Top Clip
Dance, pop-rock, R'n'b, hip-hop, rap : «Top clip» offre une programmation éclectique des meilleurs clips du moment.
Douanes sous haute surveillance
Le comportement d'une voyageuse malaisienne, ainsi que la fréquence de ses voyages en Australie, éveillent les soupçons des douanes de Melbourne. Un ressortissant américain avec un visa de tourisme est retenu dans les bureaux du service de l'immigration. On pense qu'il a l'intention de travailler. Au centre de tri postal international de Sydney, les agents de la biosécurité s'intéressent à un colis suspect en provenance des États-Unis.
Douanes sous haute surveillance
Un voyageur en provenance du Vietnam a rapporté avec lui des souvenirs très imposants. De quoi éveiller les soupçons des agents de contrôle. Des immigrants clandestins se seraient glissés dans un groupe de touristes débarquant en Australie. Les agents sont sur leur qui-vive. Un agent de la sécurité sanitaire de Sydney décèle de la matière organique dans la valise d'un jeune couple en provenance d'Inde.
Douanes sous haute surveillance
Gros plan sur le travail des douaniers avec un aperçu sur la lutte contre des trafics en tout genre. Des milliers de personnes passent chaque jour par les frontières, que ce soit par la mer ou par les airs, l'équipe de la sécurité des frontières doit ainsi faire preuve d'un discernement et d'une efficacité à toute épreuve pour traquer les voyageurs lambda, qui sont parfois hors la loi sans le savoir, ou les passeurs de drogues, les trafiquants et les terroristes.
Douanes sous haute surveillance
Dans cet épisode : les douaniers découvrent un sac à dos envoyé par la poste et après inspection, ils y trouvent une grande quantité de stupéfiants.
Douanes sous haute surveillance
Les douaniers se méfient de l'affirmation d'un combattant d'arts martiaux selon laquelle il a acheté une bouteille d'eau de Cologne sur un marché en Thaïlande.
Au coeur de l'enquête
Pendant plusieurs mois, des caméras ont suivi ces femmes et ces hommes qui se battent chaque jour pour assurer la sécurité de leurs concitoyens dans la Drôme. Sur l'autoroute, les gendarmes traquent les bandes organisées et surveillent les bandes d'arrêt d'urgence.
Au coeur de l'enquête
Sur l'autoroute du soleil, les gendarmes du peloton d'autoroute traquent les bandes organisées qui sévissent sur les aires de repos. Les bandes d'arrêt d'urgence sont particulièrement surveillées. Les forces de l'ordre sont aussi confrontées à la forte augmentation des violences familiales.
Au coeur de l'enquête
Valence, préfecture de la Drôme, compte 730 gendarmes dont une soixantaine spécialement formés pour des opérations à haut risque, le PSIG-SABRE. Pendant plusieurs mois, des caméras ont suivi ces femmes et ces hommes qui se battent chaque jour pour assurer la sécurité de leurs concitoyens.