Les as de la jungle à la rescousse
Un jeune Gerboise, Mickey, a volé des fleurs dangereuses à ses parents, botanistes. Il prétend qu'il est un génie du mal et qu'il va conquérir la Jungle. Et pour cela, il endort les As avec des fleurs, et les entraîne dans leur pire cauchemar...
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro va participer à un casting de film. En route, il détaille l'histoire de la caméra, objet sans lequel le cinéma n'existerait pas. Maestro va rencontrer l'américain Thomas Edison qui invente le kinétoscope, qui correspond à la toute première caméra.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Maestro va aider Psi à faire son devoir de technologie consacré à l'ordinateur. Pour cela, il l'emmène avec lui à Lyon, au XIXe siècle, où Joseph Marie Jacquard a mis au point le métier à tisser mécanique programmable, considéré comme l'ancêtre de l'ordinateur.
Il était une fois... ces drôles d'objets
Psi et Pierrot ont perdu leurs alliances. Maestro emmène Pierrot dans un voyage à travers l'histoire des bagues, de la préhistoire à la Renaissance.
Mission info
Une émission d'actualités qui s'adresse aux enfants de 7 à 11 ans.
Angelo la débrouille
Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille
Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille
Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille
Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille
Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Angelo la débrouille
Après la démission du coach Zonka, Angelo recrute de nouveaux coachs et prépare un entraînement inhabituel pour le match de basket contre l'équipe de l'école Marie-Curie.
Alex Player
Relégués en bas du classement, les Mangoustes se préparent à affronter les Cobras, imbattables depuis qu'ils trichent à l'aide d'un code leur permettant d'invoquer leur Titan. Même si la bataille semble perdue d'avance, les héros vont devoir la remporter pour éviter la fermeture du club d'e-sport...
Molusco
Molusco et Coco ont besoin d'argent pour offrir un beau cadeau de fête des mères à Lola. C'est comme ça que Molusco se retrouve dans un tournoi de catch mexicain, confronté à des adversaires féroces...
Molusco
Coco est triste, c'est la fin de saison de sa série préférée. Molusco lui propose de construire une antenne super puissante qui lui permettra de capter des séries du monde entier...
Molusco
Molusco décide d'aller chez Ozzy récupérer le jeu vidéo qu'il a pris aux nerds le matin même. Mais les nerds ont eu la même idée et il y a maintenant une multitude d'Ozzy dans la maison d'Ozzy : s'ils se croisent, c'est la catastrophe...
Molusco
Lola fabrique à Coco des prothèses de jambes, avec lesquelles il s'amuse à jongler avec un ballon. Molusco et Rafik, voyant en Coco la poule aux œufs d'or, l'inscrivent à un concours. Mais les choses leur échappent et Coco doit travailler pour le compte d'un dangereux mafieux...
Molusco
Rafik et Molusco envient les nerds et leur club de détective : ils impressionnent toutes les filles ! Grâce à Coco, fan de série policières, ils montent leur propre club d'enquêteurs et ont vite un certain succès...
Mystery Lane
A Londres, dans le quartier de Lexington, Clever, une cochon d'Inde au sens aiguisé de l'observation, et Bro, son frère un peu impulsif, se lancent dans des enquêtes policières. Les deux s'attaquent à des affaires complexes que même Scotland Yard ne parvient à résoudre depuis des années.
Mystery Lane
A Londres, dans le quartier de Lexington, Clever, une cochon d'Inde au sens aiguisé de l'observation, et Bro, son frère un peu impulsif, se lancent dans des enquêtes policières. Les deux s'attaquent à des affaires complexes que même Scotland Yard ne parvient à résoudre depuis des années.
Belfort & Lupin
Monsieur Lully et ses musiciens sont en pleine répétition quand Ariane, perdant soudain tout contrôle, se jette sur le coussin où était assise Gazette.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika aident Cosmo à chercher un pins auquel il tient et qu'il a perdu. Ils découvrent que le sous-sol du kiosque de Cosmo est une gigantesque caverne d'Ali Baba où il a entreposé des objets accumulés tout au long de ses mille et une vies... et où un monstre de bazar les poursuit !
Oscar & Malika toujours en retard
Ce matin, Oscar et Malika ont rendez-vous au stade pour le cross de l'école. Oscar ayant oublié ses baskets, il enfile une paire de chaussures abandonnées.
Potobot
Chloé doit gagner un concours de skateboard pour empêcher un futur désastre climatique. N'ayant pas le niveau, Potobot devient son coach de skate.
Potobot
Un arbre est sur le point d'être abattu, le duo tente de le sauver. Mais Chloé se coince la main dans le tronc. Son geste est pris pour un acte militant.
Potobot
Pressée d'essayer son nouveau jeu-vidéo, Chloé invite Potobot à remettre leurs missions à plus tard, et l'initie donc aux joies de la procrastination.
Potobot
Chloé part camper avec son père et voudrait bien l'impressionner par sa débrouillardise en forêt. Problème : elle n'y connait rien et prend les pires décisions.
Potobot
Le duo est engagé par l'usine Gloupi pour créer leurs prochaines baskets. Chloé se laisse aveugler par ses ambitions et finit par oublier la planète.
C'est toujours pas sorcier
Max vient de recevoir un mystérieux colis à l'intérieur il y a un Cryptex. Il reconnaît immédiatement l'invention de l'ingénieux Léonard de Vinci.