Potobot
Les deux amis doivent recueillir des chenilles repoussantes pour les protéger des gelées tardives. Chloé manifeste son dégoût pour les chenilles.
Potobot
Chloé et Potobot font un tutoriel vidéo de jardinage pour débutants. A force de vouloir tout contrôler, Chloé trouve qu'il commence à lui courir sur le haricot.
Potobot
Chloé rêve de plus d'adrénaline. Lorsque Potobot et elle détectent des activités suspicieuses provenant de l'usine voisine, elle le convainc d'enquêter.
Potobot
Chloé doit gagner un concours de skateboard pour empêcher un futur désastre climatique. N'ayant pas le niveau, Potobot devient son coach de skate.
Potobot
Un arbre est sur le point d'être abattu, le duo tente de le sauver. Mais Chloé se coince la main dans le tronc. Son geste est pris pour un acte militant.
Potobot
Pressée d'essayer son nouveau jeu-vidéo, Chloé invite Potobot à remettre leurs missions à plus tard, et l'initie donc aux joies de la procrastination.
Potobot
Chloé part camper avec son père et voudrait bien l'impressionner par sa débrouillardise en forêt. Problème : elle n'y connait rien et prend les pires décisions.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Trop cool, Scooby-Doo !
Fred est pris d'une frénésie pour résoudre des mystères et il épuise tous les autres. Ils décident de l'emmener se reposer dans la maison des parents de Daphné, au bord de la mer. Mais là, rôdent un requin bipède, un acteur parano et un paparazzi. Le gang à Scooby essaie de résoudre le mystère sans l'aide de Fred...
Trop cool, Scooby-Doo !
La bande d'amis participe à un jeu de rôle intitulé "Monstres et Mystères". Il s'agit de la reconstitution d'un incident de 1899 avec un Comte-sans-tête.
Trop cool, Scooby-Doo !
Chuck, un intrépide aventurier, demande de l'aide à Fred après s'être fait attaquer et capturer par un garde Zatari alors qu'il explorait des cavernes. En se lançant à sa poursuite, Scooby et ses amis tombent sur Rick, le dernier descendant Zatari qui leur livre quelques informations. Eux aussi sont pris en chasse par le guerrier et ils parviennent tout juste à lui échapper...
L'armure de Jade
La vie a repris à Ban Tang, et les Beasticons persuadent Lan Jun de remiser l'Armure de Jade et de mettre son Bracelet de côté : Jade n'a plus de raison d'être maintenant que le Spectre Rouge est devenu vert et gentil et que les Éclats ont disparu.
L'armure de Jade
Lorsque le Spectre Rouge se lance dans une tournée d'excuses dans toute la ville, Lan Jun voit rouge. Elle ne croit pas une seconde à son baratin, persuadée qu'il est derrière la création de ces nouveaux Éclats obscurs.
L'armure de Jade
Depuis que Kai est en pension, loin de Ban Tang, il manque terriblement à Lan Jun qui décide de lui envoyer une carte postale. Mais la carte abrite un Éclat de Téléportation, et Kai se retrouve en un clin d'œil à Ban Tang.
Héros à moitié
Angèle organise "l'ExtravaDanse", un concours où chaque élève doit présenter sa propre danse sur scène devant tout le monde : Sam panique totalement.
Héros à moitié
Mo et Sam sont aux anges : ils vont au cinéma, voir le film de super-héros le plus génial de tous les temps. Mais l'enthousiasme de Mo est douché lorsque son père le réquisitionne.
Héros à moitié
A l'occasion d'un pari avec JC, Sam veut absolument prouver que son hamster Riton est capable des mêmes exploits que les animaux stars sur Internet.
Molusco
Coco est triste, c'est la fin de saison de sa série préférée. Molusco lui propose de construire une antenne super puissante qui lui permettra de capter des séries du monde entier...
Molusco
Molusco décide d'aller chez Ozzy récupérer le jeu vidéo qu'il a pris aux nerds le matin même. Mais les nerds ont eu la même idée et il y a maintenant une multitude d'Ozzy dans la maison d'Ozzy : s'ils se croisent, c'est la catastrophe...
Molusco
Lola fabrique à Coco des prothèses de jambes, avec lesquelles il s'amuse à jongler avec un ballon. Molusco et Rafik, voyant en Coco la poule aux œufs d'or, l'inscrivent à un concours. Mais les choses leur échappent et Coco doit travailler pour le compte d'un dangereux mafieux...
Molusco
Rafik et Molusco envient les nerds et leur club de détective : ils impressionnent toutes les filles ! Grâce à Coco, fan de série policières, ils montent leur propre club d'enquêteurs et ont vite un certain succès...
Mystery Lane
Clever est la cochon d'Inde la plus intelligente du monde. Et cet esprit hors du commun est au service d'une noble cause : la justice. Ou la vérité. Ou les deux si possible. Car Clever enquête, et pas n'importe où. Au coeur du Londres mystérieux et brumeux à souhaits, Clever résout les mystères les plus épais qui touchent les animaux de compagnie londoniens et leurs maîtres.
Mystery Lane
Champollion, le perroquet de Sir Arthur Bones, célèbre archéologue, vient demander de l'aide à Clever car son maitre a été enlevé par un robot humanoïde.
Okoo-koo
Okoo-koo est l'émission daccueil et de divertissement avec une pointe de pédagogie, portée par une bande de jeunes
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika aident Cosmo à chercher un pins auquel il tient et qu'il a perdu. Ils découvrent que le sous-sol du kiosque de Cosmo est une gigantesque caverne d'Ali Baba où il a entreposé des objets accumulés tout au long de ses mille et une vies... et où un monstre de bazar les poursuit !
Oscar & Malika toujours en retard
Les soeurs de la fée de l'Hiver ont décidé que personne n'aimait sa saison et lui refusent de refroidir le quartier. A la place, Ete Printemps et Automne s'approprient chacune un coin de la ville pour laisser libre cours à leur saison. Qu'à cela ne tienne, Oscar et Malika vont leur prouver que l'hiver, c'est trop cool !
Okoo-koo
Okoo-koo est l'émission daccueil et de divertissement avec une pointe de pédagogie, portée par une bande de jeunes
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika aident Kikujiro, un Daruma, à exaucer le voeu de l'humain qui lui a dessiné son premier oeil afin qu'il obtienne le deuxième.
Oscar & Malika toujours en retard
Depuis que Michael Martin a hérité de son grand-père une boule de cristal censée prédire les crimes à venir, son excès de zèle pourrait bien le conduire à mettre toute la ville en prison... Sauf si Mélissa, la policière, aidée de nos héros Oscar et Malika, parviennent à l'arrêter !
Okoo-koo
Okoo-koo est l'émission daccueil et de divertissement avec une pointe de pédagogie, portée par une bande de jeunes
Bluey
Bluey et Bingo se querellent pour savoir qui utilisera le xylophone magique jusqu'à ce que Papa en prenne le contrôle et fige Bluey.
Bluey
La série suit Bluey, un chiot anthropomorphe de six ans, Bouvier australien, caractérisé par son abondance d'énergie, son imagination et sa curiosité.
Bluey
Bluey, Bingo et Maman jouent à "Reste en l'air" dans la maison avec leur dernier ballon mais quand Papa s'en mêle, le jeu devient mission impossible.
Bluey
"Bob Bilby". C'est au tour de Bingo de s'occuper de Bob Bilby, l'animal de compagnie de Kindy. - "Le jeu d'espion". Bingo décide d'arrêter de jouer à un jeu et cela sème la zizanie. - "La livraison". Quand on doit patienter, cinq minutes peuvent paraître une éternité...
Bluey
Dans le parc, Bluey et ses amis jouent à "rester à l'ombre". Mais Coco ne cesse de tricher. Bluey doit lui montrer que le jeu est plus amusant si on respecte les règles.
Bluey
La visite de Honey chez le docteur Bingo est sans arrêt interrompue. Maman et papa créent leur propre machine à griffe magique et Bluey emmène avec elle l'argent que la petite souris lui a donné...
Bluey
On déjeune sur la terrasse mais pas de barbecue sans salade ! Bingo ne pourra se reposer tant qu'elle n'aura pas trouvé les poivrons aux couleurs que lui réclament ses cousines.
Les maternelles XXL
"Les Maternelles XXL", c'est la maison qui s'agrandit. L'émission iconique ouvre encore plus grand ses portes pour accueillir toutes les générations : jeunes parents, enfants, ados, grands-parents, et toutes les formes de famille. Parentalité, enfance, adolescence, grands bouleversements du quotidien, tendances éducatives ou sociétales : toutes les questions sont abordées, un tchat en direct permettant aux téléspectateurs de participer à la construction du programme.
Les maternelles XXL
"Les Maternelles XXL", c'est la maison qui s'agrandit. L'émission iconique ouvre encore plus grand ses portes pour accueillir toutes les générations : jeunes parents, enfants, ados, grands-parents, et toutes les formes de famille. Parentalité, enfance, adolescence, grands bouleversements du quotidien, tendances éducatives ou sociétales : toutes les questions sont abordées, un tchat en direct permettant aux téléspectateurs de participer à la construction du programme.