Programme TV de KTO du Thursday 11 September

Matin

Midi

Soir

Le Ciel ne peut attendre Un recueil de témoignages puissants de jeunes et de moins jeunes qui ont changé de vie grâce à l'intercession de Carlo Acutis, décédé en 2006 et béatifié en 2020.
La Foi prise au Mot Cette semaine, l'émission s'intéresse à une réalité de l'Église qui s'est considérablement modifiée depuis une vingtaine d'années en Europe : la paroisse.
La cuisine des monastères A l'Abbaye cistercienne-trappiste d'Echourgnac dans le Périgord, sœur Marie-Espérance propose un menu aux saveurs d'Asie .
Pourquoi, Padre ? " Que pense l'Église de ces nouvelles manières de soigner : kinésiologie, sophrologie, numérologie, musicologie, magnétisme…? Comment faire confiance ? " Cette semaine, le père Charles-Marie Rigail répond à la question de Christine, 64 ans. Vous aussi, posez vos questions à pourquoipadre@ktotv.com.
Chapelet à Lourdes Retransmission du Chapelet depuis Lourdes, en partenariat avec les Sanctuaires.
Hors-série Une conférence ou un colloque sur un sujet à la résonance chrétienne, afin de proposer des réflexions approfondies, des communications universitaires et des débats qui nourrissent la foi.
La vie des diocèses Monseigneur Jean-Louis Balsa, installé archevêque d'Albi en septembre 2023, évoque l'actualité et les enjeux pastoraux de l'Église catholique dans le Tarn.
En marche vers dimanche Les quatre textes de la liturgie de dimanche prochain sont lus et expliqués en quatre épisodes par Marie-Noëlle Thabut.
Vêpres à Notre-Dame de Paris Retransmission des Vêpres depuis Notre-Dame de Paris rouverte. Les Vêpres font partie des Heures de l'Office divin, c'est la prière solennelle du soir.
Un cœur qui écoute Comment l'Église parvient-elle à être à l'écoute des personnes sourdes ? Xavier Loppinet, prêtre référent pour la Coordination pastorale des sourds de France, apporte son analyse.
Sur les pas de saint Paul Ils sont soulagés les chrétiens de Philippes ! Un des collaborateurs de Paul vient d'arriver muni d'une lettre du prisonnier. Ici, tout va mal : jalousies et disputes ébranlent la première communauté du continent européen. Qui y mettra un terme ? Peut-être Paul dans sa lettre ? Paul invite à " entrer dans les sentiments qui sont dans le Christ Jésus, pour entrer par lui et avec lui dans le mouvement d'abaissement et de glorification qui le conduit au Père. ".