Programme TV de France 4 du Saturday 13 December

Matin

Midi

Soir

Grizzy et les lemmings Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu : ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image.
Grizzy et les lemmings Pour pouvoir faire la sieste, Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte.
Grizzy et les lemmings Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy au bord de la route. Il tente de l'entreposer discrètement dans la cabane sans attirer l'attention des lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe. Ils se lancent dans la construction d'une tour pour l'attraper en premier.
Grizzy et les lemmings En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines. Parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Grizzy et les lemmings Les lemmings célèbrent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane, mais Grizzy, désirant reprendre le contrôle des lieux, parvient à les faire partir.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings jouent à un jeu de meurtres et mystères où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre qui a été commis.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. La cabane, désormais "vivante", rêve de retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Grizzy et les lemmings Grizzy est jaloux du nouveau jeu des lemmings : un tapis de danse connecté à la télé, sur lequel il faut sauter pour réaliser des enchainements de danse.
Un jour, une question A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika embarquent à bord du labo-vaisseau du professeur Toybos et atterrissent sur un astéroïde ! Là, nos héros tombent sur le professeur Bellding, le rival de Toybos, qui veut se servir d'un minerai précieux présent sur l'astéroïde pour alimenter son nouveau robot surpuissant capable de détruire le labo de Toybos.
Oscar & Malika toujours en retard Une soucoupe volante vient se poser près d'Oscar et Malika alors qu'ils traversent le parc ! Nos héros font la connaissance de Zediak, un alien de leur âge, qui fuit des pirates de l'espace. Oscar et Malika vont l'aider à échapper à ses poursuivants en le faisant passer pour un petit humain.
Oscar & Malika toujours en retard Sur le chemin de l'école, Oscar et Malika manquent de se faire enlever par des Bloubs, petits êtres gélatineux. Heureusement, une super héroïne les sauve.
Oscar & Malika toujours en retard Ascor, un jeune garçon venu du futur, poursuit un odieux trafiquant d'animaux qui voyage dans le temps pour capturer des spécimens disparus. Oscar et Malika s'embarquent dans un voyage temporel pour aider Ascor à rattraper le trafiquant. Mais leurs pérégrinations perturbent la ligne du temps, et nos héros risquent de se retrouver à jamais bloqués dans les couloirs du temps !
Oscar & Malika toujours en retard Sur le chemin de l'école, Oscar et Malika manquent de se faire enlever par des Bloubs, petits êtres gélatineux. Heureusement, une super héroïne les sauve.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar récupère un appareil photo avec un flash qui révèle le côté gentil de Terry. Ce dernier sème la pagaille et Oscar et Malika doivent le rattraper.
Oscar & Malika toujours en retard Oscar et Malika rencontrent Billy, le berger de la Cité dans le Ciel, qui est à la recherche de son troupeau de Nébuleux, de drôles de moutons nuageux...
Mystery Lane Une série d'enlèvements parmi les chats du quartier de Marylebone inquiète la souveraine des animaux londoniens. Un rescapé lui raconte l'événement.
Mystery Lane Un prestigieux diamant exposé au British Museum vient d'être dérobé et le vol porte la signature de Warragul, le fameux gnome aux diamants.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings découvrent un prototype top secret de l'armée canadienne qui permet de rendre les surfaces traversables pendant quelques secondes. Comment Grizzy peut-il empêcher des Lemmings passe-muraille de lui reprendre le pot de pâte à tartiner ?...
Grizzy et les lemmings Les Lemmings ont trouvé une figurine amérindienne, représentant un aigle, qui a le pouvoir de donner à son porteur les capacités du rapace. Grizzy aimerait impressionner l'ourse dont il est amoureux en volant majestueusement. Mais pour confisquer le totem magique aux Lemmings qui ont la rapidité de l'aigle, Grizzy va devoir ruser, tel le puma...
Grizzy et les lemmings Les Lemmings s'amusent avec la guitare électrique du Ranger, faisant trembler les murs de la cabane avec leur style de rock plutôt expérimental. Au moment de détruire l'instrument, Grizzy réalise qu'on peut en sortir des accords plus harmonieux. De quoi charmer l'ourse dont il est amoureux ?...
Grizzy et les lemmings Pour faire enfin le poids face au gabarit impressionnant de Grizzy et s'imposer dans la cabane, les Lemmings utilisent un costume de sumotori gonflable. Grizzy se fait sortir de la zone du salon sans ménagement. Il décide alors de suivre le régime des vrais sumotoris afin de redevenir le plus fort...
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings découvrent une table du temps amérindienne qui permet de visualiser des événements du passé. Ils revivent ainsi les premiers affrontements de leurs ancêtres préhistoriques, et apprennent au passage que la pâte à tartiner fut inventée il y a bien longtemps...
La famille Weasy Weasy et le Tamia se disputent la propriété d'une figurine dans une course-poursuite. Les filles, trouvant que leur père à fait du tort à d'autres, improvisent un procès.
La famille Weasy Weasy a envie de regarder un match à la longue-vue à distance sur la tablette du fermier plutôt que de passer la soirée à camper en famille.
La famille Weasy Weasy a une boite de magie pleine d'accessoires. Les filles sont épatées par ses tours. Spicy voudrait bien essayer : elle rêve, elle aussi, d'être une magicienne.
Bluey Arrivées en vacances, Bluey et Bingo préfèrent jouer à des jeux et explorer leur chambre d'hôtel plutôt que se détendre à la plage avec Maman.
Bluey Lors d'une sortie à la plage, Maman apprend à Bluey comment lancer un bâton, tandis que Bingo et Papa sont inspirés par la découverte d'un bâton en forme de tête d'oiseau.
Bluey Lorsque papa demande à Bluey de terminer son petit déjeuner, celle-ci veut savoir pourquoi il lui donne toujours des ordres.
Bluey A l'école, Coco veut jouer aux Filles de la Forêt avec Indy mais Chloe veut qu'elle joue avec à autre chose.
Bluey Pendant un match de cricket entre voisins, aucun des papas n'arrive à battre Rusty qui a passé de longues heures à perfectionner sa technique.
Bluey A la pharmacie, Bluey, Bingo et leurs amis s'amusent avec les écrans de surveillance.
Bluey Bluey, chiot vif et créatif, transforme chaque jour en une aventure pour sa famille, grâce à son imagination fertile et son énergie sans fin.
Bluey Bingo et Lila sont impatientes de jouer sur leur nouveau toboggan à eau, mais elles doivent d'abord s'assurer de n'écraser aucun insecte.
Les as de la jungle à la rescousse Certains méchants-stupides de la Jungle se réunissent ils veulent prouver à toute la Jungle qu'ils sont les plus forts. L'un d'entre eux censé enlever le plus intelligent des As se trompe et ramène Miguel. Les grosses brutes lui demandent de construire un
Les as de la jungle à la rescousse Miguel vient tirer le signal suite à une piqure d'araignée Maurice ne reconnait plus les As. Seule solution aller chercher l'antidote chez la reine des araignées. Pour retrouver sa grotte il suffit de suivre la direction donnée par la première araignée qu
Les as de la jungle à la rescousse Gilbert est en train d'étudier un moustique très dangereux, porteur de la fièvre bleue ; lorsqu'il s'échappe, les As le poursuivent à bord de leur machine volante.
Les as de la jungle à la rescousse La joyeuse bande des As de la jungle continue de vouloir faire régner la paix et la justice dans la nature qui les entoure, et ce malgré quelques ennemis.
Les as de la jungle à la rescousse Nestor apporte chez les As un bloc de glace contenant un tarsier tout noir et très poilu. Il pensait que c'était Gilbert mais celui-ci est devant lui parmi les As. Le tarsier manque alors de s'évanouir : il a sous les yeux un spécimen d'Australo Tarsus le
Manger, bouger, dormir Marcus mange n'importe quoi, reste des heures sur son canapé, et dort trop peu. Toute son éducation est à refaire. Il est là pour sensibiliser les enfants à une bonne hygiène de vie grâce à des comportements alimentaires, des activités physiques et une bonne qualité de sommeil.