Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 10 May

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Les vétérinaires se reconvertissent en éleveurs de chats. Entre un chat de ferme enrhumé, une jeune mère et ses chatons, et un haret survolté bien décidé à redécorer la clinique, la frénésie féline est à son comble. L'équipe vient également au secours d'un chien mangeur de balles de golf.
L'incroyable Dr Pol Cette semaine, nos vétérinaires enfilent leur blouse pour s'occuper de bébés à fourrure, parmi lesquels une boîte remplie de chatons et un chevreau en petite forme. Mais tout n'est pas si rose : Dr Nicole découvre un bain de sang à la laiterie, Dr Brenda fait un saut à l'élevage de Rooftop Landing pour examiner un renne qui boitille et Dr Pol soigne un chat ayant frôlé la mort. Entre le défilé des bébés et les urgences de la basse-cour, l'équipe de la clinique ne sait où donner de la tête.
Amériques indomptées De l'Alaska à la cordillère des Andes, en passant par les Rocheuses, l'Amérique regorge de sommets difficilement accessibles qui abritent des espèces sauvages.
Amériques indomptées Le littoral américain s'étend sur trois océans et offre une incroyable diversité : calottes glaciaires dans l'Arctique, eaux chaudes et paradisiaques dans les Caraïbes, côtes arides et froides en Patagonie. Autant de rivages que d'espèces qui ne vivent nulle part ailleurs.
Bêtes de poissons L'expert Zeb Hogan, protecteur des poissons d'eau douce menacés, enquête sur l'Alligator Gar, une espèce méconnue à l'apparence intimidante en rivières américaines. Persécuté par les pêcheurs qui le considèrent comme un dangereux prédateur, ce poisson souffre d'une mauvaise réputation due aux supposées attaques contre les humains. Les travaux de Hogan visent à sauver l'espèce de l'extinction.
Bêtes de poissons En Thaïlande, Zeb Hogan part à la découverte des profondeurs qui abritent douze espèces répertoriées de poissons géants d'eau douce.
Bêtes de poissons Dans l'ouest du Brésil, le biologiste Zeb Hogan et le guide Trip Jennings mènent une périlleuse expédition en kayak sur le Rio Roosevelt avec des scientifiques brésiliens. Affrontant des rapides dans des conditions extrêmes, ils réalisent la première étude de ce fleuve amazonien isolé. Leur mission vise à identifier et étudier les espèces géantes qui peuplent ses eaux sur plus de 600 kilomètres.