Scènes de ménages
De nombreux chamboulements attendent les différents couples. Ainsi, Emma et Fabien se préparent à passer en mode famille nombreuse avec l'arrivée des jumeaux.
Pandore
L'ouvrir ou pas ? Voilà la question qui va agiter les candidats du jeu devant la célèbre boîte de Pandore. Cet artefact issu de la mythologie grecque contient une généreuse cagnotte de 100 000 euros. Mais elle recèle aussi un malus où à chaque ouverture, ce sont 5000 euros qui sont retirés du lot global.
Pandore
Sous la supervision d'Olivier Minne, les candidats vont devoir prendre des décisions délicates pour espérer se rapprocher de la cagnotte contenue dans la boîte de Pandore. Chaque jour, deux d'entre eux seront sacrifiés et leur sort sera scellé, notamment lors de duels déterminants pour la suite.
Le maillon faible
Dans cette émission, le suspense s'installe immédiatement autour du cercle de jeu. Huit candidats se défient pour répondre à des questions multiples afin de se rapprocher du gros lot final. Mais il faut aussi jouer en équipe et décider quel candidat est considéré le plus faible afin de l'éliminer.
Le maillon faible
Ils ne sont pas de la même famille, ils ne sont pas amis, ils ne se connaissent même pas, et pourtant, huit candidats vont devoir jouer en équipe. Dans chaque manche, un joueur sera éliminé par les autres car il aura été considéré comme étant "le maillon faible". Un seul d'entre eux pourra remporter le gain final.
Programmes de la nuit
A suivre, des rediffusions des émissions de la chaîne, ainsi que des documentaires et autres reportages destinés à divertir les couche-tard comme les lève-tôt.
Scènes de ménages
Quel que soit l'âge, quels que soient les caractères, quelles que soient les occupations, aucun couple n'échappe aux scènes de ménages, qu'il s'agisse de taquineries mesquines ou de joutes verbales qui font voler les assiettes, Marion et Cédric, Liliane et José, Huguette et Raymond et d'autres en font la démonstration. Heureusement, la tendresse s'invite aussi parfois, entre deux disputes.