celle de Clara a des conséquences inattendues.
H Aymé entreprend de séduire Sabine, une cardiologue. Tout paraît aller pour le mieux, jusqu'à l'arrivée de Julien, un nouveau brancardier. Au grand dam d'Aymé, celui-ci jouit immédiatement d'une incroyable popularité. Jamel et Sabri, quant à eux, décident de concourir pour le Prix Nobel...
H Sabri s'est découvert une passion pour la cuisine. Il concocte une omelette aux champignons pour Aymé, mais la dernière bouchée passe plutôt mal.