Programme TV de La Trois du Thursday 10 July

Matin

Midi

Soir

Pat' Patrouille La Pat' Patrouille participe à des fouilles archéologiques avec Carlos et Tracker lorsqu'une précieuse relique disparaît, Ryder, Carlos et les chiots suivent les empreintes d'un animal mystérieux, pour la retrouver.
Pat' Patrouille Monsieur Hellinger gagne la course annuelle des maires en faisant croire qu'il s'est cassé l'orteil. La Pat' Patrouille lui fabrique un véhicule pour lui permettre de se déplacer, le Vroum-mobile.
Pat' Patrouille La Pat' Patrouille des Mers sauve une épave de bateau et son occupante, délogés par Sid le pirate./La Pat' Patrouille des Mers vient en aide à une baleine un peu trop tactile.
Pat' Patrouille La Pat' Patrouille des Mers vient en aide à une baleine qui poursuit la cloche de plongée du Capitaine Turbot.
Super Wings ll neige dans le Sahara, ce qui n'arrive jamais. Astra et Jett s'envolent alors vers l'Egypte pour aider Karai et ses amis. Ils leur livrent des vêtements chauds.
Super Wings Carla demande aux Superwings de lui apporter un gratte-dos pour son lion. Cela le soulage sur le moment, mais il est toujours victime de puces.
Super Wings Jett et Eliie se rendent en Corée du Sud pour livrer un jeton magique à Seojun afin qu'il puisse pénétrer dans un jeu vidéo et ainsi délivrer Mini Ellie.
Super Wings Le petit Kolya, qui vit en Sibérie, demande aux Superwings de lui apporter un traîneau assez grand pour être tiré par le mammouth qu'il vient de rencontrer.
Dora Dora et Babouche doivent réveiller le Grand Poulet rouge avant qu'il ne tombe dans la chute d'eau ! // Dora et ses amis jouent aux devinettes et relèvent des défis pour ouvrir un cadeau surprise.
Pat' Patrouille Le Mini-panzé saute sur une branche et envoie les membres du club d'escalarbre partout dans la jungle.
Pat' Patrouille La Pat'Patrouille intervient en Antarctique : en cherchant un trésor sur la banquise, M.Hellinger provoque une avalanche.
Pat' Patrouille Capitaine Turbot et François veulent photographier une araignée géante mais se retrouve englués dans sa toile collante
Pat' Patrouille Katie rejoint la Pat' Patrouille pour arrêter monsieur Hellinger et ses chatons-chiens.
Pat' Patrouille La Pat' Patrouille vient en aide au capitaine Turbot qui a perdu ses lunettes.
Ruben & Cie L'équipe doit construire un cinéma avant la sortie du film avec Tourbillon, l'Écureuil Tourbillonnant. / Pour trouver le trésor dont Papi Gravier leur a parlé, les chiens doivent travailler en équipe.
1000 Bornes Challenge Sur la piste, les champions sont confrontés à un mystérieux kart sans pilote. Mais les Flèches découvrent en réalité que ce mystérieux kart rejoue à l'identique une course "mythique" de Miss Emy. Aux Flèches et aux Virtuoses de trouver les ressources nécessaires pour surmonter la pression que cela représente !
1000 Bornes Challenge Les équipes doivent impérativement scanner les quatre bornes du rallye du jour. Mais à chaque étape un malus touche tous les karts. Le seul moyen de les réparer est d'atteindre un stand de secours où il n'y a jamais assez de kits de réparation pour tout le monde... Aux Flèches de trouver des astuces pour poursuivre la course malgré un kart en piteux état...
Les Schtroumpfs Le Grand Schtroumpf décide d'organiser une élection qui désignera les Schtroumpfs qui feront partie de la Brigade Spéciale chargée de défendre le village en cas d'attaque de Gargamel. Les Schtroumpfs sont sidérés par le résultat du vote et Gargamel lance son attaque !
Les Schtroumpfs Quand le Schtroumpf à Lunettes critique la cuisine du Schtroumpf Cuisinier, ce dernier quitte le village véxé et furieux. Ce dernier finit par cuisinier pour les ogres. Mais ils ne sont pas rassasiés et décident de le croquer.
Les Schtroumpfs Le Schtroumpf Farceur donne aux escargots de course du Schtroumpf Paysan une potion pour les rendre ultra rapides. Ça marche tellement bien que les escargots continuent leur course hors de village, et le Schtroumpf Farceur doit aller les chercher dans la forêt... Une ENORME surprise l'y attend...
Alice & Lewis Dans l'armée de cartes de la Reine, la Carte Cornée sort du lot. Toujours en retard, maladroite et froissée, elle finit par agacer la Reine qui la chasse de son armée. Révoltée par cette injustice, Alice va tout tenter pour que la Carte Cornée regagne sa place...
Alice & Lewis Alice attrape des puces par Echo. Papa veut les traiter avec du jus de citron mais Alice, récalcitrante, file au PdM demander un remède alternatif à Lewis. Lewis est contaminé également. Or au PdM les puces ne démangent pas, mais font faire des bonds de géant...
Interstellaire Ella Priya, la meilleure amie d' Ella, lui rend visite. Ella est enchantée mais devient un brin jalouse quand ses amis prennent toute la place.
Interstellaire Ella L'équipe joue au chat et à la souris avec un Météoroïde quand Glitch ne suit pas les instructions de Slippy. Slippy comprend vite que Glitch a vu la comète qu'il suit depuis des mois ! Slippy est excité : il a pu toucher une comète!
Oum le dauphin blanc Papa Tuanaku et Tapuna reviennent malades de leurs vacances. La place de chef est vacante et Ramana doit désigner un remplaçant à Papa Tuanaku. Auru est sûr d'être choisi, mais c'est Yann que Ramana désigne. Auru est furieux, d'autant que Yann ne connaît rien à la fonction de chef. Le pauvre va devoir faire au mieux et prendre les bonnes décisions pour ne pas plonger le village dans la zizanie.
Oum le dauphin blanc Yann, Timéti et Auru découvrent une épave remplie de tikis volés aux habitants de Maotou. Yann retrouve de grosses pierres ressemblant à des boulets de canon tout autour du navire. Mais quand ils reviennent le lendemain, des tikis ont disparu et d'autres boulets de canon sont apparus ! Yann et ses amis enquêtent pour lever le voile sur ce mystère.
Oum le dauphin blanc Lors d'une virée en mer avec Oum, Yann et Auru découvrent le squelette d'un dauphin préhistorique. C'est une découverte majeure, mais il faut faire étudier le squelette par un spécialiste pour le confirmer. Oncle Patrick appelle son amie, Anita, qui traverse les océans pour les retrouver.