Michelle ou la vie sauvage
Le docteur Oakley repère un bison affaibli car il ne trouve pas sa place dans son troupeau et décide de le déplacer. Une louve doit être stérilisée.
Michelle ou la vie sauvage
Le docteur Oakley soigne un chien dont la tête est recouverte d'épines après une confrontation avec un porc-épic. Elle examine ensuite un renne aux bois cassés puis un chien aux pattes gravement brûlées avant de venir au secours d'une vache.
Michelle ou la vie sauvage
Le docteur Oakley prend en charge un élan souffrant de problèmes articulaires et s'occupe d'un vison qui éternue sans cesse. L'équipe tente de sauver un oiseau gravement malade. Le docteur Oakley examine la grosseur d'un vieux chien et participe à la remise en liberté de jeunes élans.
Grandeurs d'Amérique
Dans les montagnes Rocheuses, une diversité d'espèces sauvages se bat pour survivre face aux éléments déchaînés. Les vallées et les sommets abritent une faune remarquable : ours, couguars et antilopes côtoient une multitude de petits mammifères. Ces créatures doivent s'adapter aux conditions extrêmes d'un territoire où alternent tempêtes glaciales, crues dévastatrices et chaleurs torrides.
Déserts d'Amérique
Les bestiaux et les cow-boys ne sont pas les seuls à fouler les plaines vallonnées du Texas Panhandle. C'est aussi la terre des animaux à griffes, à épines et aux crocs acérés. La nuit, les hiboux silencieux traquent leurs proies pendant que les mystérieux scorpions scintillent sous les rayons d'une lumière spéciale. A l'aube, des bêtes se rassemblent dans un tonnerre de sabots, tandis que de petits iguanes et de dangereux serpents à sonnette se tapissent non loin.
Déserts d'Amérique
Chaque été, le Texas est en première ligne d'une invasion : des millions de molossidés descendent dans la grotte de Bracken, plus grande colonie de chauves-souris de la planète. Chaque nuit, les chauves-souris forment un tourbillon afin de traquer les insectes, notamment ceux considérés comme les plus nuisibles par les agriculteurs texans. A l'intérieur comme à l'extérieur de ce monde souterrain, des serpents redoutables et des armées de scarabées font planer une menace de mort.
L'incroyable Dr Pol
Le docteur Pol doit faire face à des chiots qui ont des problèmes de constipation. D'autres arrivent à la clinique suite à des combats violents. Toute l'équipe doit également organiser la mise en quarantaine d'un chien contagieux et l'opération de la hanche d'un chien accidenté. Enfin les membres du cabinet présentent leurs propres chiens bien-aimés. Pas de doute, ils font tout leur possible pour aider les compagnons à quatre pattes à retrouver leur vitalité rapidement.
L'incroyable Dr Pol
Au Michigan, le début du printemps est l'occasion de célébrer les mamans. L'équipe vétérinaire est confrontée à divers cas, notamment une vache en mise bas, une jument gestante, un renne malade et un rottweiler qui a perdu du poids. Le docteur Emily fait face à un accouchement difficile et devient une héroïne. Le docteur Pol réalise une chirurgie exploratoire sur le rottweiler.
L'incroyable Dr Pol
Le printemps s'annonce dans le centre du Michigan ; les petits animaux naissent les chiots aussi et les Pol sortent leur volée de paons.
Michelle ou la vie sauvage
Le Dr Oakley soigne des alpagas à la Reindeer Farm, s'occupe d'un chien sous-alimenté et envoie son équipe auprès d'un cheval souffrant de coliques.
Michelle ou la vie sauvage
Le docteur Oakley vaccine des ours en Alaska, puis soigne un chien victime d'une violente attaque. Sa journée s'achève avec l'examen de jeunes chèvres.
Michelle ou la vie sauvage
Le Dr Oakley soigne un glouton agressif présentant une grosseur à l'orteil et fait une étonnante découverte en examinant une femelle lynx. Elle aide ensuite une jument qui a développé une étrange grosseur après sa mise-bas. L'équipe fait la connaissance d'un teckel et de ses petits cadeaux dont se passeraient bien les maîtres. Face à la paralysie des membres postérieurs d'un adorable chien, le Dr Oakley craint le pire.
Destination Wild : Hawaï à l'état sauvage
L'histoire de cette région de l'extrême se raconte par l'évocation de deux éléments primaires : le feu et l'eau, rendez-vous donc au coeur en fusion d'Hawaii.