Programme TV de National Geographic Wild du Friday 15 August

Matin

Midi

Soir

L'Incroyable ferme des Pols Les Pol sont prêts à s'attaquer à leur prochain grand projet : préserver et démonter avec précaution une grange vieille de 100 ans. Chaque pièce qu'ils enlèvent rend la grange de plus en plus faible et ils n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veulent transporter ces poutres irremplaçables.
L'Incroyable ferme des Pols Les Pol ont atteint l'étape la plus dangereuse du démontage de la grange centenaire : le démontage des poutres. Ensuite, si tout se passe bien, ils transporteront les poutres jusqu'à la ferme. Chaque étape de ce processus doit être soigneusement orchestrée.
Champion de la survie Dans la chaleur de la forêt tropicale, Phil révèle les adaptations de survie de l'insaisissable kangourou arboricole, du casoar coloré et du python de brousse mortel.
Champion de la survie Dans la chaleur, Phil rencontre le plus grand lézard d'Australie, le perentie, l'oiseau incapable de voler le plus rapide, l'émeu, et le bondissant kangourou rouge.
Lignées de prédateurs Une lionne dirige une troupe de chasseuses de buffles. Face aux migrations et à une division interne, elle adapte sa stratégie pour unifier sa meute.
Un monde mortel Observez de plus près comment les attributs physiques des plus grands prédateurs sont des armes dissimulées. Leurs spécificités en font d'indéniables chasseurs et d'efficaces machines à tuer. Leur arsenal est assez conventionnel, ils utilisent leurs dents ou encore leurs griffes et pourtant, ils font partie du haut de la chaîne alimentaire. Dans cet épisode, les espèces dévoilent comment survivre dans leur environnement hostile.
Un monde mortel Placés au sommet de la chaîne alimentaire, les "super prédateurs" effraient tout le règne animal : gros plan sur ces créatures spectaculaires.
Lignées de prédateurs Une lionne dirige une troupe de chasseuses de buffles. Face aux migrations et à une division interne, elle adapte sa stratégie pour unifier sa meute.
Un monde mortel Les plus redoutables prédateurs du monde animal révèlent leurs stratégies de chasse collective. Lions, hyènes et chimpanzés coordonnent leurs actions en exploitant les atouts de chaque membre du groupe. Ces chasseurs développent des techniques sophistiquées selon leur environnement naturel. Ainsi, leur organisation méthodique et leur communication démontrent une intelligence collective remarquable.
Un monde mortel Dans le monde animal, la nourriture, le territoire ou la reproduction provoquent souvent des batailles, qui peuvent se transformer en grandes luttes épiques.