Les 3 Mousquetaires
Charlotte affronte en duel trois jeunes filles, Isa, Olivia et Inès. Mais le combat attire les gardes de Rochefort. Les jeunes filles font vite alliance contre eux.
Les 3 Mousquetaires
Surpris pendant une transaction avec un trafiquant de reliques, Adémar de l'Adandur s'enfuit, en laissant un panache fabuleux, censé donner la victoire à celui qui le porte !
Les 3 Mousquetaires
Après avoir mis en déroute un vaurien qui agressait une passante, Charlotte se fait accoster par la pirate Lily Rouge, impressionnée par sa combativité.
Potobot
Potobot casse accidentellement son écran. Afin de le protéger, Chloé l'empêche de faire la moindre mission. Croyant que son amie le prend pour un incapable, il se lance alors dans des projets de plus en plus périlleux pour lui prouver le contraire.
Potobot
En cherchant à remonter le moral d'une architecte écologiste, Potobot et Chloé échouent et se retrouvent démoralisés à leur tour ! Embêtée, Chloé cherche un moyen de requinquer Potobot car son vague à l'âme contamine toute la ville !
Potobot
Chloé et Potobot font un tutoriel vidéo de jardinage pour débutants. A force de vouloir tout contrôler, Chloé trouve qu'il commence à lui courir sur le haricot.
Potobot
Chloé et Potobot découvrent qu'ils ont chacun un petit plaisir coupable, pas très écoresponsable : elle est accro aux chewing-gums, et lui raffole des bains ! Ils sont bien décidés à s'en débarrasser, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure.
Potobot
Chloé n'arrête pas de dépenser l'argent récolté pour les scouts de Rocaille chez une marque de skate électronique ! Potobot sent bien qu'il doit lui dire non pour l'aider à se raisonner… Mais s'opposer à un ami c'est plus dur qu'il n'y parait !
Okoo-koo
Julia explique à Karim comment fabriquer un porte-nom avec des pinces à linge et décoré en petit renne de Noël
Grizzy et les lemmings
Grizzy regarde un documentaire sur les saumons, mais les Lemmings veulent danser. la guerre du son entre télé et musique est déclarée. Grizzy se rebiffe.
Grizzy et les lemmings
Grizzy rêve d'embrasser l'ourse, mais les Lemmings le réveillent avec leur course de voitures. Ils trouvent un masque pour contrôler les rêves.
Grizzy et les lemmings
Une confrontation entre Grizzy et les Lemmings les mène à une pièce de la tour du château où l'ours déclenche accidentellement un mécanisme.
Grizzy et les lemmings
Grizzy, gêné par le nouveau jeu des Lemmings, expulse les rongeurs loin de la cabane. Ils atterrissent brutalement sur une table de pique-nique au loin.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings disputent un tournoi de lancer de rondins, qui tourne court après que Grizzy les a expulsé. Le groupe de rongeurs atterrit sur un ancien site celtique et découvre un bracelet magique qui décuple la force de son porteur. Avec cette puissance, ils font évoluer leur jeu...
Grizzy et les lemmings
Grizzy et les Lemmings se disputent pour la télécommande de la télé. Leur bagarre entraîne l'ours au sommet de la tour du château, en plein orage.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings revisitent les tableaux exposés dans le château en se peignant aux côtés des nobles représentés. Grizzy veut se peindre sur la toile suivante.
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings jouent de la cornemuse sur un trampoline bruyant, Grizzy intervient et les envoie sur une île mystique où ils découvrent cinq fées.
Scooby-Doo en piste
Les membres de Mystères Associés prennent des vacances biens méritées à Atlantic City. Sur place, ils enquêtent sur la disparition d'artistes de cirque qui semblent être la cible de loups-garous. Mais comme toujours, Fred et ses amis font rapidement le lien avec une affaire bien plus prosaïque : un vol de pierres précieuses...
Molusco
Molusco est devenu accro à une émission sur la survie en milieu hostile. Il emmène alors Coco et Rafik en expédition à la campagne. Mais il découvre rapidement qu'il n'est pas l'aventurier qu'il pensait être…
Molusco
Devant la vitre d'un aquarium dans lequel nage mollement Poulpo, Molusco se persuade qu'il comprend le langage des poulpes et que celui-ci a besoin de son aide. Aidé de Rafik, il décide de le libérer.
Molusco
Molusco utilise ses pouvoirs pour sauver un bébé, mais dire la vérité pourrait mettre son secret en danger. C'est donc Rafik qui joue les héros et il devient une star. Sauf qu'il prend rapidement goût à la célébrité...
Molusco
Eugène et Lola ont fabriqué à Molusco une hydrotinette : un genre de scooter des mers pour enfant. Mais Molusco trouve que ça ne pas passez vite et il la remplace par Coco. Sauf qu'après quelques boissons énergétiques, Coco devient incontrôlable.
Molusco
Molusco découvre qu'il a attrapé l'huîtrellose, une maladie des huîtres. Or c'est le jour du concours de danse de l'école, qui leur permettrait de gagner une nouvelle console. Ils vont tout faire pour que Molusco puisse participer.
Mystery Lane
Dans le parc de Lexington, la rumeur dit qu'il y a un endroit caché derrière le pont, où les chiens disparaissent instantanément, sans laisser aucune trace et sans aucune explication. Lorsque le chien d'un inspecteur du Yard y disparaît, McFlare demande à Clever d'élucider ce phénomène impossible.
Mystery Lane
L'inspecteur McFlare et son équipe tolèrent les agissements du fameux hors la loi " Robin des Animaux ", un mystérieux chien qui vole les invendus humains pour les distribuer aux animaux des rues au moyen d'un ballon dirigeable, jusqu'au jour où il leur envoie un message de menace contre la Reine.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Les aventures de Pil
Pil doit porter une robe de noble pour participer à la cérémonie des chevaliers. Mais ce costume n'est pas du tout approprié à ses activités de justicière en herbe : elle se prend les pieds dedans et laisse échapper tous les malfrats. Pil décide alors de se bricoler un costume transformable...
Les aventures de Pil
L'irascible seigneur Godefroy a été vexé par une blague de Maître Crapulo. Il provoque la chaussette en duel, mais c'est le pauvre Rigolin qui risque de se faire aplatir. Pil doit aider son ami à se sortir de ce mauvais pas en trouvant le point faible de Godefroy...
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Les aventures de Pil
Le sournois Estèbe se fait embaucher comme écuyer par Crobar dans le seul but de lui voler la clé de la salle du trésor. Pil est jalouse de la relation d'amitié qui s'installe entre Crobar et Estèbe.
Les aventures de Pil
Garcimus essaie de prendre le pouvoir de Roc-en-Brume grâce à sa formule magique "paillus volus". Pil essaie de l'en empêcher, mais Flore lui complique la tâche malgré elle.
Okoo-koo
Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Bluey
Maman installe une course d'obstacles dans le jardin. A la surprise de tous, papa veut aussi participer à la course. Les enfants sont bien déterminés à gagner.
Bluey
Bluey ne cesse pas de manquer à sa parole! Mais en voyant à quel point Bingo fait confiance à leur Maman, elle saisit la portée des promesses et l'importance de tenir parole.
Bluey
Bingo aide Maman à faire une omelette pour le petit déjeuner d'anniversaire de Papa. Mais casser des œufs n'est pas si facile et la faim de Papa grandit de minute en minute.
Bluey
Papa prétend qu'il est né hier. Bluey et Bingo doivent le guider au cours de sa deuxième journée sur Terre, notamment lorsqu'il découvre que la nourriture est délicieuse et qu'il vole la tarte du père de Lucky.
Bluey
Quand Papa se plaint que Bluey et Bingo se ressemblent trop, Bluey met au point un plan pour qu'elles se ressemblent encore plus et lui présente Mini Bluey !
Bluey
Indy pense qu'elle n'est pas douée pour le dessin parce que son cheval ressemble à une vache. Calypso l'encourage à persévérer. Aidée par Winton, Indy tente de s'améliorer.
Bluey
Bluey n'arrive pas à s'endormir et Maman lui lit une dernière histoire. Mais elles sont interrompues par Monsieur Licorne, la marionnette la plus exubérante du monde que Bluey tente de calmer.
Bluey
Lorsqu'ils traversent le parc pour aller chercher du curry chez Mackenzie, Bingo et Papa doivent affronter une pie qui protège son nid.
Bluey
Bluey apprend à Bingo à utiliser la magie, mais oublie de lui expliquer la règle la plus importante : il ne faut jamais utiliser la magie pour faire de vilaines choses.
Les as de la jungle à la rescousse
Suite à un malentendu, Miguel se retrouve gardien de la cérémonie des tasses à la place de Tony, un événement qui doit permettre d'éviter la guerre entre deux villages de hamsters rivaux. Pendant que Miguel tente d'apprendre les bonnes manières avec un succès limité, les As et Tony se rendent compte du malentendu, mais l'odeur nauséabonde du paresseux retarde leur arrivée...
Les as de la jungle à la rescousse
Alphonse, la taupe, vient demander l'aide des As : son restaurant gastronomique a été détruit ! Les As proposent d'aménager leur repaire pour servir de restaurant en attendant. Batricia part chercher l'ingrédient secret du chef et réalise que quelqu'un essaie sans doute de saboter le restaurant d'Alphonse.