Les 3 Mousquetaires
A l'occasion d'un bal à venir, Richelieu énumère au Roi les menuets qui rythmeront la soirée. Charlotte, elle, explique combien elle trouve cette danse barbante, contrairement à la danse gasconne, plus amusante. Comme Richelieu la prend de haut, le Roi décide d'organiser un duel de danse pour décider quelle danse sera à l'honneur au bal. Or Richelieu, pour gagner, n'hésite pas à tricher…
Les 3 Mousquetaires
Alors que les Trois Mousquetaires et d'Artagnan s'apprêtent à recevoir en cadeau le manuel d'un Maître d'armes légendaire, celui-ci est volé par Milady qui souhaite l'échanger contre un titre de noblesse. Grâce à l'aide d'Alex, d'Artagnan et ses amies cherchent le livre. Mais Aramis s'interroge : ne doit-elle pas détruire ce dangereux manuel pour éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains ?
Les 3 Mousquetaires
Le Roi demande à Samuel de Plaindert d'organiser un feu d'artifices. Ce projet arrive aux oreilles de Rustignac qui se déguise pour prendre la place de l'alchimiste au Louvre. Son plan est simple : convaincre Louis XIII de prendre place dans une fusée géante...
Les 3 Mousquetaires
Décidée à découvrir l'identité des Trois Mousquetaires, Milady orchestre une fausse attaque. " Sauvée " par Athos et d'Artagnan, elle se dit en danger et se réfugie au sein de l'École des Cadets, dont le tournoi de jeu de paume annuel est sur le point de commencer.
Potobot
Chloé et Potobot ont une journée pour fleurir Rocaille et décrocher le prestigieux label "La Marguerite d'Or" pour la ville. Ça ne va pas être facile.
Potobot
Sans le vouloir, Chloé et Potobot provoquent une panne de courant dans toute la ville. Chloé parvient à convaincre le robot de garder le secret.
Potobot
Chloé déguise Potobot pour qu'il remplace l'enceinte intelligente du Maire. Leur objectif est de le pousser à planter des fleurs. Mais Potobot se prend au jeu.
Potobot
Après avoir avoué à Potobot qu'elle n'aimait pas trop ses cadeaux, Chloé lui promet de lui en offrir un génial pour lui montrer l'exemple.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Grizzy et les lemmings
Grizzy ne sait plus comment stopper le nouveau jeu de balles des lemmings. Ceux-ci s'amusent à esquiver des sphères de pierres magiques qui virevoltent dans la cabane.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu : ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image.
Grizzy et les lemmings
Pour pouvoir faire la sieste, Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte.
Grizzy et les lemmings
Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy au bord de la route. Il tente de l'entreposer discrètement dans la cabane sans attirer l'attention des lemmings.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe. Ils se lancent dans la construction d'une tour pour l'attraper en premier.
Grizzy et les lemmings
En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines. Parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Grizzy et les lemmings
Les lemmings célèbrent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane, mais Grizzy, désirant reprendre le contrôle des lieux, parvient à les faire partir.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings jouent à un jeu de meurtres et mystères où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre qui a été commis.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. La cabane, désormais "vivante", rêve de retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Mystery Lane
Une série d'enlèvements parmi les chats du quartier de Marylebone inquiète la souveraine des animaux londoniens. Un rescapé lui raconte l'événement.
Mystery Lane
Un prestigieux diamant exposé au British Museum vient d'être dérobé et le vol porte la signature de Warragul, le fameux gnome aux diamants.
Mystery Lane
Une nuit, le chien Goliath qui est la terreur du parc craint de tous les animaux errants, tombe sur plus fort que lui : un chien-loup au pelage noir, aux yeux luminescents qui se tient debout sur ses pattes arrières comme un loup-garou.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Après un cataclysme qui a changé leur monde pour toujours, anciens et nouveaux ninjas s'allient pour sauver les royaumes de la domination d'Impérium.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Après un cataclysme qui a changé leur monde pour toujours, anciens et nouveaux ninjas s'allient pour sauver les royaumes de la domination d'Impérium.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Après un cataclysme qui a changé leur monde pour toujours, anciens et nouveaux ninjas s'allient pour sauver les royaumes de la domination d'Impérium.
Alex Player
Russel (des Cobras) essaye de piéger Alex, mais les Mangoustes vont s'en sortir en travaillant ensemble et en renforçant leur cohésion d'équipe.
Alex Player
Les Mangoustes se font huer par le public à chaque match, ils décident donc de mettre en place une stratégie pour gagner des fans. En parallèle, Edmond se proclame coach des mangoustes.
Héros à moitié
Pour intégrer le Robot Club, Mo doit résoudre un casse-tête. Il fait appel au pouvoir de la colle, mais il marche trop bien, au point de faire coller à lui tout ce qu'il touche.
Héros à moitié
Pour réduire son nombre d'heures de colle, Mo doit faire un grand nombre de bonnes actions. Pour aller plus vite, il demande au Sceptre le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs.
Héros à moitié
Sam est persuadée que sa maman serait très déçue de ne pas participer au Familimbo avec elle. Mais autant l'une que l'autre sont raides comme des enclumes.
Héros à moitié
Un super-vilain moitié homme, moitié bourdon nommé Bad Bzz est en train de s'installer à l'école de Sam et Mo dans le but de coconiser les élèves.
Héros à moitié
Sam a eu 17 à sa dernière interro, ce qui baisse sa moyenne. Elle n'en dort plus, fait des cauchemars et en oublie même le rituel du soir de son Riton d'amour.
Héros à moitié
Quand Mo propose son aide à Angèle pour s'occuper de l'épicerie, il fait appel au pouvoir de la rapidité, sauf qu'il va si vite qu'il perd rapidement le contrôle de son pouvoir, au point de saccager l'épicerie d'Angèle !
Héros à moitié
Sam veut voir la comète Barney 6 avec son père. Pour être sûr que tout soit parfait, elle demande le pouvoir de contrôler la météo. Mais à moitié, ce sont ses émotions qui décident du climat, et pas elle...
Héros à moitié
Brick cherche un volontaire pour tester un protocole de sieste à l'école. Mais seul un participant sera tiré au sort. Pour y remédier, Mo va faire appel au pouvoir de la chance.
Terra Willy : planète inconnue
Lors de leur voyage de retour vers la Terre, Willy et ses parents sont pris dans une nuée d'astéroïdes. Willy s'échappe avec une capsule de secours et, séparé de ses parents, atterrit sur une planète inconnue. Il est désormais seul avec Buck, un sympathique robot de survie. Il partent en exploration...