Programme TV de National Geographic Wild du Monday 19 May

Matin

Midi

Soir

L'arche des espèces menacées Le photographe du National Geographic, Joel Sartore, se lance sur les traces des créatures qui peuplent la forêt amazonienne, parmi lesquelles le tatou géant.
Les Vétérinaires du Midwest Le Dr Erin soigne un golden retriever étrangement malade et fait l'ablation d'une grosse tumeur chez un vieux carlin. Le Dr Ben soigne un canard qui se sent triste depuis qu'il a perdu son camarade. Après avoir quitté leur blouse, les vétérinaires se rendent à un banquet pour recevoir une récompense pour leur travail de préservation du centre historique d'Hartington, dans le Nebraska.
L'incroyable Dr Pol Les choses tournent mal à la clinique, entre un émeu à la patte cassée, un poulain qui souffre d'une articulation enflée et un mastiff au bout du rouleau. Pendant que le docteur Pol bichonne un chat escaladeur, le docteur Emily tente de maîtriser une vache bagarreuse et le docteur Nicole soigne un cheval. Les animaux de tout poil sont les bienvenus, du chaton minuscule au veau ballonné.
L'incroyable Dr Pol C'est un autre week-end chaotique à la clinique, avec des chevaux ballonnés, et même une surprise. Le docteur Pol doit raccourcir les cornes d'un bélier pour lui donner une chance de vivre mieux plus longtemps. En Angleterre, Charles surprend sa petite amie, Beth, en la demandant en mariage.
Morsures animales Au Zimbabwe, un guide de rivière se mesure à plus gros que lui dans des eaux agitées. Attaque après attaque, il survit pour raconter son combat.
Morsures animales Dans une petite ville de Floride, la baignade estivale d'un groupe d'amis est perturbée par l'arrivée d'un redoutable prédateur. Pour sauver ses amis, l'un des garçons décide d'attirer l'animal et s'engage dans un combat héroïque dont il sortira vivant, mais pas indemne.
Michelle ou la vie sauvage Le docteur Michelle Oakley passe une semaine chargée au Yukon et en Alaska. Elle soigne un chien de traîneau avec des piquants de porc-épic à la American Bald Eagle Foundation. Elle vient en aide ensuite un petit élan à l'Alaska Wildlife Conservation Center. Deux juments islandaises attendent des petits, mais l'étalon responsable est en danger. Elle sauve également un aigle royal blessé. Enfin, elle profite d'une récompense bien méritée en faisant du kayak avec sa famille.
Michelle ou la vie sauvage Le docteur Michelle Oakley s'aventure dans l'Alaska Wildlife Conservation Center pour examiner deux ours noirs. Les ours ont prévu autre chose, et la situation dégénère rapidement. Un jeune louveteau gris a besoin de se faire stériliser, mais l'opération est tout sauf routinière. Les choses s'annoncent grave pour un jeune veau. Un oeil de pitbull est en jeu. Enfin, la jument du docteur Oakley est peut-être pleine, et le timing ne pourrait pas plus mal tomber.
L'incroyable Dr Pol L'équipe du Dr Pol prend des congés pour des travaux dans la maison au bord du lac. Avant de se détendre, le Dr Pol doit s'occuper de nombreux patients, dont un chameau boiteux, un énorme taureau et un hérisson en difficulté. La journée commence par une consultation pour Sasha, le chameau, qui a du mal à marcher. Ensuite, le Dr Brenda accueille Bella, un teckel qui a avalé l'extrémité d'un bâton. Plus tard, une urgence tient la clinique en alerte.
L'incroyable Dr Pol Dans la clinique du docteur Pol, des morsures au cou, des coups de feu et des grognements tonitruants s'entrechoquent à l'approche d'Halloween. Diane et le docteur Pol font la cueillette des pommes, pendant que Charles s'extasie sur sa collection de déguisements en véritable amoureux de cette période.
L'incroyable Dr Pol À l'approche de Thanksgiving, Charles Pol fait preuve d'une gratitude sans limite. Afin de montrer sa reconnaissance aux membres de son équipe pour leur travail acharné, le Dr Pol leur concocte un dîner de Thanksgiving à la clinique, avec au menu une dinde frite. Ses marques d'attention ne s'arrêtent pas là : les vétérinaires de la clinique s'affairent à résoudre les complications les unes après les autres. Ils font la rencontre d'un fennec rare et sont confrontés à une anomalie déroutante.