Les Croods (Pré)histoires de famille
Les enfants organisent un concours pour déterminer quel est le meilleur animal de compagnie de la ferme. Pour y participer, Phil part à la recherche d'un animal.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Les Croods et les Bettermans accueillent un ennemi de longue date de Gran pour lui permettre de guérir de son aile cassée. Méfiante, Eep reste sur ses gardes.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Après une journée à s'occuper des corvées de la ferme, Phil et Grug ne rêvent que d'une chose : de la tarte. Malheureusement, il n'en reste qu'une. Une dispute éclate.
Les Croods (Pré)histoires de famille
Thunk recrute Aurore pour participer à la recherche d'une ancienne cachette de friandises légendaires. Aurore ne peut pas résister à l'appel de cette chasse au trésor.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
La Colo
Maïssa se heurte à Billie lors d'une randonnée d'orientation. Leur rivalité éclate alors qu'elles tentent de diriger le groupe. Arthur veut de nouvelles activités dans la colo. Pendant ce temps, Dylan, Emma et Lorenzo mettent en place un piège pour capturer l'image de la mystérieuse silhouette...
La Colo
Isabel est sur le point de gâcher les anniversaires du jour. Zack redouble d'inventivité pour ramener l'enthousiasme dans le camp. La bande découvre que le propriétaire du bracelet n'est pas celui qu'ils pensaient. Leur enquête prend un nouveau tournant alors que les campeurs ressentent l'absence du totem...
Grizzy et les lemmings
Grizzy est impressionné par le show TV d'un magicien qui transforme une perdrix en bouquet de fleurs. Pour se débarrasser une bonne fois pour toutes des lemmings qui l'exaspèrent avec leurs jeux incessants, Grizzy tente le tour de magie sur eux...
Grizzy et les lemmings
Les lemmings ont découvert un nouveau jeu vraiment dingue : un programme de réalité augmentée sur la tablette numérique du ranger. Ils se déplacent dans la cabane en regardant l'écran de la tablette qui affiche des obstacles comme s'ils étaient vraiment présents dans le décor. Grizzy confisque ce jouet et devient fan du jeu de pêche aux saumons...
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent la tablette après avoir découvert une appli amusante qui permet de se voir déguisé en lapin, en robot ou affublé de tas d'autres accessoires animés. Mais à ne pas vouloir partager leurs déguisements virtuels, ils risquent de s'abîmer le portrait de manière bien réelle...
Grizzy et les lemmings
La seule denrée comestible qui reste dans la cabane du ranger est un magnifique saumon, mais il est pris à l'intérieur d'un cube de glace, au fond du bac congélateur. Affamé, Grizzy décide de faire fondre le cube de glace à l'aide du sèche-cheveux. Seulement les lemmings l'utilisent déjà pour leur dernier jeu de propulsion dans un parcours de tuyaux...
Grizzy et les lemmings
Les lemmings ont déniché une caisse pleine de fontaines lumineuses d'anniversaire qui crachent des gerbes d'étincelles impressionnantes. C'est l'idéal pour s'éclater en les chevauchant lorsqu'elle tournoient dans tous les sens, mais pas vraiment compatible avec une sieste d'ours...
Grizzy et les lemmings
Grizzy s'est fait chaparder le dernier pot de pâte à tartiner par les lemmings qui se cachent pour le déguster. Afin de localiser plus facilement la cachette des lemmings, Grizzy dresse un raton laveur, dont l'odorat est digne de celui d'un chien truffier, à détecter l'odeur de la pâte à tartiner...
Grizzy et les lemmings
Calé dans son canapé pour soulager son lumbago, Grizzy rechigne à se lever. Il déploie des stratégies astucieuses pour tout faire à distance, y compris confisquer le jouet robot-transformer radio commandé des lemmings, qui va lui servir de majordome...
Grizzy et les lemmings
Les vibrations que provoque Grizzy en ronflant pendant sa sieste donnent une idée de jeu de rebonds aux lemmings. Mais quand Grizzy change de position et que les ronflements s'arrêtent, Les lemmings doivent trouver d'autres sources de vibrations. Seulement celles-ci ne sont plus compatibles avec la sieste de Grizzy...
Molusco
Molusco et Coco ont besoin d'argent pour offrir un beau cadeau de fête des mères à Lola. C'est comme ça que Molusco se retrouve dans un tournoi de catch mexicain, confronté à des adversaires féroces...
Molusco
Coco est triste, c'est la fin de saison de sa série préférée. Molusco lui propose de construire une antenne super puissante qui lui permettra de capter des séries du monde entier...
Molusco
Molusco décide d'aller chez Ozzy récupérer le jeu vidéo qu'il a pris aux nerds le matin même. Mais les nerds ont eu la même idée et il y a maintenant une multitude d'Ozzy dans la maison d'Ozzy : s'ils se croisent, c'est la catastrophe...
Molusco
Lola fabrique à Coco des prothèses de jambes, avec lesquelles il s'amuse à jongler avec un ballon. Molusco et Rafik, voyant en Coco la poule aux œufs d'or, l'inscrivent à un concours. Mais les choses leur échappent et Coco doit travailler pour le compte d'un dangereux mafieux...
Molusco
Rafik et Molusco envient les nerds et leur club de détective : ils impressionnent toutes les filles ! Grâce à Coco, fan de série policières, ils montent leur propre club d'enquêteurs et ont vite un certain succès...
Belfort & Lupin
Les Ambassadeurs du Siam sont en visite à Versailles, accompagnés d'une jeune panthère noire nommée Sita. Celle-ci est chargée d'une mission diplomatique.
Belfort & Lupin
Ce soir aura lieu, dans le parc du château, un feu d'artifice en l'honneur du roi. Curieux comme tout, Artus et Marcus (nos deux inséparables cervelles de moineaux) ne peuvent résister à l'envie d'aller voir de plus près les préparatifs. Malheureusement, un artificier maladroit déclenche une fusée.
Mystery Lane
D'après Alfred le pigeon, la vieille volière du palais de Buckingham est ensorcelée : une gargouille vivante éloigne les oiseaux qui s'en approchent. Et d'après Clever, Alfred a beau être un rêveur, les indices qu'il porte sur lui ne mentent pas.
Mystery Lane
Dans le parc de Lexington, la rumeur dit qu'il y a un endroit caché derrière le pont, où les chiens disparaissent instantanément, sans laisser aucune trace et sans aucune explication. Lorsque le chien d'un inspecteur du Yard y disparaît, McFlare demande à Clever d'élucider ce phénomène impossible.
Okoo-koo
Les meilleurs moments de la saison de l'émission !
Oscar & Malika toujours en retard
Tout le monde est étrangement poli et affable ce matin, c'est comme si... plus personne n'avait de défauts ! C'est la mission que Zeus a donné à Pandore, qui aspire les défauts de tous les habitants avec sa boîte.
Oscar & Malika toujours en retard
Malika est super stressée par la présentation qu'elle doit faire devant la classe ce matin, dont le sujet lui tient très à coeur! Oscar propose qu'ils demandent l'aide de quelqu'un qui connaît la scène et le trac : pourquoi pas Garett, la marionnette -ventriloque ?
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar est super impatient : ce matin, c'est la kermesse du Moyen Âge à l'école ! Mais lorsqu'ils arrivent : il n'y a rien, pas de décoration, pas de jeu, même pas Prudence ! A la place, ils trouvent Triboulet, le génie de la récré, qui harangue la foule. Aujourd'hui, c'est lui qui organise la kermesse ! Il propose aux enfants de participer à un tout nouveau jeu...
Oscar & Malika toujours en retard
A la foire, Oscar gagne une paire de botte de cowboy. En les enfilant, il découvre qu'elles sont possédées par John "Petit Pied" Sullivan, le cowboy à qui elles appartenaient. Ils décident d'aider Sullivan à cocher de sa liste des choses qu'il veut faire avant de partir rejoindre les siens..
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Potobot
Chloé convainc Potobot d'héberger un chien égaré le temps que son propriétaire le réclame. Mais si la jeune fille parait très emballée par l'arrivée du chien, l'intérêt n'est pas réciproque..
Potobot
Potobot veut devenir ami avec Lancelot, un affreux enfant gâté pour l'empêcher de devenir un gros pollueur. C'est le pire cauchemar de Chloé qui le déteste ! Mais quand ils se retrouvent perdus en forêt, ils doivent travailler ensemble pour survivre.
Potobot
Le monde de Potobot s'effondre lorsqu'il découvre que la plupart des gens mentent quand ça les arrange... C'est à dire souvent ! Mais Chloé lui apprend qu'un peu de mensonge peut parfois s'avérer très utile…
Potobot
Rassemblant son courage, Potobot enregistre un message vidéo pour Chloé afin de lui avouer un secret qui lui pèse depuis longtemps…
Potobot
Chloé reçoit la visite de Potobot, un petit robot venu du futur qui lui demande son aide pour sauver le monde du réchauffement climatique. Ça ne va pas être de la tarte, mais Potobot en est certain : à eux deux, ils peuvent soulever des montagnes !
Potobot
Les deux amis doivent recueillir des chenilles repoussantes pour les protéger des gelées tardives. Chloé manifeste son dégoût pour les chenilles.
Les métiers
Herboriste : c'est quoi exactement ? A la découverte des cette super maman qui explique et partage l'extraordinaire pouvoir guérisseur des plantes.