Le meilleur des décennies 80 et 90
Une soif de contenus sans précédent pousse la presse à faire de la vie privée des personnalités publiques un sujet de prédilection ; aucun sujet n'est proscrit.
L'incroyable Dr Pol
Dans cet épisode, les vétérinaires jonglent entre les soins, les appels et les patients. Les docteurs Pol et Nicole prennent la route en direction de Clay Knob pour des examens de routine et découvrent une véritable ribambelle de bovins. A la clinique, le docteur Brenda bichonne un berger d'Anatolie du nom de Darcy, pendant que le docteur Emily offre à Copper le chiot labrador un vermifuge enrobé dans du beurre de cacahuète.
L'incroyable Dr Pol
Le docteur Pol a beau voir défiler des milliers de patients chaque année, seul Charlie le minuscule poney a réussi à conquérir son coeur. Le vétérinaire et le petit cheval ont tissé un lien unique au fil des années. Le docteur Pol dernier rend visite aux résidents d'une maison de retraite locale avant de disputer une compétition au Remus Bowling Center afin de lever des fonds destinés aux anciens combattants.
L'incroyable Dr Pol
Si l'hiver touche à sa fin, il n'a pas dit son dernier mot. Cette semaine, les températures glaciales et les fortes rafales de neige entravent le travail des vétérinaires de la clinique. Le docteur Pol se passionne pour un dogue allemand blessé à la queue et le docteur Brenda zigzague entre de dangereuses stalactites afin d'examiner un lama.
L'incroyable Dr Pol
Dans cet épisode, les vétérinaires sont confrontés aux cas les plus épineux de leur carrière et la tension est à son comble. Pendant que le docteur Emily s'occupe de deux mises bas et d'une bagarre de chiens, le docteur Pol enchaîne un appel après l'autre et chouchoute Atlas, le chiot de Charles, afin qu'il se remette sur pied. Pas de 35 heures qui tiennent, lorsque les animaux sont en détresse, l'équipe de PVS travaille 24h/24.
A l'épreuve d'une tribu
Hazen Audel se lance dans une traversée difficile des jungles reculées de Siberut en Indonésie. Il survit aux serpents mortels et à la mousson, il rejoint un groupe de chasseurs d'élite et poursuit un porc sauvage nécessaire pour une cérémonie spirituelle. Le succès de Hazen dépend des compétences de survie des Mentawaï et il doit repousser ses limites.
A l'épreuve d'une tribu
Dans cet épisode, Hazen Audel dresse l'inventaire des outils tribaux parmi les plus sophistiqués auxquels il a eu recours lors de ses expéditions. Du froid glacial de l'Arctique à l'écrasante chaleur des jungles d'Amérique centrale, des artisans...