Programme TV de National Geographic du Thursday 27 November

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Alors que le docteur Pol et Charles accourent pour sauver Sam, un percheron de deux ans, le docteur Brenda dorlote Sebastian, un très jeune mouton atteint de dermatophytose. Plus près de chez eux, Athena et Atlas, les deux dogues allemands de Charles, doivent être examinés. Heureusement, leur maître peut compter sur l'équipe de la clinique à proximité.
L'incroyable Dr Pol Les vétérinaires ne savent où donner de la tête, entre les visites de patients et les appels d'urgence des fermes. Le docteur Pol est débordé au milieu des vêlages, des prolapsus et du chaos qui règne à la clinique.
Air Crash De fortes vibrations et une odeur de fumée alertent les pilotes du vol British Midland 92 : un moteur est en feu. L'équipe éteint le matériel et tente d'atterrir à l'aéroport le plus proche, mais le second moteur lâche avant qu'ils n'aient pu rejoindre le sol en toute sécurité. A seulement quelques mètres de la piste, le 737-400 percute un talus le long de la très fréquentée autoroute M1 britannique.
Air Crash Le propriétaire de compagnie aérienne et pilote de F1 Niki Lauda se joint aux enquêteurs afin de déterminer pourquoi le vol Lauda 004 a plongé en piqué.
Air Crash 3 septembre 1989, durant le vol 254 de Varig. L'appareil s'écrase dans une jungle reculée à près de 1126 km de sa trajectoire. Dans un premier temps, les enquêteurs incriminent un mauvais fonctionnement des instruments de l'avion. Mais ils découvrent rapidement que le crash pourrait bien être la conséquence d'une terrible erreur.
Air Crash 6 juin 1992, le vol 201 de la Copa Airlines décolle de l'aéroport de Panama pour un vol d'une heure en direction de Cali, en Colombie. Les pilotes modifient leur plan de vol pour éviter le mauvais temps. Après 12 minutes de vol, le capitaine joint le contrôle aérien pour annoncer que l'avion a atteint son altitude de croisière, à 7 600 mètres. Quelques instants plus tard, l'avion disparaît des radars.
Air Crash Le 23 mars 2009, le vol 80 de FedEx Express s'écrase à l'atterrissage, très certainement victime des vols violents qui sévissaient à ce moment sur la piste de l'aéroport international de Narita, au Japon. L'appareil n'abritait que le pilote et son copilote, tous les deux tués dans l'accident. Mais un accident est survenu une dizaine d'années auparavant dans des circonstances similaires. Enquête et reconstitution de la tragédie.
Ultimate Airport USA Les inspecteurs de la Food and Drug Administration de Detroit interceptent de faux tests Covid et multiplient les contrôles antistupéfiants à l'aéroport JFK.