Programme TV de National Geographic Wild du Saturday 16 August

Matin

Midi

Soir

L'incroyable Dr Pol En été, la clinique est fréquemment submergée. Les vétérinaires se battent pour sauver un chat grièvement blessé, un chien de ferme atteint d'une plaie pénétrante et un cheval miniature qui vacille et qui a du mal à marcher. L'équipe voit double lorsque des couples de furets et de poulets franchissent la porte. Le nouveau chiot de Doc et Diane apporte chaos et mignonnerie à la clinique.
L'incroyable Dr Pol Armé d'un seau et d'un tube, le docteur Pol travaille sans relâche pour sauver un cheval de l'étouffement. A l'intérieur de la clinique, le docteur Lisa s'attaque aux nombreuses maladies de Mushi le chat, et le docteur Brenda traite un autre félin capricieux.
L'incroyable Dr Pol Les employés deviennent clients lorsqu'ils amènent leurs animaux aux vétérinaires pour qu'ils les soignent. Le docteur Pol fabrique un plâtre spécial pour un veau blessé, le docteur Lisa poursuit un couple de chèvres et le docteur Brenda doit changer ses plans lorsque les symptômes d'un renne changent soudainement. Avec une oie, un lapin et un chiot en gestation à la clinique, le personnel n'a pas une minute de répit.
Requins cannibales A partir d'images filmées dans le monde entier, le Dr Mark Meekan et le Dr Mike Heithaus, deux des plus grands spécialistes des requins, passent au peigne fin les preuves d'attaques au sein de l'espèce, un phénomène beaucoup plus répandu que nous l'imaginions. Ce documentaire dévoile ce qui peut pousser ces géants des mers à se retourner contre leur propre espèce.
Squales cannibales Les meilleurs scientifiques spécialisés en requins du monde examinent l'univers des requins cannibales. Allant du squalelet féroce de 0,6 mètre capable de prendre des bouchées d'un grand requin blanc dix fois plus gros que lui aux petits requins-taureaux qui s'attaquent mutuellement dans l'utérus de leur mère.
Sur les traces de Big Bull En 2012, le docteur en biologie marine Neil Hammerschlag et son équipe d'étudiants-chercheurs ont croisé le chemin du plus imposant des requins-bouledogues jamais observés : une femelle qu'ils ont baptisée Big Bull. Quelques années plus tard, Neil fait appel à l'ex-commando des Royal Marines, James Glancy, et au biologiste de l'évolution, Dr Toby Daly-Engel, pour retrouver la trace de Big Bull et percer le mystère des requins géants de Floride.
Invasion de requins au Cape Cod Un nombre record de grands requins blancs migrent vers l'une des destinations touristiques les plus populaires de Nouvelle-Angleterre et chassent comme jamais auparavant. Pour comprendre les raisons de la présence des requins et ce que cela signifie pour Cape Cod, une équipe de scientifiques étudie le phénomène pour assurer la sécurité de la population.
Destination Wild : Mississippi sauvage En hiver, sur les rives du Mississippi, les températures peuvent atteindre les moins 35 degrés. Ces conditions climatiques transforment le fleuve en un nouveau terrain de jeux pour la vie sauvage. Chaque année, les scientifiques découvrent de nouvelles hordes de loups. Cette espèce, qui fut en voie de disparition, se réapproprie les lieux, rééquilibrant ainsi l'écosystème des rives du Mississippi.
Un monde mortel Si les rivières abondent d'eau, source de vie sur Terre, elles apportent également la mort. Le grand anaconda mène des attaques surprises et écrase ses victimes jusqu'à ce que leur sang ne puisse plus circuler. D'énormes crocodiles du Nil se délectent des petits herbivores qui bravent la rivière Mara lors de la grande migration. Chaque jour signe un combat pour la survie dans les rivières de la mort.
Europe, continent sauvage Serpentant de l'Allemagne jusqu'à la mer Noire, le Danube forme un delta aux canaux interconnectés. Cette zone humide constitue un sanctuaire naturel où cohabitent oiseaux migrateurs, mammifères et espèces aquatiques. Face aux pressions du tourisme et de l'agriculture, des initiatives de restauration écologique transforment ce fleuve en corridor naturel pour la faune sauvage européenne.