Championnat du monde d'endurance FIA : 6 Heures de Sao Paulo
Pour le retour du championnat du monde d'endurance au Brésil, après dix ans d'absence, le constructeur japonais Toyota avait remporté les 6 Heures de Sao Paulo, le 14 juillet 2024. Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Ryo Hirakawa s'étaient imposés devant la Porsche de Kévin Estre, André Lotterer et Laurens Vanthoor. Feront-ils aussi bien 2025 ?
Voitures de tourisme : TCR World Tour
Le FIA TCR World Tour est une compétition internationale de voitures de tourisme réservée aux voitures TCR depuis 2023. Elle succède au WTCR, la coupe du monde des voitures de tourisme.
VTT : Coupe du monde de cross-country
Après la victoire du Chilien Martin Vidaurre, à Val di Sole, devant le Français Mathis Azzaro, qui va s'imposer à Pal Arinsal, station des Pyrénées située en Principauté d'Andorre ? C'est toujours l'Américain Christopher Blevins qui occupe la tête du classement général de la coupe du monde de cross-country.
Snooker : Players Championship
Pour cette finale du Players Championship 2025, on retrouvait les deux premiers du classement mondial, l'Anglais Judd Trump et son compatriote Kyren Wilson. Qui s'est imposé ?
Cyclisme : Tour de France
Une étape de montagne un jour de fête nationale, voilà qui mérite déjà un feu d'artifice avec sept côtes ou cols de deuxième catégorie. Ceux qui ont manqué le Tour 2023 auront un aperçu de la montée du Puy de Dôme, empruntée dans ses premiers kilomètres en début de programme. Il n'y aura ensuite aucun répit jusqu'à l'ascension finale menant à la station du Mont-Dore. Les 3,5 km de montée à 8% de moyenne porteront le dénivelé positif total à 4400 mètres !
Athlétisme : Grand Slam Track à Philadelphie
Au programme de ce 1er jour de compétition à Philadelphie, sur la piste du stade Franklin Field : du 100 m haies dames et du 110 m haies messieurs, du 200 m dames et messieurs, du 400 m haies dames, du 800 m messieurs, du 3000 m dames et enfin une course de 5000 m messieurs pour conclure.