Programme TV de France 4 du Tuesday 6 May

Matin

Midi

Soir

Les as de la jungle à la rescousse Trois marmottes terrifiées viennent demander de l'aide aux As : un énorme nuage de poussière a envahi leur village. En allant au village, les As découvrent qu'il s'agit d'une horde de lapins tous identiques et blancs, le chef les menace et leur propose même de les incorporer dans l'armée...
Les as de la jungle à la rescousse Des mini-as traitent les As de nases de la Jungle : apparemment les As ont fait n'importe quoi ces derniers temps. Maurice, qui s'étonnait déjà de ne plus être appelé à la rescousse, décide d'enquêter avec le reste de l'équipe...
Les as de la jungle à la rescousse Les suricates ne veulent plus jouer au foot, ne veulent plus faire la cueillette, ne veulent plus bouger. Les As vont découvrir que les suricates sont victimes d'un méchant qui leur livre de faux fruits en échange d'objets, ils n'ont plus besoin de se bouger ou de faire la cueillette...
Les as de la jungle à la rescousse Al va participer au grand concours de cuisine de la Jungle. Hector sera l'arbitre, mais il est aveugle et a besoin de l'aide des As pour surveiller les autres concurrents...
Les as de la jungle à la rescousse Ernest a inventé une machine à faire des glaçons pour refroidir son lait de coco, mais il ne se rend pas compte qu'il inonde toute la Jungle de glace. Les As partent en mission arrêter cette catastrophe glacée...
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets Maestro a reçu une chaise en kit mais impossible de la monter correctement ! Le voici avec un meuble informe qui ressemble à un gros insecte ! Il décide d'aller chercher un autre modèle mais il n'est pas au bout de sa peine...
Il était une fois... ces drôles d'objets Minus, le voisin de Maestro, sonne à sa porte pour lui emprunter une paire de ciseaux… mais le voilà malgré lui embarqué à rebrousse temps à la découverte des origines de cet objet du quotidien.
Il était une fois... ces drôles d'objets Maestro veut offrir une gourde originale à Psi qui part en randonnée. Des grottes préhistoriques jusqu'aux plages de notre époque, Maestro remonte la trace de cet objet qui permettait aux humains de transporter liquides, potions et autres denrées fluides.
ASKIP Découvrant un panneau annonçant une nouvelle salle, Malo et Iris imaginent tout un tas de choses. De son côté, Timéo, qui adore son oncle, a très envie de dire à ses copains qu'il est le neveu de Tanzmann. Sidney est fatiguée de se sentir toujours à l'écart parce qu'elle n'a pas de portable...
ASKIP Sami a toujours des affaires de marque que ses amis lui envient, et dont il vante régulièrement les qualités. Très stressée pour le premier match de foot inter-collège de la saison, Iris met la pression sur son équipe. Parallèlement, les 4es organisent un goûter d'anniversaire surprise pour Simone....
ASKIP Robin a utilisé une IA pour sa rédaction de français et a eu une note plutôt correcte. Léo se montre distant avec Stella et Mei car il a passé l'été à ruminer sur son adoption et ne supporte plus qu'on lui en parle. Des podomètres sont prêtés aux collégiens dans le cadre d'une étude sur la santé des jeunes...
Angelo la débrouille Angelo, un enfant imaginatif et optimiste de 11 ans, se débrouille pour faire de son quotidien une partie de plaisir. Confronté à des problèmes de son âge, il a toujours des idées farfelues pour s'en sortir.
Angelo la débrouille Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Scooby-Doo et compagnie Sammy, Scooby et toute la bande débarque à l'Académie de la Coolitude, école montée par l'acteur Billy Dee Williams, qui enseigne l'art et la manière de devenir cool.
Scooby-Doo et compagnie Les années de lycée faisant désormais parties du passé, la bande de Scooby-Doo prend la décision de partir en voyage à bord de sa Mystery Machine, entièrement redécorée pour l'occasion. Les amis espèrent profiter un maximum de cet été, qui pourrait bien être le dernier passé ensemble. Mais les monstres ne sont pas loin. Une nouvelle série, au design quelque peu controversé.
Scooby-Doo : mission environnement La protection de l'environnement est l'affaire de tous. Et c'est dès le plus jeune âge qu'il convient d'éduquer les enfants au respect de la nature, à lutter contre la pollution et le gaspillage. Attirer l'attention des enfants au respect de l'environnement exige de leur apporter des réponses claires et c'est l'objectif de la série animée "Scooby-doo : mission environnement".
Molusco Molusco voudrait être plus âgé… Le jour où il se retrouve avec une algue à sushi accidentellement collée sous son nez, il découvre qu'on le prend pour un adulte ; à lui la belle vie ! Sauf que l'algue est toxique et le fait vieillir prématurément…
Molusco Molusco et Coco, obsédés par une nouvelle série, n'ont pas rangé leur chambre depuis des semaines. Dans les chaussettes de Molusco se développe même une algue coriace qui envahit la maison. Comment faire pour s'en débarasser avant le retour des parents, à qui ils ont promis de tout nettoyer?
Molusco Molusco et Coco ont besoin d'argent pour offrir un beau cadeau de fête des mères à Lola. C'est comme ça que Molusco se retrouve dans un tournoi de catch mexicain, confronté à des adversaires féroces...
Molusco Coco est triste, c'est la fin de saison de sa série préférée. Molusco lui propose de construire une antenne super puissante qui lui permettra de capter des séries du monde entier...
Molusco Molusco décide d'aller chez Ozzy récupérer le jeu vidéo qu'il a pris aux nerds le matin même. Mais les nerds ont eu la même idée et il y a maintenant une multitude d'Ozzy dans la maison d'Ozzy : s'ils se croisent, c'est la catastrophe...
Mystery Lane D'après l'inspecteur McFlare, le voleur de diamants qui sévit en ce moment à Londres va forcément s'en prendre prochainement à celui de la Reine. Mais comment le protéger face à un ennemi que les chiens de vigiles ont décrit comme un " gnome hirsute capable de se téléporter " ?
Mystery Lane Salty, un chat de la garde Royale, est paralysé par un mystérieux chevalier aux pouvoirs surnaturels.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Belfort & Lupin Alors que le parfumeur royal présente ses dernières créations à la Reine, le perroquet de celle-ci semble avoir disparu ! Et tout semble accuser Ariane (la chatte de Vauban) de l'avoir dévoré ! Belfort et Lupin vont tout faire pour innocenter leur amie.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika aident Kikujiro, un Daruma, à exaucer le voeu de l'humain qui lui a dessiné son premier oeil afin qu'il obtienne le deuxième.
Oscar & Malika toujours en retard Barbara, une ornithologue, cherche à prouver l'existence d'un oiseau légendaire, l'oiseau-tonnerre ! Oscar et Malika découvrent avec émerveillement le spécimen qu'elle attire dans le quartier, mais la créature se fait capturer sous leurs yeux par Maxime Dermy, le trafiquant d'animaux ! Nos héros doivent braver la foudre pour sauver l'Oiseau Tonnerre.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard Mélanie la factrice confie à Oscar et Malika un colis à livrer. Mais nos héros font tomber le paquet qui s'entrouvre, laissant apparaître une vieille lampe à huile. En la frottant pour la nettoyer, Oscar en fait sortir un génie. Oscar s'empresse de lui demander d'exaucer ses vœux, mais le génie le piège et l'enferme dans la lampe à sa place ! Charge à Malika de libérer son ami...
Oscar & Malika toujours en retard Malika est absorbée par son roman d'heroic fantasy, ' Léviah, gardienne de la savane '. Elle résume l'histoire à Oscar, qui, emballé, veut en savoir plus. Les enfants se disputent le livre et arrachent le dernier chapitre par accident. Ils sont alors transportés dans le monde du livre, où ils vont devoir aider l'héroïne à mener l'histoire à son terme pour retourner dans le monde réel.
Potobot Un arbre est sur le point d'être abattu, le duo tente de le sauver. Mais Chloé se coince la main dans le tronc. Son geste est pris pour un acte militant.
Potobot Pressée d'essayer son nouveau jeu-vidéo, Chloé invite Potobot à remettre leurs missions à plus tard, et l'initie donc aux joies de la procrastination.
Potobot Chloé part camper avec son père et voudrait bien l'impressionner par sa débrouillardise en forêt. Problème : elle n'y connait rien et prend les pires décisions.
Potobot Le duo est engagé par l'usine Gloupi pour créer leurs prochaines baskets. Chloé se laisse aveugler par ses ambitions et finit par oublier la planète.
Potobot Le duo trouve un stratagème pour diminuer la pollution du parc : déguiser Potobot en poubelle parlante pour faire culpabiliser les pollueurs.