Programme TV de National Geographic Wild du Wednesday 9 July

Matin

Midi

Soir

La vie secrète des prédateurs Les montagnes, forêts et rivières créent des frontières sur les terrains de chasse des prédateurs qui sont obligés de développer des stratégies surprenantes.
La vie secrète des prédateurs Dans la savane africaine, alors les mangoustes s'appuient sur la force du nombre pour se nourrir, les guépards et les oiseaux secrétaires combattent la chaleur.
La vie secrète des prédateurs Les prédateurs de la forêt s'aident des arbres pour réussir à attraper leurs proies. Dans le monde sauvage, le danger peut être derrière, en dessous ou au-dessus. Ainsi l'aigle harpie, fonce sur sa proie dans la canopée de la forêt tropicale, la belette rusée déniche son repas dans un rondin de bois, et tigre du Bengale traquer sa proie au travers de la forêt.
La vie secrète des prédateurs Nos rivières et nos océans sont des champs de bataille sans merci, qui mettent constamment à l'épreuve les plus imposants et les plus mortels des carnivores. Quels que soient la température, la profondeur ou le terrain, chaque habitat sous-marin implique des formes corporelles différentes, des sens extrêmement évolués et des tactiques complexes ou étranges pour arriver à ses fins.
La vie secrète des prédateurs Par contraste avec les forêts, il existe des endroits sur terre où les prés, la toundra ou des champs de glace s'étendent à perte de vue. Sans arbre pour bloquer le vent, les températures sont extrêmes. Les prédateurs comme les proies doivent se cacher pour survivre dans ces zones sauvages vastes et austères.
L'incroyable Dr Pol L'emploi du temps est chargé pour les docteurs Pol et Lisa qui reçoivent deux chiens en même temps pour un accouchement d'urgence. Le docteur Brenda est aux prises avec des lamas. Des paniers de chiots et des chevaux trop joueurs se rendent à la clinique.
L'incroyable Dr Pol Les vétérinaires constatent une émergence de cas très similaires : traitement de bergers australiens et vagues d'animaux souffrant d'infections respiratoires.
Requin vs Orque Le mystère des orques qui attaquent les grands requins blancs pour leur foie laisse les scientifiques perplexes. Ce comportement prédateur inhabituel a été observé dans trois régions du monde : la Californie, l'Afrique du Sud et l'Australie.
Opération camouflage Le docteur Ryan Johnson et le doctorant Gibbs Kuguru étudient les mécanismes d'adaptation chromatique des requins. Leurs recherches explorent la capacité de ces prédateurs marins à modifier leur coloration. Les scientifiques analysent le fonctionnement des cellules dermiques qui permettent aux requins d'ajuster leur pigmentation pour optimiser leurs stratégies de chasse en milieu aquatique.
Requins vagabonds En Australie, une série d'attaques de requins sème la panique au sein d'une station balnéaire, dont les victimes ont toutes été attaquées dans la même zone. Les experts tentent de mettre un terme à cette terrible menace.