La route de l'enfer : Norvège
Thord encadre une recrue sur une excavatrice, tandis que deux dépanneurs tentent de sauver un camion au bord d'un précipice avec des moyens insuffisants.
La route de l'enfer : Norvège
L'équipe de dépanneurs de Thord intervient sur trois urgences simultanées : deux véhicules embourbés dans des fossés et une mission sur une route dangereuse.
La route de l'enfer : Norvège
Thord risque sa vie pour remorquer un camion immobilisé dans une montée. Le poids lourd menace de glisser vers des usagers de la route. Au nord, la nouvelle recrue Raido doit se battre contre les éléments pour extraire un camion d'un fossé. La route est si glissante que les hommes ont du mal à s'y tenir debout. L'intervention semble impossible.
La route de l'enfer : Norvège
La météo et la circulation causent un véritable carnage sur le territoire de Thord, qui doit courir contre la montre pour aider les usagers dans le besoin. Au nord, Ole Henrik a pour mission de remorquer un poids-lourd profondément enfoncé dans un fossé. L'occasion rêvée de tester sa nouvelle dépanneuse et de vérifier ainsi le bien-fondé de cet énorme investissement.
La route de l'enfer : Norvège
Thord et Erlend remorquent un van abandonné près d'un cimetière pendant la nuit, tandis que Bjoern forme Jan Erik en lui enseignant l'obéissance absolue.
Derniers géants
Avec l'aide des villageois, Cyril et son équipe affrontent une forêt inondée et survivent à la piqûre de l'un des insectes les plus féroces de la jungle pour réaliser des prélèvements sur leur plus gros poisson à ce jour : un pirarucu de 90 kg.
Derniers géants
A l'âge adulte, l'esturgeon blanc peut atteindre 3 mètres de long et peser jusqu'à 600 kg, mais l'activité humaine menace la survie de cet authentique monstre des rivières. Cyril et son équipe se lancent dans une mission périlleuse et riche en action pour aider les scientifiques à le protéger.
Caraïbes : côtes sous surveillance
Les agents de l'unité maritime suivent une piste liée à un possible trafic de gaz hilarant sur un yacht. Du côté des forces aériennes, l'équipage s'intéresse à une habitation délabrée qui pourrait cacher des restes humains.