Programme TV de M6 du Wednesday 19 November

Matin

Midi

Soir

Scènes de ménages Emma et Fabien préparent leur mariage, et Camille se réjouit du succès de son centre de bien-être. Un tournant professionnel se dessine pour José et Liliane
Patron incognito "Patron incognito" s'invite chez "Le comptoir de Mathilde" pour explorer ceux qu'on ne voit jamais, mais sans qui Noël n'aurait pas la même saveur : les vendeurs, les chocolatiers et les équipes de conditionnement. Richard Fournier, fondateur de la marque, se glisse incognito dans ses propres boutiques.
Patron incognito Sous l'identité de Mickaël, Richard Fournier observe ses salariés et leur travail au sein du "Comptoir de Mathilde". Au fil des immersions, il voit la réalité du terrain : l'affluence en boutique, la précision des gestes sur les lignes de chocolat, la cadence du conditionnement et, partout, la passion qui fait tenir la promesse gourmande de l'enseigne.
Patron incognito Le groupe Guinot Mary Cohr, fondé il y a près de 50 ans, est aujourd'hui le leader de la beauté professionnelle dans le monde avec près de 2000 instituts en France et 15 000 à l'étranger. Le patron de l'enseigne, Edouard Falguières, visite sa propre entreprise sous une fausse identité, pour découvrir les réalités des métiers et se rendre compte des process de travail des salariés.
Patron incognito L'expérience "Patron incognito" permet à Edouard Falguières de découvrir le coeur de la marque de Guinot Mary Cohr : de la fabrication, au conditionnement et à la distribution de leurs produits de beauté à travers le monde. Il a choisi de se faire aider par Sophie Rollet, plus crédible dans le rôle d'une esthéticienne en institut de beauté.
Patron incognito C'est en 1993, au coeur des Côtes-d'Armor, que Brit Hotel voit le jour. L'enseigne s'est rapidement développée à travers toute la France, pour devenir le 8e réseau hôtelier sur le territoire. Brit Hotel est un réseau hôtelier atypique, où chaque hôtel conserve sa propre identité. Guy Gérault, directeur général de la marque, tente l'expérience "Patron incognito".
Patron incognito Guy Gérault, directeur général de Brit Hotel, visite son entreprise incognito, dans un contexte post pandémie de Covid, afin de voir comment ses équipes s'en sortent. Il va ainsi découvrir les forces et les faiblesses de son enseigne et tous ces petits détails que sa fonction empêche souvent de voir.
Programmes de la nuit A suivre, des rediffusions des émissions de la chaîne, ainsi que des documentaires et autres reportages destinés à divertir les couche-tard comme les lève-tôt.