Programme TV de Comédie+ de l’après-midi

Matin

Midi

Soir

Le zap Un zapping étonnant qui s'adresse à la génération qui a grandi avec une télécommande à portée de la main. Vidéos amateurs, people, passages télé... Internet fourmille de séquences toutes plus drôles, plus insolites, les unes que les autres. LE ZAP a ainsi déniché les plus belles chutes, des fous-rires mémorables, des performances étonnantes pour surprendre encore et encore. Détente et surprises sont au rendez-vous de ce programme pas comme les autres.
H Aymé a mûri : il s'est juré de rester fidèle à Jessica. Cette noble ambition implique évidemment des renoncements, donc des frustrations, qu'il compense par une boulimie féroce. De leur côté, Sabri, Jamel et Clara ont décidé de se présenter aux sélections du jeu "Qui veut gagner des euros ?"...
H Le doyen des hôpitaux doit être opéré d'un genou par le professeur Strauss. Voilà qui ouvre des perspectives successorales au directeur de l'hôpital. Désespéré par l'absence imprévue de son pire élément, le directeur décide de promouvoir Sabri au rang de prodige de la chirurgie orthopédique...
H Les festivités de Noël approchent à grands pas. Deux patientes de l'hôpital apprennent à leurs dépens que l'habit ne fait pas forcément le moine.
H Aymé souffre des dents, mais sa peur du dentiste le retient de consulter. Le professeur Strauss lui propose de le soigner lui-même. De son côté, Sabri se plaint du mauvais état du train qu'il a pris pendant le week-end. Jamel lui conseille d'attaquer la SNCF en justice et se propose d'assurer sa défense...
H Un nouveau médecin est nommé à l'hôpital. C'est une femme, mais surtout, c'est une vraie beauté ! Jamel n'en revient pas lorsqu'elle lui propose de faire l'amour avec lui. Aymé a encore plus de mal à y croire. Il demande une preuve à son collègue, qui ne peut hélas pas la lui fournir...
Génération Guignols Sans liberté d'expression, pas de Guignols. Tout le monde a son avis sur la question : Pierre Lescure, Ségolène Royal, George Bush, Monsieur Sylvestre, et même Johnny, qui lui, n'est pas Charlie, puisqu'il s'appelle Johnny. Et le couple présidentiel Sarkozy/Bruni, comment gèrent-ils la critique ?
Génération Guignols Les retraites font partie des sujets de préoccupation des Français, qui se demandent s'ils auront de quoi vivre pour leurs vieux jours. L'ennui, c'est que ceux qui sont chargés de les y aider, les politiques, ne connaissent ce problème que par ouï-dire. Les Guignols en ont profité pour leur faire enfiler des perles.
Génération Guignols La réforme des retraites a ceci de particulier qu'elle revient presque toutes les saisons dans le calendrier parlementaire. Tout le monde ou presque s'y est attelé, pour le plus grand bonheur des Guignols, qui en ont fait leurs choux gras. Ce fut notamment le cas sous la présidence de Nicolas Sarkozy.
Génération Guignols L'ère Sarkozy/Guéant fut la grande époque de la police. Dans les Guignols, l'ancien président de la République n'hésitait pas intervenir lui-même pour casser du voyou. Et aux Etats-Unis ? De l'autre côté de l'Atlantique, c'est bien sûr l'incontournable Monsieur Sylvestre qui fait régner la loi et l'ordre.
Génération Guignols Pour les Guignols, le monde de l'entreprise se résume à deux mots : World Company : la multinationale tentaculaire qui contrôle le monde et subvertit les médias grâce à ses redoutables communicants, menés par l'imperturbable et cynique monsieur Sylvestre. Le Medef et le libéralisme en prennent pour leur grade.
Génération Guignols Les grèves et les manifestations font partie de l'art de vivre à la française, au même titre que le bon vin et la grande littérature. Les Guignols ont souvent exploité ce sujet, qui permit de mettre en vedette, entre autres, la passionaria des travailleurs, Arlette Laguiller, mais aussi le président Chirac, lui-même très tenté de faire grève pour embêter Juppé.
Yacine Belhousse : "2023" Capté à l'Européen, à Paris. Yacine Belhousse présente son tout dernier spectacle "2023", où il revient sur son année drôlement mouvementée, de ses plus petits complexes personnels aux gros problèmes géopolitiques. Son but : faire sens du monde qui l'entoure, et surtout, faire rire.
David Castello-Lopes : Authentique Humoriste et vidéaste connu pour ses chroniques mêlant journalisme et dérision. David Castello-Lopes présente ici son premier spectacle en solo. Réflexion caustique sur ce qui est considéré comme vrai dans la société, "Authentique" mêle stand-up classique, créations audiovisuelles et humour introspectif.