Grizzy et les lemmings
Pour pouvoir faire la sieste, Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte.
Grizzy et les lemmings
Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy au bord de la route. Il tente de l'entreposer discrètement dans la cabane sans attirer l'attention des lemmings.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe. Ils se lancent dans la construction d'une tour pour l'attraper en premier.
Grizzy et les lemmings
En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines. Parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Grizzy et les lemmings
Les lemmings célèbrent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane, mais Grizzy, désirant reprendre le contrôle des lieux, parvient à les faire partir.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings jouent à un jeu de meurtres et mystères où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre qui a été commis.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. La cabane, désormais "vivante", rêve de retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Grizzy et les lemmings
Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika rencontrent Winifred, un gentil vampire en voyage scolaire chez les humains. Mais sa camarade Harmonie a de mauvaises intentions, et bientôt, nos héros se retrouvent confrontés à une vraie vampire revenue des ténèbres ! Nos héros doivent la renvoyer d'où elle vient avec l'aide de leurs nouveaux amis.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika font la rencontre d'un homme étrange assis sous un arbre. Il s'agit de Nosh, un chaman garant de l'équilibre entre le monde astral, où vivent les animaux totems, et le monde réel, où vivent les hommes. Transportés dans la dimension astra...
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika croisent le chemin d'un bonhomme de pain d'épices en pleine crise d'adolescence, qui chipe les affaires d'Oscar et disparaît dans une maison à l'aspect lugubre. Nos héros sont rejoints par Josette, la " mère " du bonhomme de pain d'épice qui leur explique que cette maison est la demeure d'un Ogre terrible !
Oscar & Malika toujours en retard
En découvrant un passage secret dans les ruines romaines de leur ville, Oscar et Malika rencontrent une sphinge qui leur propose de répondre à une série d'énigmes. A la clef : le trésor légendaire de l'empereur Maximus ! Mais alors que nos héros enchaînent les victoires, la créature leur met des bâtons dans les roues, menaçant même de les emprisonner pour toujours dans son monde d'énigmes !
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika tombent sur une fillette issue de l'âge de pierre ! Celle-ci est arrivée à notre époque par un portail ouvert par le Professeur Toybos. Il faut la renvoyer chez elle pour éviter un paradoxe temporel aux conséquences dramatiques ! Problème, la fillette s'éprend de Maurice qu'elle kidnappe. Il va falloir lui faire comprendre qu'amour ne rime pas avec possession...
Oscar & Malika toujours en retard
Lors d'un spectacle de rue, Malika se prête au jeu d'un hypnotiseur, Marvo, sans savoir que celui-ci utilise un pendule très spécial. Ainsi, sans s'en rendre compte, Malika vole un diamant qu'elle remet ensuite à Marvo ! Mais quand nos héros retrouvent ce dernier, lui non plus ne se souvient plus de rien ! Désormais accusés de vol, Oscar et Malika doivent retrouver le diamant et surtout : le vé...
Mystery Lane
L'inspecteur McFlare et son équipe tolèrent les agissements du fameux hors la loi " Robin des Animaux ", un mystérieux chien qui vole les invendus humains pour les distribuer aux animaux des rues au moyen d'un ballon dirigeable, jusqu'au jour où il leur envoie un message de menace contre la Reine.
Mystery Lane
Un mystérieux justicier nommé Ingénius qui maitrise à distance tous les équipements électriques connectés grâce à ses talents de hacker, s'en prend à tous les nantis parmi les animaux de Londres.
Grizzy et les lemmings
Grizzy devient accro à un hand spinner trouvé par les Lemmings, mais quel est le secret de cet objet pour faire tourner la tête à ses adeptes ?
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings décident de passer leur journée à jouer avec des figurines d'animaux sauvages du Canada, mais Grizzy se joint au groupe pour s'amuser aussi.
Grizzy et les lemmings
Lorsque Grizzy se prend de passion pour un jeu de Tamagotchi nouvelle génération, les Lemmings mettent tout en œuvre pour tourmenter son double virtuel.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings trouvent un vase amérindien contenant un génie capable de réaliser tous les voeux de celui qui le fait sortir. Il y a cependant un petit bémol aux pouvoirs du génie : les effets de sa magie cessent aussitôt qu'il retourne dans son vase, quand son couvercle se referme...
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings mettent la main sur une arme secrète de l'armée canadienne, qui permet de rendre les personnes visées non violentes. Ils s'en servent pour transformer Grizzy en angelot malgré lui...
La famille Weasy
Les filles se disputent un popcorn oublié dans un coin du grenier. Weasy intervient pour faire le partage, mais projette involontairement le popcorn par la fenêtre.
La famille Weasy
Weasy est si pressé de savoir si les filles lui ont acheté le skateboard électrique dont il rêve qu'il n'arrête pas de gâcher les préparatifs de sa fête d'anniversaire.
La famille Weasy
Les canettes ne savent plus comment capter l'attention de leur père qui passe tout son temps sur son téléphone. Elles l'entrainent presque de force dehors pour jouer.
Bluey
C'est la première sortie au cinéma de Bluey, mais elle craint que le film ne lui fasse peur. Tandis que Bingo court partout dans le cinéma, Bingo doit dominer sa peur et aider son papa.
Bluey
Grand-père est sensé se reposer mais quand Bluey et Bingo lui rendent visite, il décide de les emmener dans une folle aventure en forêt.
Bluey
Quand Papa dit à Muffin qu'elle est spéciale, elle l'interprète comme une excuse pour faire tout ce qu'elle veut et elle joue à la bibliothèque avec Bluey et Bingo à sa façon.
Bluey
Maman, papa et Bingo doivent passer deux épreuves de natation, mais il s'avère très difficile de plaire à la sévère professeure de Gros Poissons Magaret (alias Bluey).
Bluey
Bluey, Bingo et papa sortent toujours les poubelles.
Bluey
Bluey et Bingo veulent chacune goûter à la glace de l'autre. Mais elles tiennent tant à veiller à y goûter de manière équitable qu'elles ne remarquent pas que leurs glaces fondent.
Bluey
Bingo joue à "la mauvaise humeur" avec Papa. Elle se tient sur ses pieds tandis qu'il se promène dans la maison en semant le chaos car il contrôle les mouvements de Bingo.
Bluey
Bluey et Bingo jouent au jeu du silence. Elles ne veulent pas parler pour expliquer à Papa quel jouet acheter. Il finit par demander l'aide d'Alfie, le nouvel employé, pour décryper les mimes des filles.
Les as de la jungle à la rescousse
L'attitude de Tom a fini par agacer le duc. Pour le remettre dans le droit chemin il est envoyé faire un stage d'une semaine auprès de la garde royale. Entre temps c'est Boswell un chien de garde qui est chargé de surveiller la cuisine. Mais il s'allie avec les souris pour manger tout ce qu'il trouve. Heureusement Tom revient gonflé à bloc pour tout remettre en ordre !
Les as de la jungle à la rescousse
Un jeune Gerboise, Mickey, a volé des fleurs dangereuses à ses parents, botanistes. Il prétend qu'il est un génie du mal et qu'il va conquérir la Jungle. Et pour cela, il endort les As avec des fleurs, et les entraîne dans leur pire cauchemar...
Les as de la jungle à la rescousse
Hector l'échidné vieux maître de Kung Fu à la fois aveugle et sourd, vient demander de l'aide aux As : les mandrills tentent de voler les 5 taos du tonnerre, 5 techniques ancestrales les plus puissantes du Kung Fu qui permettront à celui qui les trouvera de devenir un guerrier imbattable. les As le suivent dans le temple et affrontent les mandrills.
Les as de la jungle à la rescousse
Miguel accompagne Bob car celui-ci a repéré une Moscae Incredible. Tandis qu'il attend Bob en bas de l'arbre dans lequel celui-ci est monté, Nostraminus un imposteur fait croire à Miguel qu'il lit dans son esprit et lui prédit qu'il aura plein de bananes s'il le suit.
Les as de la jungle : en direct
Les amis de la jungle jouent à "tu me tiens, je te tiens, par la barbichette", enfin certains s'amusent plus que d'autres...
Manger, bouger, dormir
Marcus mange n'importe quoi, reste des heures sur son canapé, et dort trop peu. Toute son éducation est à refaire. Il est là pour sensibiliser les enfants à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires, des activités physiques et une bonne qualité de sommeil.
Les 3 Mousquetaires
L'alchimiste de la cour, Samuel de Plaindert, remarque "Hauteclaire", la singulière épée de Porthos. Selon lui, sa lame permet de changer le métal en or.