Retour à l'instinct primaire : Restons groupés
Les survivalistes vétérans Steven et Laura relèvent un défi spécial de 14 jours en Alaska, pour prouver qu'il n'y a aucun endroit sur terre qui puisse écraser leur esprit et leurs compétences. La toundra gelée les fera-t-elle changer d'avis ?
Retour à l'instinct primaire : Restons groupés
Une semaine après s'être échoués le long de la côte ouest de l'île Palawan aux Philippines, les survivants enregistrent un premier abandon. Avec ses coéquipiers ravagés par les puces de sable, Max se tourne vers une technique de pêche dans l'espoir d'obtenir des protéines de la mer de Chine méridionale. Epuisée, l'équipe masculine abandonne son camp et brave une seconde fois les eaux remplies de requins.
Ed Stafford : duels au bout du monde
Ed affronte Will Lord, son ancien professeur, à Bashan en Chine. Ils doivent traverser de gigantesques falaises et la plus grande forêt de bambous d'Asie sans même un couteau.
Ed Stafford : duels au bout du monde
Ed affronte la cascadeuse hollywoodienne Ky Furnaux sur le mont Siguniang. Comment survivront-ils dans ses vallées glacées et ses pics enneigés ?
Ed Stafford : duels au bout du monde
Ed défie le redoutable Matt Wright, dans l'archipel de Wanshan, au large des côtes sud de la Chine. La tempête gronde qui sera le premier à fabriquer son radeau ?
Au cœur des douanes : Espagne
A Madrid, les autorités inspectent le bagage d'un passager. Un couple n'arrive pas à se mettre d'accord sur la quantité de cigares cubains qu'il emporte avec lui.
Au cœur des douanes : Espagne
Les autorités interceptent un couple tentant de passer avec des extensions de cheveux. A Barcelone, un passager doit justifier l'origine des marchandises qu'il transporte.
Au cœur des douanes : Espagne
A Madrid, la Garde civile détecte une valise suspecte en provenance de Rio de Janeiro. Les autorités y découvrent une grande quantité de produits composés de poudre blanche.
Au cœur des douanes : Espagne
A Madrid, les autorités font descendre deux passagers d'un avion à destination de la Chine. Le but du voyage était de passer en fraude 24 kilos d'anguilles.