Programme TV de France 4 du Saturday 25 October

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Midi

Soir

Grizzy et les lemmings Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu : ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image.
Grizzy et les lemmings Pour pouvoir faire la sieste, Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte.
Grizzy et les lemmings Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy au bord de la route. Il tente de l'entreposer discrètement dans la cabane sans attirer l'attention des lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe. Ils se lancent dans la construction d'une tour pour l'attraper en premier.
Grizzy et les lemmings En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines. Parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Grizzy et les lemmings Les lemmings célèbrent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane, mais Grizzy, désirant reprendre le contrôle des lieux, parvient à les faire partir.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings jouent à un jeu de meurtres et mystères où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre qui a été commis.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. La cabane, désormais "vivante", rêve de retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard Face à la menace d'une violente tempête causée par le Nébuleux de Casper, Oscar et Malika partent en mission aérienne après l'alerte de Joséphine.
Oscar & Malika toujours en retard Mélanie la factrice confie à Oscar et Malika un colis à livrer. Mais nos héros font tomber le paquet qui s'entrouvre, laissant apparaître une vieille lampe à huile. En la frottant pour la nettoyer, Oscar en fait sortir un génie. Oscar s'empresse de lui demander d'exaucer ses vœux, mais le génie le piège et l'enferme dans la lampe à sa place ! Charge à Malika de libérer son ami...
Oscar & Malika toujours en retard Malika est absorbée par son roman d'heroic fantasy, ' Léviah, gardienne de la savane '. Elle résume l'histoire à Oscar, qui, emballé, veut en savoir plus. Les enfants se disputent le livre et arrachent le dernier chapitre par accident. Ils sont alors transportés dans le monde du livre, où ils vont devoir aider l'héroïne à mener l'histoire à son terme pour retourner dans le monde réel.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika doivent libérer Vivi d'une malédiction qui lui a donné une forme liquide et l'a enfermée dans le lac de la ville pour l'éternité. Pour ce faire, il leur faut rassembler les différents ingrédients d'un rituel magique... tout en repoussant les attaques d'un élémentaire d'eau qui semble tout simplement invincible !
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika rencontrent Moucheron, un jeune magicien du Moyen Age qui s'est accidentellement téléporté au 21e siècle. Oscar emprunte à Moucheron sa baguette pour jeter un sort. Mais au lieu d'invoquer une colombe, il fait apparaitre une chimère ! Et...
Oscar & Malika toujours en retard Une peluche nommée Lapinette bondit sur Oscar et Malika pour demander leur aide : elle est tombée du sac de Riri, son propriétaire. Oscar et Malika la conduisent jusqu'à Riri, mais Lapinette est kidnappée en chemin par d'autres peluches. N'ayant plus de propriétaire officiel, elle est emmenée au royaume des doudous pour y attendre un nouvel enfant.
Oscar & Malika toujours en retard Barbara, une ornithologue, cherche à prouver l'existence d'un oiseau légendaire, l'oiseau-tonnerre ! Oscar et Malika découvrent avec émerveillement le spécimen qu'elle attire dans le quartier, mais la créature se fait capturer sous leurs yeux par Maxime Dermy, le trafiquant d'animaux ! Nos héros doivent braver la foudre pour sauver l'Oiseau Tonnerre.
Mystery Lane Une caniche qui participe continuellement à des concours de beauté canine est attaquée la nuit dans sa demeure par une créature tentaculaire.
Mystery Lane Un félin à très longues griffes, au pelage tacheté, portant un masque sculpté, fait irruption dans la chambre de la Reine en pleine nuit et disparaît avec elle.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings utilisent leur nouveau drone pour tenter de voler le goûter de Grizzy, et entraînent celui-ci dans une course folle en pleine nature.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings découvrent dans une grotte amérindienne une étrange mare qui a le pouvoir de rajeunir ceux qui s'y trempent. Ils pulvérisent un peu de ce liquide de jouvence sur Grizzy. Il se transforme aussitôt en inoffensif ourson dont ils peuvent se débarrasser facilement. Mais l'effet du produit n'est que temporaire...
Grizzy et les lemmings Pendant le temps de sa sieste, Grizzy cadenasse le placard à nourriture pour empêcher les Lemmings d'y accéder. Et pour être sûr qu'ils ne pourront pas forcer le cadenas, Grizzy balance tous les outils de la maison dans le ravin. Les Lemmings trouvent alors une caisse de mini blocs de construction qui permettent de construire un marteau...
Grizzy et les lemmings Une amulette magique projette Grizzy et les Lemmings dans une ère préhistorique, où des dinosaures affamés et de drôles de créatures les attendent.
Grizzy et les lemmings Grizzy trouve une fiole contenant un philtre d'amour : ceux qui en boivent deviennent immédiatement amoureux de la première créature qu'ils aperçoivent. Grizzy se voit déjà irrésistible aux yeux de l'ourse dont il est amoureux, mais c'est sans compter la maladresse des Lemmings et de leur caribou de rodéo qui boit le philtre magique...
La famille Weasy Weasy s'improvise prof de skateboard pour apprendre à ses filles l'art des figures en freestyle. Les deux jumeaux de la famille aigle sont curieux et observent.
La famille Weasy Weasy et les canettes font un tournoi de courses d'obstacles avec des montures. Weasy maitrise très mal son mouton et perd face aux canettes qui chevauchent une poule. Entre deux courses, Weasy est témoin d'une expérience dans la ferme du futur : les scientifiques testent des puces électroniques donnant la capacité d'un animal à un autre animal. Weasy vole les puces pour booster sa monture.
La famille Weasy Aujourd'hui, c'est le jour du passage du train de fret. Weasy se presse pour ne pas rater le moment où il fait les courses du mois, mais les filles ne veulent pas y aller.
Bluey Fred, Daphne Blake, Vera Dinkley, Norville "Sammy" Rogers et Scooby-Doo forment un groupe d'adolescents qui résolvent des énigmes liées à des phénomènes paranormaux. Ils vivent dans la petite ville de Crystal Cove, l'endroit le plus hanté sur Terre...
Bluey La série suit Bluey, un chiot anthropomorphe de six ans, Bouvier australien, caractérisé par son abondance d'énergie, son imagination et sa curiosité.
Bluey Bluey et Bingo adorent chatter par vidéo avec Muffin et Socks afin de toutes dessiner ensemble. Lorsque Muffin ne veut pas laisser son tour à Socks, les enfants découvrent ce qui se passe quand on ne veut pas partager.
Bluey La série suit Bluey, un chiot anthropomorphe de six ans, Bouvier australien, caractérisé par son abondance d'énergie, son imagination et sa curiosité.
Bluey Bingo trouve un jouet (une tortue) au jardin d'enfants et veut le ramener à la maison, mais son Papa lui dit que c'est une bonne chose à faire.
Bluey Brandy, la sœur de Maman, vient rendre visite à la famille et offre une combinaison aux enfants, ce qui produit un effet inattendu sur Bingo !
Bluey Bluey et Bingo se cachent sous leur maison pour épier deux mystérieux artisans dans leur jardin.
Bluey Muffin joue le rôle de la mamie grincheuse à une brocante, et demande à son père de la pousser sur un scooter pour personnes à mobilité réduite. Ensuite, une vraie mamie grincheuse décide d' acheter le véhicule, mais Muffin refuse d'en descendre.
Masha et Michka Un ovni se pose en catastrophe dans la cour de la maison de Michka. Masha aide les extraterrestres à réparer leur vaisseau afin qu'ils puissent rentrer chez eux.
Masha et Michka Michka cherche à se reposer après le chaos causé par Petit Panda et Masha. Il espère retrouver ses forces malgré les dérangements incessants.
Masha et Michka Masha tombe malade après s'être amusée avec le pingouin dans la forêt enneigée. Heureusement, elle est bien entourée et trouve du réconfort dans le rire.
Masha et Michka Pas si facile de jouer dans un quatuor, surtout quand les musiciens n'arrivent pas à s'accorder. C'est ce que le papa de Michka, invité chez son fils, va apprendre à Masha.
Masha et Michka Rosie s'échappe pendant que Masha joue. Les loups attirent l'attention de Masha. Rosie profite de sa nouvelle vie, mais rencontre des complications.
Masha et Michka Masha et Michka et Panda construisent une fusée pour aller sur la lune avec leurs amis fidèles. Ils rapportent un cadeau cosmique à madame Ourse.
Masha et Michka Le hockey est un sport pour les plus courageux ! Tout ce qu'il faut, c'est une équipe soudée et bien préparée, menée à la victoire par un entraîneur de talent.
Masha et Michka Michka joue au billard avec un vieil ami, mais Masha n'hésite pas à s'en mêler et la compétition devient alors toute différente. Qui gagnera ?
Masha et Michka Michka part à la pêche avec ses amis pendant les vacances d'été. Des aventures inattendues l'attendent, ce qui inquiète Masha et madame Ourse.
Manger, bouger, dormir Ne pas manger trop sucré, se dépenser, lâcher les écrans pour profiter de la nuit, en six petits conseils, Marcus enseigne comment être en bonne santé.
Les Croods (Pré)histoires de famille Après une journée à s'occuper des corvées de la ferme, Phil et Grug ne rêvent que d'une chose : de la tarte. Malheureusement, il n'en reste qu'une. Une dispute éclate.