Ridiculous
Rob et sa bande s'affrontent entre skieurs et snowboardeurs dans "la guerre des flocons", luttent contre la faim dans la "désastreuse fringale de minuit" et font du vélo.
Ridiculous
Rob, Steelo et leur invitée spéciale Lexi Rivera prennent les "escalators dans la douleur" et croisent des enfants qui font des "bourreaux de parents".
Ridiculous
Rob, Steelo et Lolo Wood enfilent leurs patins pour suivre les "couples en roller", font une soirée "jeux de société de l'angoisse" et se prennent la tête avec des perroquets.
Ridiculous
Rob et Steelo accueillent Carly Aquilino, font de la glisse nocturne, croisent des "relous" en boîte et voient en action une "calamité dans l'allée".
Ridiculous
Rob Dyrdek, Steelo Brim et Carly Aquilino font face au panneau "baignade interdite", se donnent "un mal de chien" et subissent le supplice du coccyx.
Ridiculous
Rob, Steelo et Nina Agdal font des "entrées fracassantes", se rendent compte qu'ils sont "trop vieux pour ces conneries" et sortent le champagne à des "baby showers pétées".
Ridiculous
Rob, Steelo et Lolo Wood arrivent sur la piste avec des danses destructrices, s'intéressent aux voitures et à leur intelligence motorisée et assistent à des accidents sans gravité.
Ridiculous
Rob, Steelo et Teala Dunn se prennent des poids en pleine tête, se sont laissés tomber à cause d'échelles mal tenues et se retrouvent collés et coincés.
Ridiculous
Rob, Steelo et Draya Michele perdent l'appétit à cause d'une "nourriture prémâchée", se prennent la tête à cause des grincheux et font des observations incroyables.
Ridiculous
Rob, Steelo et Camille Kostek vivent "la misère en montagne", se disent que "ça n'aurait pas pu être pire" et ramassent les gens "tombés de la rampe".
Ridiculous
Rob, Steelo et Draya Michele font des idioties sur le télésiège, font tomber leur bol et s'écrient "oups à la soupe", puis perdent le sommeil à cause de "l'empilage".
Ridiculous
Dans ce nouvel épisode, Rob, Steelo et Nina Agdal font des "chutes en trotinette", se comportent comme des gens "pas sortables" et ont des "réactions démesurées".
Ridiculous
Rob, Steelo et Brie Bella combattent "la méchanceté des oies", décident de "sauter d'un pick-up" et achètent des ceintures pour un "gang de raies".
Ridiculous
Rob, Steelo et Brittney Elena critiquent "les maladroits et leur repas", lâchent des "bombes téléphoniques" et montrent leur talent de personnes éméchées et douées.
Ridiculous
Rob et Sterling accueillent Brittney Elena. Ils commencent par briser la glace, évitent les dangers de l'Australie et se protègent d'une rupture de la communication.
Ridiculous
Rob, Steelo et Brittney Elena sont accrochés à des clôtures piégeuses, apprennent à souffler avec la "génération bien trop zen" et voient des démonstrations "d'amour fusionnel".
Ridiculous
Rob, Steelo et Karrueche Tran remarquent des visages cachés, se baignent avec des créatures sous-marines et demandent à des mecs "d'enfiler un t-shirt".
Ridiculous
L'équipe se découvre une passion pour un bateau tout terrain dans "le kayak de terre", et apprend comment des enfants sont piégés dans "les pièges à bébés".
Ridiculous
Dans cet épisode de Ridiculous, Rob Dyrdek, Steelo Brim et Lolo Wood démarrent leurs moteurs dans LES MOTEURS S'EMBALLENT, tendent l'autre joue avec des BISOUS SURPRISES et hachent le tout avec LES HACHES DU CHAOS.
M comme musique
Une heure de musique non stop pour se remémorer les plus gros hits, les artistes en vogue qui sont présentés dans cet opus spécial plein de pep's !