Les aventures du Chat Potté
Le Loup sanguinaire vaincu, la vie reprend son cours à San Lorenzo. Déchu de son statut de héros et protecteur de la ville, Potté s'ennuie et s'essaye à un nouveau rôle.
Les aventures du Chat Potté
Le portail est ouvert et des monstres risquent de s'en échapper ! Face à la menace, Potté réagit, mais personne ne prend ses exercices antimonstres au sérieux.
Les aventures du Chat Potté
Surgi du portail magique, un cheval qui a perdu sa tête en recherche une nouvelle qui lui convienne. Les villageois s'attellent à le dissuader de choisir l'une des leurs.
Les aventures du Chat Potté
Le programme de bonnes actions de Dulcinéa fait long feu quand Potté et les habitants s'emploient à enseigner l'art d'être méchant à un gentil démon.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Grizzy et les lemmings
En grimpant à la cabane les bras chargés de baies délicieuses, Grizzy fait un faux-pas et tombe à la renverse. Coup de chance : Grizzy s'en sort indemne.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings égarent leur pot de pâte à tartiner dans un labyrinthe. Décidés à retrouver leur goûter préféré, ils finissent par se perdre.
Grizzy et les lemmings
Des affaires disparaissent comme par enchantement de la cabane. Grizzy est persuadé que ce sont les Lemmings les coupables.
Grizzy et les lemmings
Une grenouille avale un bijou ancestral qui lui confère un pouvoir d'emprise mentale. Grizzy se sert de la grenouille pour gober les mouches.
Grizzy et les lemmings
Un convoi militaire perd accidentellement un chargement de matériel ultra-secret. Dans le choc, une boule technologique vient rouler jusqu'aux pieds de Grizzy.
Grizzy et les lemmings
Grizzy découvre un sceptre orné d'une pépite d'or, qui recouvre d'une couche d'or tout objet qu'il touche. Grizzy s'en sert pour plaquer-or les Lemmings.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings organisent un concours de danse dont le premier prix est un pot de pâte à tartiner. Grizzy qui a faim, décide évidemment d'y participer.
Grizzy et les lemmings
Grizzy découvre une étrange créature fossilisée dans l'ambre qui lui ressemble. Après vérification, il a confirmation qu'il s'agit de son ancêtre.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings trouvent un étrange jeu de cartes représentant les éléments, ainsi qu'un mode d'emploi. Ils transforment la cabane en parcours d'aventure.
Coop Troop
Affamé, Albert appelle la Coop Troop. Pendant que Flo, Clive et Maggie réparent le poulailler en panne, Billy et John volent au secours d'Albert.
Coop Troop
Agnès fait appel à la Coop Troop pour organiser l'anniversaire surprise de Régis. Pendant les préparatifs, Flo doit tenir Régis à l'écart de la maison.
Coop Troop
Fred et Frida font appel à la Coop Troop pour nettoyer l'eau de leur bocal. Celui-ci est tellement sale qu'ils ne peuvent pas regarder leur feuilleton préféré.
Coop Troop
Bertha appelle la Coop Troop car Prince a pris sa place sur son canapé. La Coop Troop accepte d'aider Bertha, mais le canapé ne survit pas à l'opération.
Coop Troop
Cornélius appelle la Coop Troop : il y a un monstre dans les égouts. Flo, Maggie et John tentent de chasser la bête avant de comprendre de quoi il s'agit.
Coop Troop
Albert appelle en panique. Il avait tellement faim qu'il a mangé une nature morte en pensant que les fruits étaient vrais. Il faut restaurer le tableau.
Batwheels
Coin-coin et Quizz ont volé le Bat-signal, le projecteur unique en son genre qui permet à Batman de savoir quand Gotham a besoin de lui. Bam et Wing doivent trouver un moyen pour que cette illustre lumière se remette à briller.
Batwheels
Kitty est à la Batcave pour une soirée pyjama. Les Batwheels essaient par tous les moyens d'endormir le chaton qui est bien décidé à s'amuser.
Batwheels
Flamme emprunte une peluche à Buff sans lui demander la permission. Bien mal lui en a pris ! La licorne en peluche se retrouve entre les roues de la Légion du Vroum et Flamme n'aura pas d'autre choix que d'avouer à Buff ce qu'il a fait s'ils veulent sauver la peluche.
Batwheels
Pour prouver à Gotham et à ses amis qu'il n'a peur de rien, Bam veut faire la course contre Farceur. Mais le van du Joker prend des risques et Bam se rend compte de ce qu'est vraiment le courage.
Batwheels
La Batcave se retrouve brusquement inondée. Les Batwheels vont devoir élire domicile ailleurs. Mais peut-on vraiment se sentir bien dans un parking ?
Batwheels
Moe regrette de ne jamais aller en mission comme les héros. Bam lui propose de l'accompagner dans sa patrouille mais des légumes vicieux compliquent leur ronde du soir.
Batwheels
La Batcave se retrouve brusquement inondée. Les Batwheels vont devoir élire domicile ailleurs. Mais peut-on vraiment se sentir bien dans un parking ?
DreamZzz
Maintenant qu'ils connaissent la véritable identité de Lunia, les chasseurs des rêves l'interrogent sur son passé. Elle leur raconte son histoire…
DreamZzz
Les chasseurs de rêves recherchent le sablier de Lunia afin de s'en servir pour vaincre le malfaisant Briseur de rêves.
Héros à moitié
Un super-vilain moitié homme, moitié bourdon nommé Bad Bzz est en train de s'installer à l'école de Sam et Mo dans le but de coconiser les élèves.
Héros à moitié
Sam a un planning ultra chargé ! Entre sa mission APD pour redorer l'image des cafards, le concours de robotique auquel elle doit participer avec son père, Madame Rosie à qui elle a promis de promener Olive, ses devoirs et Riton qui demande toujours pl...
Héros à moitié
Sam a eu 17 à sa dernière interro, ce qui baisse sa moyenne. Elle n'en dort plus, fait des cauchemars et en oublie même le rituel du soir de son Riton d'amour.
Héros à moitié
Quand Mo propose son aide à Angèle pour s'occuper de l'épicerie, il fait appel au pouvoir de la rapidité, sauf qu'il va si vite qu'il perd rapidement le contrôle de son pouvoir, au point de saccager l'épicerie d'Angèle !
Héros à moitié
Sam veut voir la comète Barney 6 avec son père. Pour être sûr que tout soit parfait, elle demande le pouvoir de contrôler la météo. Mais à moitié, ce sont ses émotions qui décident du climat, et pas elle...
Héros à moitié
Brick cherche un volontaire pour tester un protocole de sieste à l'école. Mais seul un participant sera tiré au sort. Pour y remédier, Mo va faire appel au pouvoir de la chance.
Héros à moitié
Mo est malencontreusement filmé par une caméra de surveillance de l'école alors qu'il utilise un pouvoir. Heureusement, on ne reconnaît pas Mo sur la vidéo.
Héros à moitié
Mo est malencontreusement filmé par une caméra de surveillance de l'école alors qu'il utilise un pouvoir. Heureusement on ne reconnaît pas Mo sur la vidéo.
Brainiac Attacks
Lex Luthor s'allie avec un scientifique d'origine extra-terrestre, Brainiac, d'une intelligence exceptionelle, pour en finir avec Superman. Luthor fournit un nouveau corps à Brainiac, composé de kryptonite, mais Brainiac ne tarde pas à trahir son associé pour entamer la conquête de la Terre...