Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 2 August

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol Que la mère soit une chèvre ou une truie, les mises bas apportent parfois leur lot de tracas : impossible de lever le pied pour les docteurs Brenda et Lisa.
L'incroyable Dr Pol A l'approche d'Halloween, la clinique reçoit des cas toujours plus délicats. Le docteur Pol soigne un cochon vietnamien qui a été attaqué par deux chiens, un cheval souffre d'un trouble d'audition problématique et la mise bas difficile d'un labrador aboutit à la naissance d'une adorable portée de chiots. Le docteur Pol aide un chaton à trouver un nouveau foyer.
L'incroyable Dr Pol Entre les oiseaux qui leur volent dans les plumes et les coups de sabot menaçants, les vétérinaires ne reculent devant rien pour soigner pattes ou mâchoires. Alors que le docteur s'engage dans une lutte héroïque pour sauver une vache qui a du mal à mettre bas, le docteur Lisa soigne un husky percuté par un camion et le docteur Nicole examine une meute de chiots. Les Pol accueillent une nouvelle boule de poils, Christy, une femelle Bengal très joueuse.
Champion de la survie Dans la chaleur de la forêt tropicale, Phil révèle les adaptations de survie de l'insaisissable kangourou arboricole, du casoar coloré et du python de brousse mortel.
Champion de la survie Dans la chaleur, Phil rencontre le plus grand lézard d'Australie, le perentie, l'oiseau incapable de voler le plus rapide, l'émeu, et le bondissant kangourou rouge.
Champion de la survie Phil Breslin s'aventure dans le célèbre pays des marais d'Australie pour rencontrer un barramundi, un crocodile d'eau douce et un crocodile d'eau salée.
Champion de la survie Phil Breslin longe la côte pour rencontrer un aigle de mer à ventre blanc, une raie pastenague et un poisson-pierre d'estuaire.
Champion de la survie Phil Breslin se rend dans les mangroves boueuses pour rencontrer un crabe de boue, une raie à nez plat et un très grand nombre de moustiques.
Champion de la survie Phil Breslin part en mer à la rencontre d'un requin tigre, d'une gracieuse raie manta et d'un géant des profondeurs, la baleine à bosse.
Champion de la survie Phil Breslin quitte le continent pour faire un tour des îles et rencontre une tortue de mer verte, une meute de dingos et la terrifiante vipère de la mort.
Champion de la survie Phil Breslin se rend dans la savane pour rencontrer un aigle à queue cunéiforme, un taïpan côtier et un lézard à collier.
Champion de la survie Phil Breslin parcourt le réseau fluvial australien en kayak et rencontre un ornithorynque à bec de canard, une anguille à longues nageoires et un requin taureau.
Champion de la survie Phil Breslin, spécialiste des animaux sauvages, se promène dans les forêts australiennes à la recherche de l'animal qu'il considérera comme le roi de la survie dans ce milieu. Phil rencontre d'abord le Petaurus australis, un marsupial intrépide capable de planer. Ensuite, l'un des reptiles les plus présents mais aussi les plus mortels d'Australie, le serpent brun. Enfin, Phil découvre l'emblématique koala, très câlin et très fatigué.
Un monde mortel Si les rivières abondent d'eau, source de vie sur Terre, elles apportent également la mort. Le grand anaconda mène des attaques surprises et écrase ses victimes jusqu'à ce que leur sang ne puisse plus circuler. D'énormes crocodiles du Nil se délectent des petits herbivores qui bravent la rivière Mara lors de la grande migration. Chaque jour signe un combat pour la survie dans les rivières de la mort.
Destination Wild : Amazonie Lorsque les inondations laissent place à la saison sèche et que les eaux se retirent, des milliers de kilomètres carrés d'habitat reprennent vie. Les furtifs jaguars rôdent, les armées de fourmis resserrent les rangs et les tarentules se remettent en quête de proies.
Destination Wild : Amazonie Avec plus de 6 000 km de long, l'Amazone est non seulement le plus grand fleuve du monde mais aussi un véritable océan intérieur qui grouille de vie.