Programme TV de France 4 du Friday 18 July

Matin

Midi

Soir

Les Croods (Pré)histoires de famille Un chien nommé Mastar décide de quitter la ferme pour rejoindre ses congénères. Les enfants font tout leur possible pour le ramener à la maison.
Les Croods (Pré)histoires de famille Phil tente de convaincre Claire, Grug et Ugga que ses inventions sont plus impressionnantes que celles découvertes dans la caverne souterraine sous la cabane.
Les Croods (Pré)histoires de famille Eep participe à un tournoi dont le but est de déterminer quelle est l'espèce animale dominante. Une victoire humaine pourrait complètement dérégler l'équilibre de la nature.
Les Croods (Pré)histoires de famille Phil et Guy cherchent à convaincre les Croods que la malédiction de la lune de feu est fausse, en cherchant une corne de béliaconda pour contrer la malchance.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
La Colo Isabel est sur le point de gâcher les anniversaires du jour. Zack redouble d'inventivité pour ramener l'enthousiasme dans le camp. La bande découvre que le propriétaire du bracelet n'est pas celui qu'ils pensaient. Leur enquête prend un nouveau tournant alors que les campeurs ressentent l'absence du totem...
La Colo Alors qu'ils reçoivent une lettre mystérieuse, les campeurs se retrouvent sur la piste d'un dernier secret, celui du totem. Chaque indice les rapproche d'une vérité inattendue, mais ce qu'ils s'apprêtent à découvrir dépasse tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Pendant ce temps, Lorenzo prend son courage à deux mains et se décide enfin à avouer ses sentiments à Camille...
Grizzy et les lemmings Grizzy a trouvé une piñata d'anniversaire dans le salon du ranger. L'idée d'exploser une statue en papier avec une batte, comme indiqué sur la notice, lui plait bien. Les lemmings, qui préfèrent s'en servir pour jouer à se balancer dessus, sont déterminés à empêcher Grizzy de la détruire...
Grizzy et les lemmings A l'intérieur d'une grotte mystérieuse, Grizzy et les lemmings découvrent un jeu de l'oie magique. Le jeu fait se réaliser dans la réalité les évènements affichés dans les cases sur lesquelles s'arrêtent les pions. Quand Grizzy et les lemmings s'en rendent compte, il est trop tard pour arrêter la partie...
Grizzy et les lemmings Grizzy est gêné par un objet coincé entre les coussins du canapé : une grosse marionnette en peluche représentant un lemming. Il met sa main à l'intérieur et s'amuse à mimer la marionnette en train de l'étrangler. Les lemmings croient que la marionnette est un vrai super lemming, plus fort que Grizzy, et lui obéissent...
Grizzy et les lemmings Grizzy découvre stupéfait les restes d'une fête d'Halloween dans la cabane du ranger complètement transformée pour l'occasion. Si l'ambiance particulière perturbe Grizzy, les lemmings, quant à eux, sont aux anges et s'amusent à rebondir dans une marmite pleine de guimauves...
Grizzy et les lemmings Grizzy veut offrir une bague en plastique qu'il trouve super belle, à l'ourse dont il est amoureux. Mais comme l'objet provient d'une poubelle, il faut d'abord la nettoyer. Et les lemmings se servent déjà de l'unique savon de la maison comme d'un bobsleigh...
Grizzy et les lemmings Grizzy trouve une étrange figurine amérindienne qui a le pouvoir d'échanger les esprits entre deux créatures vivantes. Il se retrouve prisonnier du corps d'un caribou. Il veut immédiatement enclencher le processus inverse mais les lemmings volent la figurine pour pouvoir prendre la forme de perdrix et s'envoler...
Grizzy et les lemmings Lors d'une partie de pêche au saumon au bord de la rivière, Grizzy remonte une prise inattendue : un vieux miroir à main digne d'un conte de fées. Au lieu de montrer le reflet de celui qui le tient, le miroir montre une vision idéalisée de l'environnement. Que ce soit Grizzy ou les lemmings, chacun y voit le monde de ses rêves, et aucun ne veut la partager...
Grizzy et les lemmings Dans un coffret tombé d'une caravane de cirque, les lemmings trouvent une baguette magique qui peut enchanter les objets et les animer. Grizzy se dit qu'une telle baguette lui économiserait bien des efforts mais comment la prendre à des lemmings apprentis sorciers ?...
Molusco Molusco et Rafik appellent Mamie Pétula, la grand-mère de Rafik, quand il s'agit de cuisiner un gâteau pour un devoir à l'école : il paraît que c'est la meilleure...
Molusco Une araignée pique Molusco sur la main, ce qui la rend imméditamement collante ! Malheureusement Ozzy l'aide à se relever (après l'avoir bousculé) et les deux ennemis se retrouvent collés, main dans la main...
Molusco Molusco accuse Coco de voler tout un tas de choses et de les ramener dans leurs chambres ; les preuves sont là ! Coco découvre rapidement que c'est un bernard-l'hermite qui est responsable de ces vols, mais Coco va devoir prouver son innocence...
Molusco Pour impressionner Claudine, une petite fille de l'école, Rafik demande à Molusco de lui faire des perles. Molusco enquête et découvre que Claudine séduit tous les garçons de l'école pour avoir des cadeaux...
Molusco Quand Alicia propose à Molusco d'aller faire du snowboard avec lui, il fait semblant d'en connaître un rayon, alors qu'il n'est jamais monté sur un snow board. Il se débrouille pour faire tomber de la neige, pour s'entraîner, mais rapidement la ville se retrouve prise dans une tempête de neige que Molusco ne maîtrise plus, et Alicia est en danger...
Belfort & Lupin La troupe de Molière est à Versailles pour donne une représentation. Parmi eux se trouvent Poc, un chien qui ressemble à Belfort comme deux gouttes d'eau ! Même Bazire confond les deux épagneuls ! Pour une journée, les deux chiens décident d'échanger leurs rôles…
Belfort & Lupin Richard de Rastignasse, le magnifique lion de la Ménagerie, fait sensation auprès de son entourage, à tel point que de nombreux animaux l'imitent.
Mystery Lane L'inspecteur McFlare et son équipe tolèrent les agissements du fameux hors la loi " Robin des Animaux ", un mystérieux chien qui vole les invendus humains pour les distribuer aux animaux des rues au moyen d'un ballon dirigeable, jusqu'au jour où il leur envoie un message de menace contre la Reine.
Mystery Lane Un mystérieux justicier nommé Ingénius qui maitrise à distance tous les équipements électriques connectés grâce à ses talents de hacker, s'en prend à tous les nantis parmi les animaux de Londres.
Okoo-koo Les meilleurs moments de la saison de l'émission !
Oscar & Malika toujours en retard Aujourd'hui, c'est le grand jour de Maurice ! Il a le premier rôle dans la pièce de théâtre qu'il joue ce matin à l'école. Mais sur le chemin de l'école, il croise Oscar et Malika.
Oscar & Malika toujours en retard Malika doit amener son petit frère Bilel chez le baby-sitter ce matin.. et rien ne se passe comme prévu ! Bilel, qui trouve un sceptre magique, s'envole dans les airs... Nos héros partent à sa poursuite sur un balais de sorcière, pour une aventure qui les mènera à la Cité dans le Ciel, mais aussi sur l'Olympe !
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Oscar & Malika toujours en retard La Sphinge demande de l'aide à Oscar et Malika. Ils comprennent qu'elle a tellement peur d'échouer à son procès qu'elle ne s'est pas présentée la première fois et a été punie.
Oscar & Malika toujours en retard Toybos, le scientifique, a disparu ! Il est coincé dans un jeu vidéo, et l'I.A maléfique ZIMBRA semble ne pas y être pour rien. Pour le sauver, Oscar et Malika vont devoir faire équipe avec Belding, l'ennemi juré de Toybos. Mais peuvent-ils vraiment lui faire confiance ?
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Intervilles Rendez-vous dans l'Oise pour cette nouvelle version du jeu emblématique pour un duel opposant Beauvais à Coulange-lès-Nevers, bourgade de la Nièvre. Les deux villes s'affrontent à travers une série de défis physiques souvent loufoques, soutenues par Valérie Bègue et Camille Cerf.