Grizzy et les lemmings
Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu, ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image et à l'issue d'un premier affrontement épique, Grizzy parvient à reprendre la couronne.
Grizzy et les lemmings
Grizzy cherche à faire la sieste alors que les lemmings veulent s'amuser à chevaucher un mouton dans la cabane. Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte. Au contact d'une mystérieuse dent aiguisée présente dans la crypte, le lemming se métamorphose en une créature redoutable : le lemming-garou !
Grizzy et les lemmings
Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy sur un bord de route et il tente de ruser pour l'entreposer discrètement dans la cabane sans éveiller les soupçons des lemmings, mais ils comprennent vite la combine de l'ours.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe et se retrouve dans un endroit inaccessible en hauteur, alors les rivaux se lancent dans la construction d'une tour pour arriver le premier à capturer leur cible.
Grizzy et les lemmings
En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines et parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Grizzy et les lemmings
Les lemmings célèbrent l'Halloween en se déguisant et en décorant la cabane, mais Grizzy, désirant reprendre le contrôle de la cabane, parvient à faire partir les lemmings en leur faisant croire qu'il s'était déguisé pour s'amuser comme eux.
Grizzy et les lemmings
Grizzy, gros ours placide et chapardeur, vit comme un roi dans la forêt canadienne, n'hésitant pas à s'approprier la cabane du garde forestier dès que celui-ci a le dos tourné. Seuls les lemmings, de petits mammifères idiots, lui contestent ses privilèges...
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. Quand le talisman se retrouve sur la cabane, Grizzy et les Lemmings comprennent toutes les mésaventures qu'ils ont fait subir à la cabane avec tous leurs voyages depuis qu'ils ne sont plus au Canada. La cabane désormais "vivante" n'a qu'un seul objectif : retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Grizzy et les lemmings
Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard
En montrant à Malika la montre qu'il a reçue pour son anniversaire, Oscar la fait tomber à travers une bouche d'égout ! Nos héros partent à la recherche de la montre et découvrent qu'elle a atterri dans les mains d'un gobelin, qui ne la leur rendra que s'ils l'aident à se débarrasser d'un énorme troll...
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar a oublié de prendre soin de la plante carnivore de la classe. Résultat, elle est toute patraque. En désespoir de cause, il l'asperge d'un étrange engrais trouvé chez Violette la jardinière. Effet immédiat, la plante carnivore devient géante et commence à tout détruire dans le parc. Il faut l'arrêter !
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika tombent sur des traces d'herbe brûlée dans le parc. Le coupable : un bébé dragon abandonné ! Oscar décide de l'adopter, malgré les doutes de Malika. Mais il doit vite se rendre à l'évidence : ce bébé dragon cause trop de catastrophes. Oscar et Malika le conduisent donc chez Animal Tendresse, un refuge du quartier.
Oscar & Malika toujours en retard
Le professeur Toybos met au rebut sa dernière invention, un rayon rétrécissant qui ne fonctionne pas. Oscar triture quelques boutons et active la machine par accident. Malika et lui sont réduits à la taille d'insectes ! Commence alors une épopée à travers le jardin du professeur pour atteindre la machine et inverser le processus.
Oscar & Malika toujours en retard
Sur le chemin de l'école, Oscar et Malika entrent en collision avec un homme étrange, Igor, qui se dit agent secret. Il transporte des documents ultraconfidentiels et il craint qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains...
Oscar & Malika toujours en retard
Dans le parc, nos héros tombent sur Shaun, un leprechaun qui a oublié où il a enterré son trésor. Si quelqu'un le trouve avant lui, il sera transformé en statue ! Oscar et Malika l'aident à le retrouver et Shaun s'en va tout content, mais surprise, il s'agissait d'un imposteur ! Résultat, le véritable Shaun est en train de se transformer en statue. Il faut rattraper le voleur !
Mystery Lane
Benny, le chien le plus gentil et le plus populaire du quartier, change soudain radicalement de personnalité, rejetant ses amis et mordant son maitre adoré, après avoir vu un énigmatique symbole gravé dans un arbre du parc.
Mystery Lane
Après que son ami Tommy s'est fait mordre par une étrange chauve-souris qui a surgit pendant leur diner au parc, Red le chat de gouttière n'en croit pas ses yeux : son ami est devenu un... vampire !
Grizzy et les lemmings
Les lemmings jouent à rebondir sur le pelage de moutons. Le jeu vire au drame quand l'arrière-train de Grizzy est rasé par accident à cause des lemmings. À l'aide d'une tondeuse, Grizzy rase les moutons et les lemmings n'ont plus de jeu. Les lemmings font alors la découverte d'un mouton au pelage incroyablement rebondissant.
Grizzy et les lemmings
Grizzy trouve une caisse de jelly goût Yummy. Afin d''être le seul à en profiter, il balance les Lemmings aux oubliettes. Ces derniers découvrent un livre sur Robin des Bois et s'en inspirent pour se libérer et dérober le festin de l'ours. Les Lemmings archers affrontent Grizzy armé d'une épée. Que la bataille commence !
Grizzy et les lemmings
Grizzy ne sait plus comment stopper le nouveau jeu de balles des lemmings. Après avoir saccagé la cabane en jouant à la balle au prisonniers, les Lemmings s'amusent à esquiver des sphères de pierres magiques qui virevoltent dans la cabane comme des animaux en furie. Dans une caverne secrète de Stonehenge, Grizzy fait la découverte d'un gant capable d'arrêter ces incontrôlables objets volants.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu, ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image et à l'issue d'un premier affrontement épique, Grizzy parvient à reprendre la couronne.
Grizzy et les lemmings
Grizzy cherche à faire la sieste alors que les lemmings veulent s'amuser à chevaucher un mouton dans la cabane. Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte. Au contact d'une mystérieuse dent aiguisée présente dans la crypte, le lemming se métamorphose en une créature redoutable : le lemming-garou !
Grizzy et les lemmings
Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy sur un bord de route et il tente de ruser pour l'entreposer discrètement dans la cabane sans éveiller les soupçons des lemmings, mais ils comprennent vite la combine de l'ours.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe et se retrouve dans un endroit inaccessible en hauteur, alors les rivaux se lancent dans la construction d'une tour pour arriver le premier à capturer leur cible.
Grizzy et les lemmings
En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines et parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Bluey
Bluey, Bingo et Maman jouent à "Reste en l'air" dans la maison avec leur dernier ballon mais quand Papa s'en mêle, le jeu devient mission impossible.
Bluey
"Bob Bilby". C'est au tour de Bingo de s'occuper de Bob Bilby, l'animal de compagnie de Kindy. - "Le jeu d'espion". Bingo décide d'arrêter de jouer à un jeu et cela sème la zizanie. - "La livraison". Quand on doit patienter, cinq minutes peuvent paraître une éternité...
Bluey
Au cours d'un pique-nique dans le parc, Bluey et ses amis jouent à "rester à l'ombre". Mais Coco ne cesse de tricher. Bluey doit lui montrer que le jeu est plus amusant si on respecte les règles.
Bluey
La visite de Honey chez le docteur Bingo est sans arrêt interrompue. Maman et papa créent leur propre machine à griffe magique et Bluey emmène avec elle l'argent que la petite souris lui a donné...
Bluey
On déjeune sur la terrasse mais pas de barbecue sans salade ! Bingo ne pourra se reposer tant qu'elle n'aura pas trouvé les poivrons aux couleurs que lui réclament ses cousines.
Bluey
N'étant pas autorisée à se coucher tard, Bluey rêve qu'elle est une chauve-souris afin de pouvoir rester éveillée toute la nuit. Elle se retrouve bientôt à voler dans la nuit étoilée.
Bluey
Bluey a oublié de ranger son jouet préféré, la petite Socks s'en est emparé et ne veut pas le lâcher. Les enfants organisent un mariage équin pour la distraire avec Papa et oncle Stripe comme chevaux !
Bluey
Papa se trouve embarqué dans le "Jeu de L'hôtel", dans lequel Bluey et Bingo dirigent un hôtel très farfelu dont Papa est le malheureux client. Mais comme Bluey commence à tout décider dans le jeu, Bingo cesse de jouer, mettant sa sœur dans l'obligation d'apprendre à faire des compromis pour que le jeu puisse se poursuivre.
Idéfix et les Irréductibles
Anglaigus organise une exposition regroupant les trophées de bataille de Labiénus, dont la pièce maîtresse est le doudou offert par Camulogène à sa chienne. Chevrotine l'apprend. Refusant de devenir la risée de sa bande de loups, elle veut détruire le doudou...
Idéfix et les Irréductibles
Turbine vole une lampe magique aux Romains, avant de se la faire dérober par le gang des Catacombes. Idéfix et Baratine volent à son secours.
Idéfix et les Irréductibles
Anglaigus met en place un réseau ferroviaire souterrain qui passe par les Catacombes. Mais le passage de chaque train fait trembler Lutèce, et le repaire déjà fragile des Irréductibles menace de s'effondrer. Idéfix descend alors dans les Catacombes pour saboter le réseau.
Idéfix et les Irréductibles
Alors que Voldenuix transporte une poudre magique pour son maître Amnésix, il s'en retrouve recouvert et se transforme en statue de marbre en plein vol ! Il tombe pile sur la tête du général Labienus, qui délire et le prend pour un envoyé des dieux quand il s'aperçoit que la statue émet des sons ! Il ne peut plus s'en passer et la consulte pour tout.
Idéfix et les Irréductibles
Une mystérieuse épidémie de hoquet pousse les Romains à imposer une quarantaine sur tout Lutèce. Idéfix cherche l'aide du druide Amnésix, qui vit en forêt.
Idéfix et les Irréductibles
Le cuisinier du palais étant malade, Anglaigus réquisitionne Poulérotix et Pomdofine pour préparer un festin pour le général Labienus. Idéfix ruine les plats.
Manger, bouger, dormir
Ne pas manger trop sucré, se dépenser, lâcher les écrans pour profiter de la nuit, en six petits conseils, Marcus enseigne comment être en bonne santé.