Grizzy et les lemmings
Grizzy trouve par hasard la version électronique du jouet Ranger Lemming capable de reproduire les gestes qu'on lui apprend, comme un robot intelligent. Grizzy voit tout de suite quels services pourrait lui rendre un robot exécutant ses corvées avec rapidité et précision, mais les Lemmings préfèrent lui apprendre à danser...
Grizzy et les lemmings
Grizzy trouve par hasard la version électronique du jouet Ranger Lemming capable de reproduire les gestes qu'on lui apprend, comme un robot intelligent. Grizzy voit tout de suite quels services pourrait lui rendre un robot exécutant ses corvées avec rapidité et précision, mais les Lemmings préfèrent lui apprendre à danser...
Grizzy et les lemmings
Grizzy se retrouve embarqué malgré lui dans une course entre deux équipes de Lemmings. Lorsqu'il comprend l'enjeu, il tente de gagner mais échoue. Grizzy a sa fierté : il veut sa revanche. Il décide alors de construire son propre engin de course pour défier la caisse à savon des Lemmings...
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings ont placé d'énormes vérins hydrauliques radiocommandés sous la cabane pour la transformer en jeu de billes roulantes grandeur nature. Grizzy, qui est sujet au mal de mer, tente de remettre les choses en place, mais il fait basculer la cabane dans le vide...
Grizzy et les lemmings
Grizzy est gêné pendant sa sieste par des mouches insaisissables, qui lui tournent sans arrêt autour de la tête. Lorsqu'il réalise que la plante carnivore, sur laquelle les Lemmings jouent à faire du rodéo, se nourrit en gobant les insectes au vol, il décide de la leur confisquer pour en faire son arme anti-mouche...
Grizzy et les lemmings
Les Lemmings ont déniché une caisse de boomerangs de compétition. Ils deviennent vite des pros capables de désarmer Grizzy à distance, et de l'expulser hors de la cabane avec une facilité déconcertante. Pour rivaliser avec la précision des boomerangs lemmings, Grizzy apprend le tir à l'arc et devient le Guillaume Tell canadien...
Rocky & Lily : C'est dans la boîte !
Aujourd'hui, dans "C'est dans la boite", Rocky & Lily vont te parler des frères et des sœurs. C'est vraiment génial d'avoir quelqu'un avec qui on peut jouer, parler, faire des farces aux parents. Mais il faut avouer que ce n'est pas toujours facile de vivre tous ensemble, surtout quand on doit partager sa chambre à plusieurs. Heureusement, tu vas découvrir plein de super idées pour que la vie en famille soit plus facile et complètement déliros !
Billy, le hamster cowboy
Le papa de Billy a gagné le trophée de la noisette d'or. JC, fan de noisettes grillées veut absolument le voir. Mais Billy s'aperçoit qu'il a disparu!
Billy, le hamster cowboy
Billy, Suzie et JC sont heureux d'aller voir le spectacle de Magico-Zozo, un clown-magicien qui se produit dans la région. Ils proposent à Dédé d'y amener les lapinous.
Billy, le hamster cowboy
Billy et Suzie ont prévu de partir en pique-nique mais Jean-Claude est tout embêté, lui, il doit garder son petit-frère Didier. Qu'à cela ne tienne, les copains embarquent Didier avec eux, et les voilà en marche pour la prairie.
Pat' Patrouille
La Pat'Patrouille aide Oncle Otis qui a trouvé une mine pleine de pièges dans la jungle.
Pat' Patrouille
Monsieur Wingnut modernise le chalet d'oncle Otis mais le système de contrôle les enferme à l'intérieur !
Pat' Patrouille
Melle Marjorie reçoit les patins à propulseur de Danny. Tous deux se retrouvent perdus dans les égouts
Pat' Patrouille
La Pat'Patrouille vient en aide à Carlos, prisonnier d'une cage construite par les singes.
Les Schtroumpfs
Le Grand Schtroumpf veut prouver à Saule que l'alchimie est plus puissante que sa magie "naturelle". Ils se défient dans un duel de magie.
Les Schtroumpfs
Schtroumpf Peureux a peur d'un fantôme . Il demande au Schtroumpf Bricoleur de rendre la maison hermétique. Ils s'y retrouvent enfermés.
Ruben & Cie
Une fermière demande aux chiens de construire une grange pour sa truie avant la grande fête fermière. / L'équipe construit une piste d'atterrissage pour que le cadeau de Molly soit livré à temps.
Alice & Lewis
Dérangée par les cactus câlins, la Reine décide de les chasser de leur jardin. Elle invente d'ailleurs pour ça un décret spécifique - sous forme d'un sablier - exilant toute personne inutile au royaume. Sauf que le sablier royal ne désigne pas les cactus... mais la Reine elle-même !
Alice & Lewis
En nourrissant les Tweeboutchoux, Twee Dum a avalé par erreur des baies de baudruchier. Résultat : il flotte dans les airs, et le Twee Zéphyr en a profité pour s'échapper !
Alice & Lewis
Alice retrouve Lewis et les Jumeaux au Pays des Merveilles. Mais ces derniers sont sous le charme d'un Tweeboutchou au regard enjôleur qui profite d'eux pour qu'on s'occupe de lui. Alice va tout mettre en oeuvre pour que ses amis s'aperçoivent de son petit manège. Jusqu'à ce que la Reine s'empare du Tweeboutchoupinou et le mette sous cloche pour en faire son animal de compagnie...
Dora
2 (210/13) Dora aide Chipeur dédoublé à redevenir unique pour pique-niquer avec sa grand-mère. / Dora et Babouche aident Bateo la chauve-souris à être à l'heure pour le match de base-ball.
Comme des bêtes 2
Après avoir vécu de folles aventures avec ses amis, le chien Max vit de nouveau heureux avec sa maîtresse. Celle-ci pense qu'il a des troubles du comportement et l'emmène chez le vétérinaire. Quand il revient chez lui, il constate que son ami le lapin Pompon se prend pour un super-héros.
Shrek, fais-moi peur !
Halloween est le jour favori de Shrek. Au lieu d'user des farces habituelles ou d'offrir des bonbons, il fait monter les enchères et met au défi Fiona, l'âne, le Chat Potté et tous ses proches de passer la nuit dans le château hanté de lord Farquaad, à se raconter des histoires effrayantes...
Miraculous World : Londres, la course contre le temps
Pour sauver le futur, Marinette, devenue Chronobug, fait équipe avec Bunnyx pour tenter d'identifier celui qui a découvert l'identité secrète de Ladybug. Marinette doit absolument mettre la main au plus vite sur cet adversaire qui se cache quelque part dans le temps. Sinon, ce sera la fin de Ladybug...