Programme TV de France 4 du Friday 14 March

Matin

Midi

Soir

Les as de la jungle à la rescousse Al, Bob et Fred ont embarqué sur le navire de Barbe Sale en lui faisant croire qu'ils étaient cuisiniers, les As et Suzy les suivent en Montgolfière. Ils doivent trouver l'Ile du Dragon Jaune avant Barbe Sale. En chemin, les As doivent affronter le terrible dragon et comprendre les coutumes des gerboises...
Les as de la jungle à la rescousse Al, Bob et Fred ont embarqué sur le navire de Barbe Sale en lui faisant croire qu'ils étaient cuisiniers, les As et Suzy les suivent en Montgolfière. Ils doivent trouver l'Ile du Dragon Jaune avant Barbe Sale. En chemin, les As doivent affronter le terrible dragon et comprendre les coutumes des gerboises...
Les as de la jungle à la rescousse Al et Bob préparent une surprise dans la Jungle Cave. Le signal sonne, ce ne sont pas Al et Bob mais Salvador, complètement affolé, parce qu'on lui a volé son tableau "Les Mangues molles"...
Les as de la jungle à la rescousse Nestor vient demander l'aide des As : chaque nuit des ratons laveurs disparaissent mystérieusement de son village. Sur place, les As découvrent que c'est Nosférapace, le vautour, qui kidnappe les ratons laveurs. Nosférapace tombe amoureux de Batricia et la kidnappe à son tour...
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets En taxi, en calèche ou à vélo, Maestro va de feux verts en feux rouges et remonte le temps pour nous raconter l'origine des feux de circulation. D'abord simples panneaux de bois, puis installations sonores, ils deviendront lumineux au 20ème siècle...
Il était une fois... ces drôles d'objets Maestro offre un télescope à Psi et remonte le temps avec elle à la découverte des origines de cet objet qui ne cesse d'améliorer la compréhension que nous avons de l'univers. Au XVIIème siècle, ils rencontrent un opticien Hollandais inventeur de la longue vue.
ASKIP A l'approche des commémorations du 11 novembre, Couret missionne Louise d'organiser une chorale pour chanter la Marseillaise. Mais elle trouve ce chant trop violent et aimerait l'adapter avec les élèves. C'en est trop pour Anaïs…
ASKIP Sur un ordinateur du CDI, Anaïs découvre une page ouverte sur le suicide. Elle décide d'enquêter pour savoir quel est l'élève victime d'un tel mal-être.
Craig de la crique La guerre de "Capture ton fanion" a pris fin. Craig retourne à la Crique en espérant être reconnu pour son action héroïque, mais il se retrouve face à une nouvelle quête.
Craig de la crique Craig prépare une surprise à sa petite sœur et se remémore son premier bricolage.
Craig de la crique Jessica obtient un emploi à l'arbre à troc et devient la stagiaire de Kit.
Craig de la crique Tandis que Bobby les quitte, Craig et ses amis tentent de se remémorer les bons moments qu'ils ont passé avec lui, mais peu de souvenirs leur reviennent...
Craig de la crique Les cheveux de Craig ont trop poussé et il décide de remédier seul au problème. Il rate sa coupe et tente de le cacher, mais on le repère vite et on le prend pour un nouveau venu à la crique...
Craig de la crique Les rangers du chèvrefeuille sont de retour et veulent toujours récupérer la carte de Craig, qui va tout mettre en oeuvre pour la protéger...
Craig de la crique Les cheveux de Craig ont trop poussé et il décide de remédier seul au problème. Il rate sa coupe et tente de le cacher, mais on le repère vite et on le prend pour un nouveau venu à la crique...
Scooby-Doo et compagnie Alors qu'ils enquêtent sur un nouveau mystère, Scooby et ses amis tombent sur une autre équipe qui résout des mystères, les Funky Phantom. Mais au lieu de collaborer, ils n'arrêtent pas de se chamailler et l'enquête stagne...
Scooby-Doo et compagnie La bande à Scooby rencontre Chris Paul, légende du basket américain. Alors qu'ils essaient de remporter un tournoi de golf dont le bénéfice devra servir à financer une académie des arts pour les enfants, les joueurs de golf disparaissent l'un après l'autre, apparemment victime d'un monstre des marais...
Molusco Rafik a une nouvelle passion : la magie ! Sauf qu'il est nul et lors du spectacle de l'école, Molusco lui donne un coup de main discret avec ses pouvoirs. Rafik est alors remarqué par un magicien célèbre, mais plein de mauvaises intentions.
Molusco Molusco voudrait être plus âgé… Le jour où il se retrouve avec une algue à sushi accidentellement collée sous son nez, il découvre qu'on le prend pour un adulte ; à lui la belle vie ! Sauf que l'algue est toxique et le fait vieillir prématurément…
Molusco Molusco et Coco, obsédés par une nouvelle série, n'ont pas rangé leur chambre depuis des semaines. Dans les chaussettes de Molusco se développe même une algue coriace qui envahit la maison. Comment faire pour s'en débarasser avant le retour des parents, à qui ils ont promis de tout nettoyer?
Molusco Molusco et Coco ont besoin d'argent pour offrir un beau cadeau de fête des mères à Lola. C'est comme ça que Molusco se retrouve dans un tournoi de catch mexicain, confronté à des adversaires féroces...
Molusco Molusco décide d'aller chez Ozzy récupérer le jeu vidéo qu'il a pris aux nerds le matin même. Mais les nerds ont eu la même idée et il y a maintenant une multitude d'Ozzy dans la maison d'Ozzy : s'ils se croisent, c'est la catastrophe...
Molusco Rafik et Molusco envient les nerds et leur club de détective : ils impressionnent toutes les filles ! Grâce à Coco, fan de série policières, ils montent leur propre club d'enquêteurs et ont vite un certain succès...
Molusco Coco est triste, c'est la fin de saison de sa série préférée. Molusco lui propose de construire une antenne super puissante qui lui permettra de capter des séries du monde entier...
Molusco Lola fabrique à Coco des prothèses de jambes, avec lesquelles il s'amuse à jongler avec un ballon. Molusco et Rafik, voyant en Coco la poule aux œufs d'or, l'inscrivent à un concours. Mais les choses leur échappent et Coco doit travailler pour le compte d'un dangereux mafieux...
Mystery Lane Snowball et Charcoal, les voisins de cage de Clever à l'animalerie, ont été enlevés pendant la nuit. Clever reçoit dans son bureau une tablette les montrant prisonniers : Clever reconnaît l'endroit où ils sont détenus : c'est la salle du trésor des Templiers !
Mystery Lane Champollion, le perroquet de Sir Arthur Bones, célèbre archéologue, vient demander de l'aide à Clever car son maitre a été enlevé par un robot humanoïde.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Belfort & Lupin Dans les cuisines du Château de Versailles, c'est la panique : il n'y a plus un seul œuf pour le repas du Roi car tous ont été réquisitionnés à l'occasion des fêtes de Pâques !
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard Tous les matins, sur le chemin de l'école, deux enfants sont embarqués dans des aventures extraordinaires qui font qu'ils arrivent en retard.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Fort Boyard Cette année, le Père Fouras a été particulièrement créatif et inventif. Il a notamment décidé d'ouvrir des cellules du Fort qu'il avait lui-même jusque là interdites d'accès.