Grizzy et les lemmings
Les lemmings se sont découvert une nouvelle passion : les lanternes magiques chinoises dont ils se servent pour des spectacles de bruit et lumière.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings mettent la main sur une console de jeu ancestrale qui permet de jouer en grandeur nature dans le monde réel. Des flux magiques sortent de la console.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings fouillent un triporteur abandonné rempli d'objets insolites lorsqu'ils font la découverte d'un trésor : des brioches chinoises fourrées aux Yummy.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent un pot de Yummy qui se fait aspirer magiquement à l'intérieur d'une étrange stèle surmontée d'un casse-tête.
Grizzy et les lemmings
Grizzy s'est procuré un super écran géant home cinéma qui transforme son documentaire préféré en une expérience son et lumières incroyable.
Grizzy et les lemmings
Grizzy a tout prévu pour son anniversaire, il compte le passer bien tranquille. Mais les Lemmings ont d'autres plans en tête pour célébrer l'événement.
Grizzy et les lemmings
Une chaleur étouffante rêgne sur le parc naturel de Nutty Hill. Grizzy, qui cherche en vain un peu de fraicheur, a l'idée de s'installer dans le frigo pour retrouver une température supportable. Seulement, tous les étages sont déjà occupés par les lemmings...
Grizzy et les lemmings
Grizzy est frustré : il découvre que la réserve de pots de pâte à tartiner est vide. Sa frustration se transforme en colère lorsqu'il voit que le dernier pot en réserve est entre les pattes des lemmings qui organisent une sorte de veillée dans le bac à sable...
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard
Un Tiki, statue sacrée dans la culture polynésienne, vient d'être offert à la ville d'Oscar et Malika. Mais soudain, la statue prend vie et menace de dévaster la ville ! Avec l'aide de Teimana, la jeune gardienne du Tiki, nos héros tentent d'apaiser la colère de la statue déracinée de sa terre natale.
Oscar & Malika toujours en retard
Ce matin, Oscar et Malika ont rendez-vous au stade pour le cross de l'école. Oscar ayant oublié ses baskets, il enfile une paire de chaussures abandonnées.
Oscar & Malika toujours en retard
Alors qu'ils traversent le parc, Oscar et Malika découvrent un gros singe caché dans les arbres. Son nom est Willy et il peut parler grâce à une puce conçue par ses parents, des scientifiques humains. Willy a besoin de leur aide : il a été enlevé par un dompteur de cirque - Mr Brutz - et doit à tout prix retrouver sa famille.
Oscar & Malika toujours en retard
Oscar et Malika rencontrent Garett, une marionnette magique qui adore faire des blagues pour amuser son public. Justement, il cherche un nouveau partenaire de jeu, et Oscar est ravi d'être choisi ! Mais grâce à Malika, il comprend que les blagues de Garett sont plus blessantes qu'amusantes.
Oscar & Malika toujours en retard
Tous les matins, sur le chemin de l'école, deux enfants sont embarqués dans des aventures extraordinaires qui font qu'ils arrivent en retard.
Oscar & Malika toujours en retard
En cherchant à s'abriter d'un orage, Oscar et Malika tombent sur les dieux grecs Zeus et Poséidon en pleine dispute. Les dieux chargent nos héros de désigner le plus fort d'entre eux, afin que celui-ci dirige l'Olympe. Mais quel que soit le choix d'Oscar et Malika, ils seront de toute façon punis par le perdant ! Nos deux héros parviendront-ils à échapper à la colère de ces dieux ombrageux ?
Oscar & Malika toujours en retard
Alors qu'Oscar et Malika s'affairent dans le parc pour remplir l'herbier qu'ils doivent apporter à l'école, Oscar déterre par accident un bébé Mandragore. Elle s'enfuit dans le parc en poussant d'affreux cris... et ses pleurs sèment des ronces maléfiques sur son passage. Avec l'aide de Violette, nos héros doivent calmer le bébé végétal qui met leur patience à rude épreuve.
Mystery Lane
D'après Alfred le pigeon, la vieille volière du palais de Buckingham est ensorcelée : une gargouille vivante éloigne les oiseaux qui s'en approchent. Et d'après Clever, Alfred a beau être un rêveur, les indices qu'il porte sur lui ne mentent pas.
Mystery Lane
Dans le parc de Lexington, la rumeur dit qu'il y a un endroit caché derrière le pont, où les chiens disparaissent instantanément, sans laisser aucune trace et sans aucune explication. Lorsque le chien d'un inspecteur du Yard y disparaît, McFlare demande à Clever d'élucider ce phénomène impossible.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings découvrent un étrange portail ouvrant sur un monde parallèle. De l'autre coté de cette porte, il y a la même cabane, sauf que ce n'est pas celle d'un ranger, mais un musée de la pâte à tartiner, dont les conservateurs sont un autre Grizzy et d'autres Lemmings, aux caractères bien différents...
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings détruisent la télécommande de la TV à force de se battre pour imposer son programme favori. En cherchant une zapette de secours, ils tombent sur un prototype top secret de l'armée canadienne qui permet d'appliquer les commandes habituelles "play", "pause" ou "vitesse rapide" aux êtres vivants...
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings découvrent qu'en modifiant le panneau de limitation de vitesse au bord de la route, ils peuvent faire accélérer le trafic de camions et créer un énorme courant d'air parfait pour leur jeu de cerf-volant extrême. Grizzy serait plutôt du genre "STOP !" ou "Sens interdit !". Une guerre de la signalisation commence...
Grizzy et les lemmings
Grizzy doit perfectionner sa technique de saut s'il veut devenir un champion de trampoline et impressionner son ourse bien-aimée.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings font de la luge avec raton laveur gourmand. Grizzy veut des biscuits, fait déraper l'attelage et trouve un costume de super-héros.
La famille Weasy
Weasy veut tester le petit parcours de train électrique que les filles ont inventé, mais celles-ci refusent car il est trop grand et risquerait de tout casser.
La famille Weasy
Les cannettes veulent faire une belle photo de famille avec leur papa, mais Weasy ne peut pas s'empêcher de faire des grimaces et des pitreries.
La famille Weasy
Les filles veulent un animal de compagnie, mais Weasy craint que son petit confort soit perturbé. Il finit par accepter que les filles adoptent le crabe du fermier.
Bluey
Alors que les papas déterrent des souches dans le jardin, Bluey, Bingo et Muffin en transforment une en onglerie. Quand vient le moment d'enlever la souche aux filles, les papas doivent passer un accord.
Bluey
Quand Maman et Papa se disputent, Bluey oblige Papa à écrire une lettre de réconciliation. Puis elle doit trouver un moyen de livrer la lettre à Maman.
Bluey
Alors que maman finit de lui lire une histoire et lui souhaite bonne nuit en l'embrassant, Bingo lui promet que demain matin, elle se réveillera dans son propre lit.
Bluey
Lorsque les enfants veulent jouer aux crabes chatouilleurs, papa doit endurer d'atroces souffrances, avant d'être finalement secouru par une mouette amicale.
Bluey
Maman et papa annoncent aux filles qu'ils les déposent chez Nana pour avoir un peu de temps à eux.
Bluey
Les Heeler jouent au bus avec papa comme chauffeur et maman comme passagère, tandis que Bluey et Bingo jouent les mamies.
Bluey
Maman et Bluey jouent à l'école des mamans quand Maman apprend à Bluey comment gérer ses enfants dissipés et à devenir une meilleure mère.
Bluey
Les Heeler font une promenade en fin d'après-midi, quand Bingo décide qu'elle est trop fatiguée pour continuer à marcher et demande à être portée à califourchon.
Bluey
Papa a eu l'impolitesse de s'asseoir à un bout de la balançoire. Bluey et Bingo font le tour de l'aire de jeu pour trouver de l'aide afin de l'en faire descendre, mais ils ont encore besoin d'un ami pour y parvenir.
Les as de la jungle à la rescousse
Les As sont appelés par des rats taupes car un dragon s'est introduit dans leur ville souterraine, il leur a de plus volé un trésor...
Les as de la jungle : en direct
Al et Bob s'élèvent contre la pêche aux insectes industrielle que mènent les araignées avec leurs grandes toiles...
Mission info
Chaque épisode, pensé pour les enfants et leurs parents, offre un éclairage accessible aux plus jeunes, en mêlant explications, reportages immersifs, interviews d'experts.
Manger, bouger, dormir
Marcus mange n'importe quoi, reste des heures sur son canapé, et dort trop peu. Toute son éducation est à refaire. Il est là pour sensibiliser les enfants à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires, des activités physiques et une bonne qualité de sommeil.
T'es au top
Théo Curin reçoit Adeline, 12 ans, qui est complexée par sa grande taille, ils seront rejoint par la spécialiste Alicia Cohen-Freoua.