Programme TV de National Geographic du Saturday 2 August

Matin

Midi

Soir

Détourner le système Un mot de passe piraté, un relevé de banque volé, un code confidentiel dérobé et les finances de tout un chacun peuvent être soudain très affectées.
L'incroyable Dr Pol Cette semaine, le salon 4-H bat son plein dans le Michigan. La préparation de ce grand événement nécessite des mois de travail acharné et l'aide des vétérinaires de la clinique est indispensable aux enfants comme aux animaux de la foire. L'équipe du Dr Pol est submergée par plusieurs urgences qui impliquent des animaux en compétition de toutes sortes.
L'incroyable Dr Pol Cette semaine à la clinique du docteur Pol, place aux querelles de taureaux, aux poursuites de veaux et aux cochons qui couinent. Les vétérinaires n'ont pas une minute de répit et se démènent à faire ce qu'ils font de mieux : porter secours aux animaux en détresse. Vaste programme qui est loin d'être un long fleuve tranquille.
L'incroyable Dr Pol Alors que l'hiver s'en va doucement, les animaux débarquent à toute vitesse à la clinique du docteur Pol. Les trois vétérinaires sont de garde face à une explosion de problèmes liés à des bovins et la clinique accueille un duo de minuscules chevaux ainsi qu'un bébé zébu qui vient de naître. Cette semaine mouvementée s'achève en Caroline du Nord, où la famille Pol fête le mariage de Charles, le fils du docteur Pol, avec son amour d'enfance.
L'incroyable Dr Pol C'est la semaine des grandes premières pour les vétérinaires de la clinique. Les urgences s'enchaînent et docteur Pol prodigue des soins à des poulains à toute heure du jour et de la nuit. Docteure Emily se retrouve à soigner un cochon en état de déshydratation à l'arrière d'un camion.
Au fil de l'Amazone Une équipe de chercheurs remonte l'Amazone de sa source glacée aux Caraïbes. Leur mission : évaluer l'état du fleuve et sa faune, dont les tortues, dauphins roses et ours à lunettes. Face aux défis environnementaux, ils élaborent des solutions innovantes pour sauvegarder cet écosystème unique. L'expédition souligne l'importance cruciale de ce cours d'eau pour la planète et sa biodiversité.
Mission vers le soleil A environ 160 millions de kilomètres de la Terre, une minuscule sonde spatiale fonce vers le soleil, bravant la chaleur et les rayonnements de l'étoile.