Programme TV de MTV Wallonia du Sunday 9 November

Matin

Midi

Soir

The Challenge : Vendettas Inspirée du film culte The Running Man avec Glenn Powell, l'épreuve du jour mêle chaînes, voitures et détonateurs. Après un échec d'un joueur, chacun tente de tirer parti d'un twist explosif.
Ridiculous Rob, Steelo et Nina Agdal se perdent dans "les labyrinthes de la douleur", se font avoir dans "Une feinte, une chute", et oublient qu'ils savent freiner dans "avoir le pied lourd".
Ridiculous Rob Dyrdek, Steelo Brim et Nina Agdal frôlent "la cata en hamac", rencontrent "les saboteurs de marathons" et voient des meilleures intentions mal tourner.
Ridiculous Nos hôtes assistent à des dérapages terrifiants, découvrent comment Rob a pu économiser et termine par une douleur lancinante dans "des plongeons à sec".
Ridiculous Rob Dyrdek, Steelo Brim et Paige DeSorbo font attention à leurs nez, essayent d'esquiver des enfants et se penchent en avant pour des mamies insatiables.
Ridiculous Les hôtes font passer les accidents de scooters au niveau supérieur dans "dangers publics" et affrontent la journée des ordures avec "problèmes d'ordures".
Ridiculous Rob, Steelo et Lolo Wood s'amusent avec "les rats fêtards", se moquent des clowns du crime et jettent un coup d'oeil aux caméras spéciales gamelles.
Ridiculous Les hôtes essaient de tout transporter en une fois dans "trop lourd à porter", et se déchaînent dans "les crimes dans les toilettes publiques".
Ridiculous Les hôtes réalisent les dangers des échelles dans "tomber de haut", ramènent leur ami ivre dans "comment je suis rentré hier soir" et font une découverte choquante.
Ridiculous Les hôtes découvrent l'une des pires douleurs dans "il va falloir un coussin", réalisent que la saison des allergies est rude dans "bande de morveux", et deviennent super country.
Ridiculous Rob et sa bande s'affrontent entre skieurs et snowboardeurs dans "la guerre des flocons", luttent contre la faim dans la "désastreuse fringale de minuit" et font du vélo.
Ridiculous Rob, Steelo et Lexi Rivera entrent dans le jeu avec quelques "athlètes nocturnes", prennent un verre avec quelques "barmans mal barrés" et célèbrent les relations ennuyeuses.
Ridiculous Rob, Steelo et leur invitée spéciale Carly Aquilino regardent vers le haut dans "Levez les yeux", deviennent des "buveurs inventifs" et rencontrent "les dominateurs d'alligators".
Ridiculous Rob, Steelo et Carly Aquilino prennent des coups dans les genoux, dégustent sans cuisson dans "Ils mangent cru" et visitent "le zoo en voiture".
Ridiculous Rob, Steelo et Carly Aquilino admirent les enfants qui font des dégringolades en culottes courtes et trouvent toutes les vis mal serrées dans "rénovations regrettées".
Ridiculous Rob, Steelo et Karrueche Tran risquent de dormir dans "les siestes exposées" et trouvent des utilisations autres que le hockey pour "les crosses utiles".
M comme musique Une heure de musique non stop pour se remémorer les plus gros hits, les artistes en vogue qui sont présentés dans cet opus spécial plein de pep's !
M comme musique Une heure de musique non stop pour se remémorer les plus gros hits, les artistes en vogue qui sont présentés dans cet opus spécial plein de pep's !