Les Croods (Pré)histoires de famille
Deux familles très différentes unissent leurs forces pour créer une nouvelle communauté, une coopérative d'hommes des cavernes dans la ferme la plus étonnante de l'histoire de la préhistoire !
Les Croods (Pré)histoires de famille
Deux familles très différentes unissent leurs forces pour créer une nouvelle communauté, une coopérative d'hommes des cavernes dans la ferme la plus étonnante de l'histoire de la préhistoire !
Les Croods (Pré)histoires de famille
Phil tente de convaincre Claire, Grug et Ugga que ses inventions sont plus impressionnantes que celles découvertes dans la caverne souterraine sous la cabane.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro s'est coupé le doigt en épluchant des légumes. A la recherche d'un pansement, il se rend en Égypte antique où on soigne les plaies avec de la viande et des bandelettes.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Psi marche pieds nus au bord de l'eau, ses chaussures à la main. Minus et Teigneux la bousculent et font tomber ses sneakers dans la rivière. Voilà qui mérite une bonne leçon ! Maestro entraîne Minus et Teigneux dans le passé où ils découvrent l'utilité des chaussures...
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro a sa cuisine encombrée de sacs poubelles car c'est la grève du ramassage des ordures. Une bonne occasion de nous montrer à quel point il est désormais impossible de se passer de poubelle. Au Moyen-âge, Maestro nous montre comment les ordures jonchaient les rues.
Il était une fois... ces drôles d'objets
En essayant de méditer au parc, Maestro est dérangé par le vacarme de petit Minus et petit Teigneux qui répètent leur chanson pour la fête de l'école… Petit Minus joue même tellement fort qu'il casse une corde de sa guitare ! Maestro propose de les accompagner au magasin de musique pour en racheter…
ASKIP, le collège se la raconte
Alors qu'un voyage scolaire est organisé, Lucas veut sauver sa fierté coûte que coûte. Youcef pour sa part s'est mis au rap, sa dernière composition va-t-elle rencontrer le succès qu'elle mérite ? / Quand Lila veut faire parler les morts.
ASKIP, le collège se la raconte
Tout le monde se prépare à l'exercice d'alerte attentat. Au dernier moment, il faut bien choisir avec qui on va rester enfermé. Emotions garanties.
Anatole Latuile
Anatole découvre une machine qui prédit l'avenir. La machine annonce à Jason des dangers imminents. Anatole doit agir rapidement pour sauver son meilleur ami.
Anatole Latuile
Monsieur Auzaguet crée un potager à l'école pour réconcilier les enfants avec les légumes, mais les élèves se lassent rapidement du jardinage.
Anatole Latuile
Anatole découvre une machine qui prédit l'avenir. La machine annonce à Jason des dangers imminents. Anatole doit agir rapidement pour sauver son meilleur ami.
Anatole Latuile
Les parents d'Anatole ont une bonne nouvelle. Ils vont l'emmener au parc d'attraction "Startruc". Souci pour Anatole : son bulletin va arriver et il n'est pas bon.
Anatole Latuile
Anatole et Jason décident de déguiser le chat de la voisine (Madame Latouche) en Badcat (le chat du capitaine StarTruc), pour participer à un concours photo organisé par leur magazine favori. Dans le même temps, la maman de Jason s'apprête à recevoir ses amis venus fêter son anniversaire. La séance photo et la fête d'anniversaire vont se retrouver liées d'une façon inattendue et, évidemment,...
Trop cool, Scooby-Doo !
Fred est pris d'une frénésie pour résoudre des mystères et il épuise tous les autres. Ils décident de l'emmener se reposer dans la maison des parents de Daphné, au bord de la mer. Mais là, rôdent un requin bipède, un acteur parano et un paparazzi. Le gang à Scooby essaie de résoudre le mystère sans l'aide de Fred...
Trop cool, Scooby-Doo !
Le gang décide de se rendre à un concours canin à New York. Sur place, une mystérieuse énigme vient piquer la curiosité de Fred, Vera et Sammy...
Molusco
Molusco décide d'aller chez Ozzy récupérer le jeu vidéo qu'il a pris aux nerds le matin même. Mais les nerds ont eu la même idée et il y a maintenant une multitude d'Ozzy dans la maison d'Ozzy : s'ils se croisent, c'est la catastrophe...
Molusco
Lola fabrique à Coco des prothèses de jambes, avec lesquelles il s'amuse à jongler avec un ballon. Molusco et Rafik, voyant en Coco la poule aux œufs d'or, l'inscrivent à un concours. Mais les choses leur échappent et Coco doit travailler pour le compte d'un dangereux mafieux...
Molusco
Rafik et Molusco envient les nerds et leur club de détective : ils impressionnent toutes les filles ! Grâce à Coco, fan de série policières, ils montent leur propre club d'enquêteurs et ont vite un certain succès...
Molusco
Molusco et Rafik appellent Mamie Pétula, la grand-mère de Rafik, quand il s'agit de cuisiner un gâteau pour un devoir à l'école : il paraît que c'est la meilleure...
Molusco
Une araignée pique Molusco sur la main, ce qui la rend imméditamement collante ! Malheureusement Ozzy l'aide à se relever (après l'avoir bousculé) et les deux ennemis se retrouvent collés, main dans la main...
Mystery Lane
Une série d'enlèvements parmi les chats du quartier de Marylebone inquiète la souveraine des animaux londoniens. Un rescapé raconte qu'une sorte de fourmi géante lance un fluide sur les chats pour les immobiliser avant des les emmener.
Mystery Lane
Un prestigieux diamant exposé au British Museum vient d'être dérobé et le vol porte la signature de Warragul, le fameux gnome aux diamants. Le problème c'est que le criminel est toujours détenu sous bonne garde au pénitencier pour animaux de Greenside.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Sur le chemin de l'école, Oscar et Malika manquent de se faire enlever par des Bloubs, petits êtres gélatineux. Heureusement, une super héroïne les sauve.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar récupère un appareil photo avec un flash qui révèle le côté gentil de Terry. Ce dernier sème la pagaille et Oscar et Malika doivent le rattraper.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
En faisant la course jusqu'à l'école, Oscar et Malika bousculent une vieille sorcière qui les transforme en personnes âgées afin de les punir. Elle ne lèvera le sort que s'ils lui ramènent des pommes pour sa tarte. Sans argent et criblés de rhumatismes, Oscar et Malika se lancent en quête des fameuses pommes.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings ont mis en place un enchaînement de dominos dans la cabane, qui se termine par de gigantesques blocs de glace et une fusée à l'extérieur.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings libèrent un raton préhistorique à dents de sabre, mais il sème le chaos dans la cabane. Grizzy est furieux, mais le raton le défend.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings trouvent de la nourriture, mais doivent échapper à Grizzy et son équipement high-tech pour garder leur gourde de yummy.
Grizzy et les lemmings
Dans une lutte sans merci pour la maison du Ranger, Grizzy et les Lemmings déclenchent des catastrophes comiques, aboutissant à l'envol spectaculaire de leur demeure après une explosion de feux d'artifice. Projetés dans un fleuve, ils entament une aventure sur l'eau et découvrent des territoires nouveaux...
Grizzy et les lemmings
Lorsque les Lemmings construisent un club de nuit très bruyant et coloré dans un igloo voisin de la cabane de Grizzy, ce dernier ne peut dormir.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings réveillent un mammouth en jouant dans la station scientifique. Ils en font leur nouvel ami et transforment la cabane en grande roue.
Grizzy et les lemmings
Des Lemmings font un spectacle de sauts acrobatiques devant des pingouins et des morses. Grizzy gagne, les Lemmings veulent leur moment de gloire.
Grizzy et les lemmings
Un pingouin prend pitié de Grizzy lorsqu'il le voit pêcher sans attraper un seul poisson et il remplit son seau, alors l'ours le ramène chez lui.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent le canapé, l'aspirateur finit dans la cheminée. Grizzy cherche la chaleur dans une serre, les Lemmings le suivent.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings rencontrent un morse et s'en font un nouvel ami, alors que ce dernier leur permet de le chevaucher à travers la cabane.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings profitent de l'absence de Grizzy pour transformer la cabane en glissade de glace et à son retour, l'ours met fin à leur partie de bobsleigh.
Grizzy et les lemmings
Grizzy vole aux Lemmings une statuette qui possède le pouvoir de faire apparaître dans la réalité des objets en y épinglant la photo de ce que l'on désire.
Organisation Super Insolite
Le musée se fait voler des œuvres carrées, et deux méchantes obsédées par les triangles semblent impliquées. Orli et Ozzie mènent l'enquête pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Organisation Super Insolite
Madame Information répand de fausses informations sur l'OSI à l'aide d'Info Méchant pour lui faire perdre la confiance des citoyens et citoyennes. Capitaine O pourra-t-elle regagner cette confiance ?