Programme TV de France 4 du Sunday 8 June

Matin

Midi

Soir

Grizzy et les lemmings Les lemmings se sont découvert une nouvelle passion : les lanternes magiques chinoises dont ils se servent pour des spectacles de bruit et lumière.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings mettent la main sur une console de jeu ancestrale qui permet de jouer en grandeur nature dans le monde réel. Des flux magiques sortent de la console.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings fouillent un triporteur abandonné rempli d'objets insolites lorsqu'ils font la découverte d'un trésor : des brioches chinoises fourrées aux Yummy.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent un pot de Yummy qui se fait aspirer magiquement à l'intérieur d'une étrange stèle surmontée d'un casse-tête.
Grizzy et les lemmings Grizzy s'est procuré un super écran géant home cinéma qui transforme son documentaire préféré en une expérience son et lumières incroyable.
Grizzy et les lemmings Grizzy a tout prévu pour son anniversaire, il compte le passer bien tranquille. Mais les Lemmings ont d'autres plans en tête pour célébrer l'événement.
Grizzy et les lemmings Dans une bataille pour la maison du Ranger, Grizzy et les Lemmings enflamment des feux d'artifice, projetant la demeure dans un fleuve et l'entraînant à travers des territoires inconnus sur six continents. Leur rivalité se mue en coopération face aux dangers et aux trésors découverts. Leur périple forge une alliance inattendue, transformant leur lutte en une amitié solide...
Grizzy et les lemmings Lorsque les Lemmings dévorent des nougats au sésame, Grizzy leur dérobe la boîte, car il est friand de ces bonbons, alors les rongeurs en cherchent de nouveaux.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard Kim, une influenceuse intergalactique, arrive sur Terre pour tourner une vidéo de voyage pour ses fans. Mais horreur ! La Terre n'est pas du tout ce qu'elle pensait! Oscar et Malika lui montrent les plus jolis coins de la ville, mais Kim, poussée par la pression de satisfaire ses fans, décide d'utiliser des filtres pour transformer la réalité...
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika rencontrent Galatée, une statue, qui souhaite se rendre à l'exposition de Sthéno, la sculptrice-gorgorne. Higgins souhaite la retourner à l'état de pierre.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika se retrouvent malencontreusement transformés respectivement en chien et en chat... Ils rencontrent Ajax, le chien de Mme Raifort qui prétend avoir été abandonné. Avec Patate, le gentil, mais imposant bulldog, ils forment une petite meute dont le maître mot est: liberté! Nos héros vont vite découvrir que la vie d'animaux de compagnie n'est pas tout à fait ce qu'il s'imaginait !
Oscar & Malika toujours en retard Les Poupousses (peuple de l'arbre) ont capturé Tristan, le Lilliputien, l'accusant d'avoir kidnappé leur princesse Flora. Oscar et Malika, minuscules, mènent l'enquête et retrouvent Flora qui leur avoue que Tristan et elle sont en fait... amoureux ! Le temps presse, il faut libérer Tristan et arrêter les Poupousses et les Lilliputiens qui se préparent à s'affronter en bas du Grand Arbre du parc...
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika suivent Adèle (la sorcière) jusqu'à la Fontaine de Jouvence ! Oscar, qui aimerait bien rajeunir un peu pour qu'on s'occupe de lui comme quand il était petit, trempe un doigt... mais Malika, qui veut l'en empêcher, tombe à la renverse dedans !
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika rencontrent UltraViolette et Carmine, les Chromapix. Elles sont en train de tout recoloriser pour enlever toute trace de blanc, noir et gris.
Oscar & Malika toujours en retard Tout le monde est étrangement poli et affable ce matin, c'est comme si... plus personne n'avait de défauts ! C'est la mission que Zeus a donné à Pandore, qui aspire les défauts de tous les habitants avec sa boîte.
Mystery Lane Une caniche habituée des concours de beauté canine est attaquée la nuit chez elle par une créature tentaculaire.
Mystery Lane Un félin à très longues griffes, au pelage tacheté, portant un masque sculpté, fait irruption dans la chambre de la Reine en pleine nuit et disparaît avec elle.
Grizzy et les lemmings Grizzy ne sait plus comment stopper le nouveau jeu de balles des lemmings. Après avoir saccagé la cabane en jouant à la balle au prisonniers, les Lemmings s'amusent à esquiver des sphères de pierres magiques qui virevoltent dans la cabane comme des animaux en furie. Dans une caverne secrète de Stonehenge, Grizzy fait la découverte d'un gant capable d'arrêter ces incontrôlables objets volants.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu, ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image et à l'issue d'un premier affrontement épique, Grizzy parvient à reprendre la couronne.
Grizzy et les lemmings Grizzy cherche à faire la sieste alors que les lemmings veulent s'amuser à chevaucher un mouton dans la cabane. Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte. Au contact d'une mystérieuse dent aiguisée présente dans la crypte, le lemming se métamorphose en une créature redoutable : le lemming-garou !
Grizzy et les lemmings Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy sur un bord de route et il tente de ruser pour l'entreposer discrètement dans la cabane sans éveiller les soupçons des lemmings, mais ils comprennent vite la combine de l'ours.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe et se retrouve dans un endroit inaccessible en hauteur, alors les rivaux se lancent dans la construction d'une tour pour arriver le premier à capturer leur cible.
Grizzy et les lemmings En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines et parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Grizzy et les lemmings Les lemmings célèbrent l'Halloween en se déguisant et en décorant la cabane, mais Grizzy, désirant reprendre le contrôle de la cabane, parvient à faire partir les lemmings en leur faisant croire qu'il s'était déguisé pour s'amuser comme eux.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings jouent à un jeu de meurtres et mystères où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre qui a été commis.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. Quand le talisman se retrouve sur la cabane, Grizzy et les Lemmings comprennent toutes les mésaventures qu'ils ont fait subir à la cabane avec tous leurs voyages depuis qu'ils ne sont plus au Canada. La cabane désormais "vivante" n'a qu'un seul objectif : retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Bluey Papa a eu l'impolitesse de s'asseoir à un bout de la balançoire. Bluey et Bingo font le tour de l'aire de jeu pour trouver de l'aide afin de l'en faire descendre, mais ils ont encore besoin d'un ami pour y parvenir.
Bluey C'est la première sortie au cinéma de Bluey, mais elle craint que le film ne lui fasse peur. Tandis que Bingo court partout dans le cinéma, Bingo doit dominer sa peur et aider son papa.
Bluey Grand-père est sensé se reposer mais quand Bluey et Bingo lui rendent visite, il décide de les emmener dans une folle aventure en forêt.
Bluey Quand Papa dit à Muffin qu'elle est spéciale, elle l'interprète comme une excuse pour faire tout ce qu'elle veut et elle joue à la bibliothèque avec Bluey et Bingo à sa façon.
Bluey Maman, papa et Bingo doivent passer deux épreuves de natation, mais il s'avère très difficile de plaire à la sévère professeure de Gros Poissons Magaret (alias Bluey).
Bluey Bluey, Bingo et papa sortent toujours les poubelles.
Bluey Bluey et Bingo veulent chacune goûter à la glace de l'autre. Mais elles tiennent tant à veiller à y goûter de manière équitable qu'elles ne remarquent pas que leurs glaces fondent.
Bluey Bingo joue à "la mauvaise humeur" avec Papa. Elle se tient sur ses pieds tandis qu'il se promène dans la maison en semant le chaos car il contrôle les mouvements de Bingo.
Idéfix et les Irréductibles Déporté dans la forêt avec d'autres animaux de Lutèce, Idéfix se retrouve confronté à l'extrémiste Chevrotine qui y voit l'opportunité de créer son armée personnelle !
Idéfix et les Irréductibles Ayant fait échouer une attaque de Chevrotine, Idéfix se retrouve prisonnier avec cette dernière. Malgré leurs différents, ils sont obligés de collaborer s'ils veulent s'évader.
Idéfix et les Irréductibles Labiénus déclare un couvre-feu pour attraper le brigand Lentix, qui dévalise les riches lutéciens au volant de sa charrette. Poulérotix doit empêcher les vols de Lentix.
Idéfix et les Irréductibles Baratine, Padgachix et Turbine racontent chacun à leur tour et avec leur style personnel comment ils ont perdu une magnifique miche à Idéfix et Asmatix.
Idéfix et les Irréductibles Alors qu'Idéfix et Turbine sont partis chercher des miettes pour Asmatix, Chevrotine déboule dans le repaire. Avec un plan : utiliser un passage souterrain caché pour faire s'effondrer le palais de la Louve. Bien sûr, elle n'écoute pas les mises en garde d'Asmatix...
Mission info Une émission d'actualités qui s'adresse aux enfants de 7 à 11 ans.
Manger, bouger, dormir Ne pas manger trop sucré, se dépenser, lâcher les écrans pour profiter de la nuit, en six petits conseils, Marcus enseigne comment être en bonne santé.