Programme TV de France 4 du Tuesday 23 December

Matin

Midi

Soir

Les 3 Mousquetaires Inès rêve du jour où elle pourra accomplir son rêve : devenir comédienne. D'Artagnan se met en tête de dissuader son amie de quitter les Mousquetaires.
Les 3 Mousquetaires Après que son fidèle destrier a été pris de panique lors d'une course-poursuite, D'Artagnan décide de quitter la capitale pour rentrer en Gascogne.
Les 3 Mousquetaires Richelieu trafique un jambon volé dans la réserve du roi d'Espagne. Pour assurer la réussite de son coup, il remplace Milady par le colossal Viking, un mercenaire.
Potobot Chloé doit intervenir au journal télévisé pour sauver un marais de la destruction. Mais la jeune fille est tétanisée face aux caméras : Potobot décide de l'aider à vaincre son trac avec les moyens du bord.
Potobot Chloé rêve de plus d'adrénaline. Lorsque Potobot et elle détectent des activités suspicieuses provenant de l'usine voisine, elle le convainc d'enquêter.
Potobot Chloé et Potobot ont besoin de Yoann pour gagner une compétition de châteaux de sable qui aidera à sauver la planète ! Alors que le petit garçon s'avère incontrôlable, Potobot mise tout sur la pédagogie et Chloé tout sur l'autorité !
Potobot Chloé et Potobot s'adjoignent l'aide de Matéo pour une collecte de don ! Le charisme du jeune skateur fait des miracles mais, loin de son milieu naturel, Matéo dépérit… Il va falloir choisir : sauver les perruches, ou sauver Matéo ?
Potobot Le père de Chloé, adorable inventeur raté, tient enfin l'invention qui va changer sa vie ! Problème : c'est un désastre écologique… Chloé et Potobot doivent le convaincre d'abandonner cette idée, mais pas facile d'annoncer une si mauvaise nouvelle.
Okoo-koo 3 conseils pour devenir un super lutin de Noël ! 1 Trie et donne : offre une seconde vie à ce que tu n'utilises plus, pour ceux qui en ont besoin. 2 Fabrique un cadeau : rien de plus magique qu'un présent fait avec amour. 3 Partage un moment : passe du temps avec quelqu'un qui ne fête pas Noël, pour semer la joie partout. Deviens le lutin qui fait briller les fêtes ✨ !
Grizzy et les lemmings Grizzy interrompt une partie de rodéo des Lemmings sur un mouton. Contrariés, ils décident d'expulser l'ours au fond des oubliettes du château, pendant sa sieste.
Grizzy et les lemmings Après s'être disputé un gâteau de Jelly, Grizzy expulse les Lemmings dans les oubliettes du château. Les rongeurs y découvrent un passage secret.
Grizzy et les lemmings Dans une bataille pour la maison du Ranger, Grizzy et les Lemmings enflamment des feux d'artifice, projetant la demeure dans un fleuve et l'entraînant à travers des territoires inconnus sur six continents. Leur rivalité se mue en coopération face aux dangers et aux trésors découverts. Leur périple forge une alliance inattendue, transformant leur lutte en une amitié solide...
Grizzy et les lemmings Lorsque les Lemmings dévorent des nougats au sésame, Grizzy leur dérobe la boîte, car il est friand de ces bonbons, alors les rongeurs en cherchent de nouveaux.
Grizzy et les lemmings Les Lemmings trouvent dans un temple une statue en forme de dragon. Cette statue contient une pierre mystérieuse qui donne la maîtrise de l'art du kung-fu.
Grizzy et les lemmings Grizzy et les Lemmings se bagarrent pour une délicieuse tablette et provoquent la chute d'une caisse militaire qui atterrit au milieu de la forêt de bambou.
Grizzy et les lemmings Grizzy est mécontent quand les lemmings représentent un personnage d'ours dans de mauvaises conditions pendant un spectacle d'ombres chinoises.
Grizzy et les lemmings Un nuage stoppe l'électricité de la cabane de Grizzy. Il découvre que les Lemmings ont détourné l'électricité pour faire voler un cerf-volant.
Scooby-Doo et les vacances de la peur Alors qu'ils sont poursuivis par un monstre, Sammy et Scooby Doo font irruption aux qualifications d'athlétisme pour les jeux olympiques de Londres. Stimulés par la peur, ils battent facilement tous les coureurs de 100 mètres. Leur performance ne passe pas inaperçue et Diane, qui est en charge de l'organisation des jeux, demande à Sammy d'y participer...
Scooby-Doo au secours de la Nasa Fred participe à un concours scientifique où il rencontre la fille d'un grand chercheur de la Nasa, qui risque de perdre son poste : son robot est devenu fou.
Scooby-Doo Sammy, Scoubi et leurs amis débarquent à Cobb Corners à l'occasion du Festival d'Automne ayant lieu juste avant Halloween. La petite ville tremble sous la menace de Cornfield Clem, un épouvantail fantôme, résultat d'une malédiction ancienne qui hante les lieux depuis 200 ans...
Molusco Molusco et Rafik se font attraper par Monsieur Plusse dans les couloirs parce qu'ils rigolent d'une photo sur le porable de Molusco : Coco endormi, déguisé en fille. Mr Plusse est sous le charme et demande à rencontrer cette belle femme, que Molusco fait passer pour sa tante. Le début d'une idylle ?
Molusco Lola n'a plus de travail et les parents de Molusco décident de déménager. Molusco et Rafik vont tout faire pour empêcher cela et provoquer des castatrophes dans toute la ville.
Molusco Coco réalise que sa série préférée organise un casting en ville : ils recherchent une petite fille. Molusco finit par céder : il ira passer ce casting, déguisé en fille. Mais Coco prend la grosse tête et décide gérer lui-même la production.
Molusco Franck, le nouveau voisin pas très sympathique de Molusco, découvre qu'il est un enfant-huître et décide de le faire chanter. Molusco devient alors son esclave, puis c'est au tour de Rafik. Avec Coco, ils vont devoir trouver une idée pour se débarasser du maître-chanteur.
Molusco C'est Halloween et tout le monde ne jure que par le nouveau jeu vidéo à la mode, où les crabes sont à l'honneur. Or Molusco a une peur panique des crabes, qu'il va devoir surmonter s'il veut aller à la fête d'Alicia.
Mystery Lane Un mystérieux justicier nommé Ingénius qui maitrise à distance tous les équipements électriques connectés grâce à ses talents de hacker, s'en prend à tous les nantis parmi les animaux de Londres.
Mystery Lane McFlare vient trouver Clever pour l'aider à débusquer un fameux criminel évadé de la prison de Greenside : le dangereux Ronge-Muraille, un rat à la dentition dure comme le fer qu'aucun mur n'arrête. Seulement, Clever n'est pas là. Bro n'a aucune idée d'où elle peut -être...
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Les aventures de Pil Tous les nobles sont réunis au château et se plaignent de la nullité du Roi Roland. Pour compliquer les choses, la perfide Isabeau aimerait bien profiter de l'occasion pour se débarrasser de Roland et prendre le trône. Pil doit sauver la vie du roi et prouver aux nobles qu'il n'est pas aussi nul qu'il en a l'air...
Les aventures de Pil Johan, le scribe de Roc-en-Brume, a pour mission de divertir les habitants par ses histoires. Une attaque de vikings lui donne la matière qui lui faisait défaut.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Les aventures de Pil Les habitants de Roc-en-Brume se préparent pour faire face à un troupeau de hamsters géants. Pil trouve une solution pour les guider hors de la ville sans leur faire de mal.
Les aventures de Pil Roc-en-Brume accueille la reine de Brexitony. Isabeau met en place un plan diabolique pour prendre le trône.
Okoo-koo Manon, Bouba, Julia et Sam, quatre jeunes animateurs, divertissent les enfants avec une pointe de pédagogie.
Bluey Papa essaye d'apprendre à Bluey à jouer aux échecs, mais Maman pense qu'elle est trop jeune. Quand Bingo se joint à la partie, les filles inventent leurs propres règles.
Bluey Papa accepte de jouer au chien de berger avec Bluey et Bingo pour les empêcher de déranger Maman. Mais garder un mouton est une tâche difficile.
Bluey Papa et Maman décident qu'ils ne finiront de faire leur ménage ennuyeux que lorsque leurs filles arrêteront de se conduire de manière farfelue. Cela ne se produisant toujours pas, ils finissent par essayer de les imiter.
Bluey Le père de Lucky est scandalisé parce que le jeu "Passe le paquet" comporte un cadeau à chaque étage. Il change les règles pour qu'il n'y en ait plus qu'un.
Bluey La carte de fête des pères de Bluey doit être parfaite, mais elle n'arrive pas à décider quoi dessiner. Maman lui rappelle les moments passés avec Papa.
Bluey Alors qu'il attend qu'on vienne le chercher à l'école, Jack se fait passer pour un marin qui tente de retrouver son chemin vers l'Australie. Pendant ce temps, le père de Jack s'est perdu en chemin alors qu'il allait le chercher.
Bluey Bluey et Bingo veulent jouer au restaurant avec grand-père mais le jeu n'est pas tout à fait ce à quoi le vieil homme s'attendait. Il va avoir besoin d'une appli pour commander à manger !
Bluey Les enfants jouent au Café pour que Bingo puisse manger du Pavlova. Mais Papa, le chef cuisinier, ne semble pas comprendre la commande. Quand Bluey le renvoie, Papa installe son propre Café à côté de celui de Bingo.
Les as de la jungle à la rescousse Alors que le reste des As aide Gilbert à offrir une soirée romantique à Batricia, Junior s'éloigne prendre l'air. Les histoires d'amours, très peu pour lui. Il est alors appelé à l'aide par le peuple des crabes. Ces derniers préviennent Junior qu'un poulpe tyrannique, qui vit au fond de l'océan, est en train de réduire en esclavage tous les peuples aquatiques.
Les as de la jungle à la rescousse Aujourd'hui, comme quasiment tous les jours pour les As de la Jungle, le signal retentit. Mais cette fois pas de tremblement de terre à arrêter, pas de volcan à calmer ou de méchant à taper. Aujourd'hui, c'est juste Roger le jardinier qui veut se débarasser des limaces de son jardin, Poupou le lynx qui est dérangé par le bruit des oiseaux dans le ciel et Rosine...