Les 3 Mousquetaires
Alors qu'ils rentrent en carrosse à Paris, Louis XIII et Charlotte se font attaquer par des bandits. Athos, piégée, ne peut réagir, contrairement à Jussac, un mousquetaire masqué, qui s'interpose et sauve le Roi. Ce dernier le nomme Mousquetaire dans sa garde personnelle, au grand désarroi de Monsieur de Tréville et de Charlotte, que Jussac ne cesse de dénigrer sous prétexte qu'elle est une fille…
Les 3 Mousquetaires
Tous les lys du Louvre disparaissent. L'heure est grave car cette fleur est le symbole du roi de France. D'Artagnan et les Trois Mousquetaires enquêtent.
Les 3 Mousquetaires
Richelieu fait voler par Milady et ses sbires un tableau que chérit le jeune Louis XIII. Sa nourrice Constance part en mission avec d'Artagnan pour récupérer le tableau.
Les 3 Mousquetaires
Lord Buckingham a été enlevé. Milady tente de conclure un mariage avec le Duc, en se faisant passer pour une pauvre jeune femme, opprimée par sa soeur.
Potobot
Chloé et Potobot doivent créer un look flamboyant pour convaincre la chroniqueuse mode de Rocaille de mettre en avant le recyclage vestimentaire ! Mais le stylisme est une ancienne passion dévorante pour Chloé, qui craint de s'y replonger...
Potobot
Chloé et Potobot ont une journée pour fleurir Rocaille et décrocher le prestigieux label "La Marguerite d'Or" pour la ville. Ça ne va pas être facile.
Potobot
Sans le vouloir, Chloé et Potobot provoquent une panne de courant dans toute la ville. Chloé parvient à convaincre le robot de garder le secret.
Un jour, une question
A quoi ça sert ? Ça veut dire quoi ? C'est qui ? Pourquoi c'est comme ça ? Les questions des enfants trouvent quotidiennement une réponse.
Grizzy et les lemmings
Grizzy ne sait plus comment stopper le nouveau jeu de balles des lemmings. Ceux-ci s'amusent à esquiver des sphères de pierres magiques qui virevoltent dans la cabane.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les lemmings ont un nouveau jeu : ils s'affrontent pour gagner une couronne qu'ils doivent mettre sur la tête d'une petite peluche à leur image.
Grizzy et les lemmings
Pour pouvoir faire la sieste, Grizzy fait déguerpir les lemmings, mais l'un d'entre eux se retrouve projeté à l'écart des autres dans une étrange crypte.
Grizzy et les lemmings
Grizzy découvre une gigantesque caisse de Yummy au bord de la route. Il tente de l'entreposer discrètement dans la cabane sans attirer l'attention des lemmings.
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent pour un pot de jelly qui leur échappe. Ils se lancent dans la construction d'une tour pour l'attraper en premier.
Grizzy et les lemmings
En recherchant un paquet de jelly instantané dans le garage, Grizzy tombe sur une boite de figurines. Parmi elles se trouve un ours qui lui ressemble.
Grizzy et les lemmings
Les lemmings célèbrent Halloween en se déguisant et en décorant la cabane, mais Grizzy, désirant reprendre le contrôle des lieux, parvient à les faire partir.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings jouent à un jeu de meurtres et mystères où un détective doit mener une enquête pour résoudre un faux meurtre qui a été commis.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings trouvent un talisman qui fait prendre vie à des objets inanimés. La cabane, désormais "vivante", rêve de retourner au Canada sans Grizzy et les Lemmings.
Mystery Lane
Quand l'inspecteur McFlare rencontre son agent, le Pigeon Paxton, qui est sur le point de lui révéler une information importante, ils sont tous deux attaqués.
Mystery Lane
D'après l'inspecteur McFlare, le voleur de diamants qui sévit en ce moment à Londres va forcément s'en prendre prochainement à celui de la Reine. Mais comment le protéger face à un ennemi que les chiens de vigiles ont décrit comme un " gnome hirsute capable de se téléporter " ?
Mystery Lane
Une série d'enlèvements parmi les chats du quartier de Marylebone inquiète la souveraine des animaux londoniens. Un rescapé lui raconte l'événement.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Les ninjas se séparent pour trouver les trois cœurs de dragon. Lloyd et Arin sont retardés par un gang des mers et leur horrible crabe géant.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Nya et Sora libèrent une malédiction en cherchant le cœur de dragon. Monsieur Frohicky fait de son mieux comme assistant gardien du monastère.
Ninjago, le soulèvement des dragons
Les trois équipes de ninjas tentent de s'emparer des cœurs de dragon, mais des ennemis et des alliés inattendus compliquent les recherches.
Alex Player
Pour se préparer à leur prochain match contre les Cobras, les Mangoustes essaient de jouer en mode "Classé", où ils s'entraînent en boucle.
Alex Player
Alex arrive in extremis pour un match à l'Arena dans une tenue grotesque. La partie commence et Alex réussit tout avec une facilité déconcertante. Persuadé que c'est à cause de sa tenue, il devient superstitieux et ne veut plus la quitter. Bien vite, Amy et Mike sont gagnés par la même superstition...
Héros à moitié
M. Brick est très stressé : il doit faire une démonstration d'une technologie de pointe alors qu'il est complètement dépassé. Mo et Sam vont devoir s'en occuper.
Héros à moitié
Mo pense devenir une star car monsieur Brick l'a choisi pour être le représentant de l'école pour sa toute nouvelle campagne de pub. Il va avoir une grande surprise !
Héros à moitié
Quelqu'un a volé les chaussures spéciales de Selina. Mo et Sam vont devoir les retrouver en vitesse avant qu'elle rentre. Et le seul témoin est une plante.
Héros à moitié
Mo découvre deux billets pour le spectacle du grand mentaliste "Hector Divinator". Mais il n'y a qu'une place enfant ! Mo s'interroge : et si sa mère choisissait Sam ?
Héros à moitié
Mo a oublié de faire son devoir d'art plastique et attrape le premier objet à sa portée et le rend. Mais l'objet est confisqué par monsieur Brick.
Héros à moitié
Ce soir, Sam doit participer à un concours d'éloquence que toutes les filles de la famille (sa mère, sa grand-mère, …) ont gagné en leur temps. La fillette est ultra angoissée et réalise que quand elle stresse, elle n'a plus de répondant. Pour éviter la...
Héros à moitié
Les élèves doivent préparer un exposé sur le système solaire. Sam est aux anges mais son enthousiasme est modéré quand Angèle lui propose de faire l'exposé ensemble. Horreur ! Pour éloigner la déléguée, Sam explique qu'elle préfère le faire seule. Mais ...
Héros à moitié
Sam est élue super écoresponsable de la classe. Mais quand il s'agit de recycler ses vieilles poupées, elle hésite. Elle fait appel au Sceptre pour les remettre à neuf,
Héros à moitié
Depuis qu'il leur a appris que Timothy Bloom, la star d'Hollywood, était son cousin, des courtisans s'amassent autour de JC à l'école et lui proposent tout plein de services.
Héros à moitié
Pour ne plus être systématiquement choisi, Mo fait appel au pouvoir d'être invisible, incalculable. Mais à cause de ce pouvoir, Rodolf se fait désigner en binôme avec JC.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Ponyo sur la falaise
Sosuke habite au sommet d'une falaise qui surplombe la mer Intérieure. Un matin, il découvre un étrange poisson-fille piégé dans un bocal. Sosuke la sauve et l'appelle Ponyo. Le père de Ponyo, Fujimoto, un puissant sorcier, la ramène de force dans la mer. Mais Ponyo est bien décidée à devenir humaine...