Programme TV de France 4 du Saturday 9 August

Matin

Midi

Soir

Les Croods (Pré)histoires de famille Sandy est en âge d'accompagner Grug et Eep pour leur journée papa fifille annuelle. Quand elle s'égare, Grug comprend qu'il faut de nouvelles traditions.
Les Croods (Pré)histoires de famille Guy multiplie les gestes romantiques envers Eep, et Eep voudrait lui rendre la pareille. Mais on ne surprend pas Guy aisément. Eep doit sortir le grand jeu.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Grizzy et les lemmings Grizzy a beau se débarrasser des Lemmings pour être tranquille dans la cabane, ils reviennent à chaque fois avec une nouvelle activité plus dérangeante.
Grizzy et les lemmings Un nouveau conflit éclate entre Grizzy et les Lemmings, provoquant un accident de traineau du Père Noël. Les Lemmings se rendent sur les lieux du crash.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings ne sont pas d'accord sur le choix du programme télé. Grizzy pense avoir gagné le pouvoir en confisquant la télécommande.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings s'amusent à faire la course dans la pente glacée contre l'ours-ranger en peluche et s'arrangent pour gagner à chaque fois.
Grizzy et les lemmings Les lemmings jouent à rebondir sur le pelage de moutons. Le jeu vire au drame quand l'arrière-train de Grizzy est rasé par accident à cause des lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy observe les Lemmings piler de la glace de la banquise puis la passer au batteur pour faire du granité, mais le résultat est sans saveur.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings sont affamés car les réserves sont vides et la pêche infructueuse. Heureusement, un camion vient livrer une caisse de denrées.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings arpentent la cabane à la recherche d'animaux virtuels à capturer avec leur jeu sur tablette. Agacé par leur comportement, Grizzy les met à la porte.
Grizzy et les lemmings Une tempête de neige a arraché les panneaux solaires de la cabane. Grizzy ne peut plus regarder la TV ni profiter du confort de son intérieur.
Grizzy et les lemmings Grizzy découvre que la télé a été remplacée par un trompe-l'œil. Furieux, il débusque la cachette des Lemmings qui espéraient regarder leur dessin animé préféré.
Coop Troop Le fermier a prévu d'emmener les quatre animaux, Flo, Billy, Maggie et Clive chez le vétérinaire. C'est le moment où Sam les appelle à l'aide. John va répondre à la mission en solo : rattraper des chiots qui flottent sur des ballons de baudruche. Personne ne va croire John concernant cet exploit...
Coop Troop Prince appelle la Coop Troop, car Bertha est coincée dans sa chatière. Pendant que Maggie, Flo et John aident Bertha à se libérer, Clive et Billy restent à la ferme pour préparer la fête annuelle de tous les animaux d'Animauville qui a lieu en l'absence du fermier.
Coop Troop Albert appelle la Coop Troop à l'aide et c'est Esther qui décroche le téléphone rouge. Elle aimerait bien rejoindre l'équipe et la troupe accepte en lui donnant des règles strictes. À la grande surprise de tout le monde, Esther est très douée, bien qu'elle n'en fasse qu'à sa tête.
Coop Troop Elvis appelle la Coop Troop car Esther, qui se prend pour la Belle au bois dormant, dort au milieu de la route que le fermier emprunte tous les jours pour aller au marché ! Le problème, c'est que la Coop Troop ne sait pas qui est son prince et ils doivent en trouver un, et très vite !
Coop Troop La troupe est amenée en ville pour créer une ambiance " à la ferme " lors d'un marché, mais Albert a besoin de leur aide. L'un après l'autre, chaque membre s'éclipse pour aider Albert, mais revient à chaque fois précipitamment lorsque le fermier s'aperçoit de leur absence.
Coop Troop Après avoir lu "La tortue et le lièvre", Régis met Maggie au défi de faire une course pour déterminer si le livre dit vrai ou pas. Maggie saute sur l'occasion, pensant qu'elle va gagner, mais pourra-t-elle surmonter toutes les distractions qui la ralentissent continuellement ?
Batwheels Bibi étant en réparation, Batgirl s'installe au volant de Bam et se lance à la poursuite de l'insolent M. Freeze. Bam va devoir s'habituer à cette nouvelle pilote.
Batwheels Coin-coin et Quizz ont volé le Bat-signal, un projecteur unique en son genre qui permet à Batman de savoir quand les habitants de Gotham ont besoin de lui.
Batwheels Kitty est à la Batcave pour une soirée pyjama. Les Batwheels tentent par tous les moyens d'endormir le chaton qui, lui, est bien décidé à s'amuser.
Batwheels Tout le monde a l'air de croire que le travail des autres est facile. Pour se rendre compte des difficultés de chacun, les Batwheels font l'expérience de se mettre dans la carrosserie d'un autre...
Batwheels Les Batwheels sont de formidables combattants. Ils unissent leurs forces pour affronter le mal et éradiquer la criminalité des rues de Gotham City.
Batwheels Bibi passe une très mauvaise journée. Mais grâce à ses amis, elle apprend à prendre les choses plus calmement.
Batwheels Taquine est blessée alors qu'une compétition importante approche. Bibi l'aide à surmonter sa peur du mécanicien.
Alex Player Alors que les Mangoustes rencontrent les Onyx dans un match très disputé, le paladin d'Alex se bloque sans raisons et leur fait perdre la partie.
Alex Player Pour se préparer à leur prochain match contre les Cobras, les Mangoustes essaient de jouer en mode "Classé", où ils s'entraînent en boucle.
Héros à moitié Sam s'est vu refuser son hymne des APDs sur un célèbre site d'oeuvres d'art animalières. Il faut avouer qu'il s'est enregistrée seule à la guimbarde.
Héros à moitié M. Brick a cuisiné les "bon petits plats d'antan" de sa mère aux élèves. Sam et Mo demandent au Sceptre le pouvoir de faire apparaître toute la nourriture qu'ils veulent.
Héros à moitié Sam demande un pouvoir pour récupérer Riton coincé dans le conduit de ventilation de l'école, mais se trompe de mot lors du rituel sceptral.
Héros à moitié Quand Mo propose son aide à Angèle pour s'occuper de l'épicerie, il fait appel au pouvoir de la rapidité, sauf qu'il va si vite qu'il perd rapidement le contrôle de son pouvoir, au point de saccager l'épicerie d'Angèle !
Héros à moitié Mo demande au Sceptre Spectral de pouvoir zapper les moments "inutiles" de sa série préférée pour savoir la fin. Mais le système fonctionne beaucoup trop bien.
Héros à moitié Pour récupérer son drone, sur lequel il pense que Riton est monté par accident, Mo demande au sceptre le pouvoir de voler. Le résultat est chaotique.
Héros à moitié Sam est jalouse car Stella se rapproche d'une autre copine Jennala, avec qui elle partage sa passion du sport. Un nouveau sport risque fort d'éclipser leur amitié.
Héros à moitié Sam n'ose pas avouer sa passion futile pour Bibouchat, le chat le plus mignon d'Internet, mais lorsqu'elle apprend qu'il sera de passage en ville, elle décide d'utiliser le Sceptre spectral pour faire entrer secrètement son idole chez elle.
Lego Scooby-Doo : le fantôme d'Hollywood Scooby-Doo et ses amis ont gagné un voyage à Hollywood. Ils débutent leur séjour par la visite des studios Brickton, où étaient produits de nombreux films d'horreur et qui sont sur le point de fermer. Leur excursion tourne au cauchemar quand ils sont pris en chasse par un cavalier sans tête...