Programme TV de France 4 du Saturday 29 November

Matin

Midi

Soir

Grizzy et les lemmings Refusant de partager sa caisse de jelly, Grizzy jette les lemmings aux oubliettes où ceux-ci découvrent un livre sur Robin des Bois dont ils s'inspirent pour se libérer.
Grizzy et les lemmings Les lemmings ont organisé un spectacle de magie dans le salon de la cabane. Voulant s'y installer pour regarder la télé, Grizzy se débarrasse des lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy ne sait plus comment stopper le nouveau jeu de balles des lemmings. Ceux-ci s'amusent à esquiver des sphères de pierres magiques qui virevoltent dans la cabane.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu : ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image.
Grizzy et les lemmings Pour pouvoir faire la sieste, Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte.
Grizzy et les lemmings Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy au bord de la route. Il tente de l'entreposer discrètement dans la cabane sans attirer l'attention des lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe. Ils se lancent dans la construction d'une tour pour l'attraper en premier.
Grizzy et les lemmings En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines. Parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard Le quartier d'Oscar et Malika subit une pluie de rochers à cause d'une guerre qui a lieu au-dessus des nuages : au royaume des géants ! Pour arrêter le bombardement et sauver la ville, Oscar et Malika doivent entrer dans le château du roi à deux têtes qui s'est accaparé tous les haricots magiques du royaume....
Oscar & Malika toujours en retard Oscar a oublié de prendre soin de la plante carnivore de la classe. Résultat, elle est toute patraque. En désespoir de cause, il l'asperge d'un étrange engrais trouvé chez Violette la jardinière. Effet immédiat, la plante carnivore devient géante et commence à tout détruire dans le parc. Il faut l'arrêter !
Oscar & Malika toujours en retard Oscar a oublié de prendre soin de la plante carnivore de la classe. Résultat, elle est toute patraque. En désespoir de cause, il l'asperge d'un étrange engrais trouvé chez Violette la jardinière. Effet immédiat, la plante carnivore devient géante et commence à tout détruire dans le parc. Il faut l'arrêter !
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika arrivent en avance au stade, pour les Olympiades de l'école. C'est là qu'ils rencontrent Chloros, un demi-dieu chétif qui doit prouver à son père, Zeus, qu'il est un grand athlète. Malika a une idée : ils vont s'affronter tous les deux, et elle le laissera gagner ! Mais quand Zeus découvre la tricherie, c'est sur Oscar et Malika qu'il déchaîne sa colère...
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika tombent sur des traces d'herbe brûlée dans le parc. Le coupable : un bébé dragon abandonné ! Oscar décide de l'adopter, malgré les doutes de Malika. Mais il doit vite se rendre à l'évidence : ce bébé dragon cause trop de catastrophes. Oscar et Malika le conduisent donc chez Animal Tendresse, un refuge du quartier.
Oscar & Malika toujours en retard Le professeur Toybos met au rebut sa dernière invention, un rayon rétrécissant qui ne fonctionne pas. En triturant les boutons, Oscar active la machine.
Oscar & Malika toujours en retard En jouant à un jeu vidéo en réalité augmentée, Oscar et Maurice libèrent accidentellement Zimbra, une intelligence artificielle maléfique. Maurice est alors contaminé par un virus très contagieux et tient Oscar et Malika pour responsables. Nos héros doivent regagner sa confiance pour empêcher Zimbra de conquérir le monde.
Mystery Lane Flash, le champion de course de lévriers, disparaît dans des circonstances incompréhensibles de son box ultra sécurisé la veille d'une course importante.
Mystery Lane Un chat nommé Jellybean vient consulter Clever : son maître, un grand violoniste, est subitement devenu fou. Il a brisé son violon et se prend pour un bébé.
Grizzy et les lemmings Grizzy se retrouve embarqué malgré lui dans une course entre deux équipes de Lemmings. Lorsqu'il comprend l'enjeu, il tente de gagner mais échoue. Grizzy a sa fierté : il veut sa revanche. Il décide alors de construire son propre engin de course pour défier la caisse à savon des Lemmings...
Grizzy et les lemmings Les lemmings célèbrent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane, mais Grizzy, désirant reprendre le contrôle des lieux, parvient à les faire partir.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings jouent à un jeu de meurtres et mystères où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre qui a été commis.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. La cabane, désormais "vivante", rêve de retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse.
La famille Weasy Weasy et les canettes font un tournoi de courses d'obstacles avec des montures. Weasy maitrise très mal son mouton et perd face aux canettes qui chevauchent une poule.
La famille Weasy Les filles jouent aux bulles. Elles ont décidé de fabriquer une bulle géante en agrégeant plusieurs petites bulles ensemble, pour pouvoir faire un ballet aérien.
La famille Weasy Weasy est jaloux de la dernière création des canettes, des sculptures sur paille à leur effigie, qui font l'admiration de la famille aigle.
Bluey Lorsqu'ils traversent le parc pour aller chercher du curry chez Mackenzie, Bingo et Papa doivent affronter une pie qui protège son nid.
Bluey Bluey apprend à Bingo à utiliser la magie, mais oublie de lui expliquer la règle la plus importante : il ne faut jamais utiliser la magie pour faire de vilaines choses.
Bluey Papa essaye d'apprendre à Bluey à jouer aux échecs, mais Maman pense qu'elle est trop jeune. Quand Bingo se joint à la partie, les filles inventent leurs propres règles.
Bluey Papa accepte de jouer au chien de berger avec Bluey et Bingo pour les empêcher de déranger Maman. Mais garder un mouton est une tâche difficile.
Bluey Papa et Maman décident qu'ils ne finiront de faire leur ménage ennuyeux que lorsque leurs filles arrêteront de se conduire de manière farfelue. Cela ne se produisant toujours pas, ils finissent par essayer de les imiter.
Bluey Le père de Lucky est scandalisé parce que le jeu "Passe le paquet" comporte un cadeau à chaque étage. Il change les règles pour qu'il n'y en ait plus qu'un.
Bluey La carte de fête des pères de Bluey doit être parfaite, mais elle n'arrive pas à décider quoi dessiner. Maman lui rappelle les moments passés avec Papa.
Bluey Alors qu'il attend qu'on vienne le chercher à l'école, Jack se fait passer pour un marin qui tente de retrouver son chemin vers l'Australie. Pendant ce temps, le père de Jack s'est perdu en chemin alors qu'il allait le chercher.
Les as de la jungle à la rescousse La famille d'un petit hamster est tombée dans le puits sans fond de la forêt des ombres. En fait, il s'agit de Riton déguisé qui a voulu éloigner les As de leur repaire...
Les as de la jungle à la rescousse Les As de la jungle ne reculent devant aucune audace pour mettre fin à la tyrannie d'un tigre soi-disant très très méchant. Parviendront-ils à l'emporter sur l'impressionnant félin ?...
Les as de la jungle à la rescousse Deux chauves-souris viennent demander de l'aide aux As car elles ont été évincées de leur grotte par un mandrill magicien. Elles demandent aux As de faire partir le mandrill et aussi de les héberger...
Les as de la jungle à la rescousse Marla vient chercher les As, le moment est arrivé pour la délicieuse papaye verte "d'éclore", cela n'arrive qu'une fois tous les 100 ans, mais les mandrills sont au courant et ils vont essayer de la manger. Pour Marla, la botaniste, c'est un drame, il faut vite aller sauver cette espèce rare de la gloutonnerie des mandrills...
Les as de la jungle à la rescousse Les As sont appelés par des animaux qui disent s'être fait dépouillés de tous leurs fruits dans un casino tenu par des loutres. Ils racontent que ces loutres ne peuvent pas réussir ainsi sans être des tricheurs. Les As se rendent au casino pour en avoir le coeur net et constatent qu'il n'y a pas de tricheries...
Les as de la jungle à la rescousse Les parents de Lola viennent chercher les As, Lola a fait une fugue. Elle est en fait partie à un concours de catch. Les As se rendent sur le lieu du concours, Junior va lui aussi participer au concours. El Popo, l'arbitre, fait tout pour faire gagner Kevin, son fils...
Manger, bouger, dormir Marcus mange n'importe quoi, reste des heures sur son canapé, et dort trop peu. Toute son éducation est à refaire. Il est là pour sensibiliser les enfants à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires, des activités physiques et une bonne qualité de sommeil.