Dual survival
Lundin et Teti affrontent les forêts denses et les rapides des monts Klamath, en Californie, pour ce qui pourrait être leur mission la plus difficile à ce jour.
Dual survival
Le naturaliste Cody Lundin et son nouvel équipier Joseph Teti, ancien Marine et Beret vert des forces spéciales, affrontent les terrains les plus hostiles de la planète.
Dual survival
Au Sri Lanka, Joe fait face à des éléphants et doit redescendre d'une falaise. Cody fabrique un briquet pneumatique, et ils traversent une rivière infestée de crocodiles.
Dual survival
Abandonnés dans une mer de dunes, Joe et Cody traversent l'impitoyable désert d'Arabie et s'aventurent dans les montagnes d'Oman pour apprendre les méthodes de survie des nomades.
Dual survival
Joe et Cody font face à un scénario de sauvetage délicat. Sur un glacier, chacun cramponné à l'extrémité d'une corde, leurs stratégies de survie opposées ressortent.
Dual survival
Après 15 épisodes, le partenariat entre Cody et Joe touche à sa fin. Cet épisode spécial révèle les coulisses de l'émission.
Baggage Battles
Les enchérisseurs de bagages se rendent en Normandie pour y faire des affaires : la plus vaste collection d'articles militaires y est mise en vente.
Baggage Battles
Les enchérisseurs de bagages se trouvent à Nashville, Tennessee : Billy est intrigué par une caisse portant l'inscription "La Nouvelle-Orléans, Tahiti".
Baggage Battles
D'anciens articles publicitaires opposent les acheteurs à Knoxville ; Sally dépense gros pour une figurine de dinosaure ; la tentative de sabotage de Billy se retourne contre lui.
Baggage Battles
Les acheteurs sont de retour en Géorgie, ils s'affrontent à Commerce, où des objets fabriqués et des objets publicitaires emblématiques sont en jeu.
Baggage Battles
Un mélange éclectique d'articles attire les acheteurs et les pousse une fois de plus à s'affronter à Nashville, notamment pour des plaques d'immatriculation.
Baggage Battles
A Nashville, Billy, Mark, Laurence et Sally retournent à la Music City Auction pour tous les articles géniaux qui y sont constamment mis en vente.