Programme TV de National Geographic du Saturday 19 July

Matin

Midi

Soir

Danger de mort Conseils pour se protéger de l'explosion d'une météorite en ville, pour survivre dans les décombres d'un immeuble effondré et pour affronter un anaconda.
L'incroyable Dr Pol Le mois de mars a débarqué dans le Michigan et les patients continuent d'affluer à la clinique. Alors que les températures s'adoucissent, les vétérinaires s'affairent à soigner les animaux. Entre un poulain encore fragile qui vient de naître, une maman chèvre en détresse, des chiens qui convulsent et des rats qui éternuent, les animaux dans le besoin ne manquent pas. Au cours de cette nouvelle semaine qui s'annonce palpitante, la sonnette de la clinique ne cesse de retentir.
L'incroyable Dr Pol Cette semaine s'annonce chargée à la clinique du Dr Pol : des urgences, des réunions et quelques plumes ébouriffées sont au programme. Entre des combats de chats, des labradors qui présentent des bosses étranges et des sauvetages d'émeus, les vétérinaires ne sont pas au bout de leurs surprises.
L'incroyable Dr Pol Dr Pol a du pain sur la planche : un panier d'adorables chiots, un cheval aux pattes flageolantes et une vache sur le point de mettre bas un énorme veau.
L'incroyable Dr Pol Cette semaine a des airs de vrai rodéo pour les vétérinaires de la clinique ! Des combats d'alpagas sauvages à des génisses têtues, l'équipe n'a pas une seconde de répit. Parmi les malades cette semaine, un adorable chaton nommé Precious, un patient du nom de Patience et un porcelet dont l'oreille gonflée lui a valu le nom de Dumbo. Dr Pol soigne deux patients victimes d'accidents lors de la saison des tontes : une chèvre aux convulsions violentes ainsi qu'un alpaga à la maigreur inquiétante.
Rencontre avec Pluton A plus de 4 milliards de kilomètres de la Terre, la sonde New Horizons de la NASA voyage aux confins du système solaire à une vitesse dix fois plus élevée que celle d'une balle. Son objectif est d'étudier une région encore inexplorée de la galaxie connue sous le nom de Troisième Zone afin d'en apprendre plus sur Pluton.
Lost on Everest Le 8 juin 1924, les explorateurs britanniques George Mallory et Andrew Irvine disparaissent sur les hauteurs de l'Everest, à seulement 240 mètres du sommet. Andrew Irvine aurait porté une caméra sur lui ce jour-là, dont les images pourraient bien réécrire l'histoire. Une équipe d'alpinistes de haut niveau dispose aujourd'hui de nouvelles informations sur l'emplacement du corps de l'aventurier. Une incroyable opportunité de percer enfin le plus grand mystère de l'Everest.